Indicateurs multitemporels - page 653

 
fxd01:
Est-il possible de créer une version MTF de cet indicateur ?

Veuillez noter que je ne suis pas le propriétaire de cet indicateur. Je l'ai téléchargé uniquement sur le forum.

Merci d'avance.

Fxd01, c'est le même indicateur mais cette version a été considérablement nettoyée au niveau du code, de toute façon on a ajouté le mtf et aussi des alertes.

 
thefxpros:
Bonjour aux programmeurs, j'ai besoin d'éliminer cette étiquette sur cet indicateur heiken ashi sw. Chaque fois que je pointe le curseur de la souris sur cet indicateur, il me montre des informations d'étiquette couvrant les bougies de l'indicateur. J'ai essayé d'éliminer les instructions SetIndexLabel du code mais les étiquettes sont toujours présentes. Comment puis-je faire ?

Je n'ai pas besoin d'adapter le code au langage des nouvelles versions. Pouvez-vous me dire où je dois modifier le code ? Plus tard, je le compilerai avec le compilateur des anciennes versions pour moi-même.

merci

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi.mq4

Vous ajoutez simplement

SetIndexLabel(numberOfTheBuffer,NULL) :

dans la section init() pour chaque tampon dont vous voulez éviter l'affichage de cette information. Cela évitera également d'afficher les valeurs à côté du nom de l'indicateur

 

Mise à jour de la version multi-temporelle du filtre gaussien : gaussian_filter_2_nmc.mq4

L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page396

 
secretcode:
Cher Mladen

Joyeux Noël

Serait-il possible d'ajouter 'mtf' et 'color' dans l'indicateur ci-joint ?

Merci pour toute aide

code secret

code secret

Voilà, c'est fait. Et celui-ci a l'interpolation ajoutée aussi (toujours des vacances )

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
 

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, l'indicateur RSI Bars ci-joint fonctionne avec la nouvelle version de MT4. Pourriez-vous m'aider à le convertir en MTF ?

Je vous remercie d'avance.

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

L'indicateur RSI Bars ci-joint fonctionne avec la nouvelle version de MT4. Pourriez-vous m'aider à le convertir en MTF ?

Je vous remercie d'avance.

Okoli

Okoli

Utilisez celui-ci : rsi_bars_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Fxd01, c'est le même indicateur mais cette version a été considérablement nettoyée au niveau du code, de toute façon on a ajouté le mtf et aussi les alertes.

Merci beaucoup mrtools.

 

S'il vous plaît, avons-nous un fil de discussion pour les indicateurs de tableau de bord ?

Je suis à la recherche d'indicateurs de tableau de bord ichimoku et harmoniques.

 

Quelle belle réponse de votre part, M. Mladen.

Merci beaucoup pour l'indicateur de barre RSI que vous avez joint à la place.

Dieu vous bénisse énormément.

 

Cher MLaden,

Pourriez-vous faire en sorte que l'indienne suivante fonctionne dans la version 600. (dans l'ancienne version, cela fonctionnait)

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Raison: