Indicateurs de corrélation - page 14

 

Comment utiliser cet indicateur ?

 
mladen:
D'après ce que je vois, il s'agit d'une corrélation de Pearson adaptée pour montrer les plages de -100 à 100 au lieu de -1 à 1.

Une version de la corrélation de Pearson peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179003. Vous pouvez expérimenter avec la longueur de la corrélation pour obtenir exactement les mêmes valeurs que celles de mataf.

salutations

mladen

bonjour mladen... j'ai cherché parmi les indicateurs dans ce fil et pour autant que j'ai trouvé, il n'y a pas exactement ce que le site de mataf permet avec plusieurs paires de la même devise étant choisies et groupées ensemble à volonté... est-ce que l'indicateur peut être fait pour imiter exactement comme mataf dans cette image>>>> avec la capacité de mettre plus d'une période de roulement

pour avoir le plus de succès, l'indicateur devrait ressembler à celui de l'image, peut-être de 0 à 100 %, afin de limiter la plage du cycle de chaque côté en termes de pourcentage.

 

Quelle est la chose bleuâtre en bas de la photo ?

 
PascalD:
C'est quoi le truc bleuâtre en bas de la photo ?

Bonne question. Je ne sais pas.

 
dagoods:
Bonne question. Je ne sais pas.

Il serait intéressant de le savoir

 

Euro, vérifiez les couleurs.

 
dagoods:
bonjour mladen... j'ai cherché parmi les indicateurs dans ce fil de discussion et pour autant que j'ai trouvé, il n'y a pas exactement ce que le site mataf permet avec plusieurs paires de la même devise étant choisies et regroupées à volonté... l'indicateur peut-il être fait pour imiter exactement comme mataf dans cette image>>>> avec la capacité de mettre plus de 1 rolling timeframe pour être le plus réussi l'indicateur ressemblerait comme dans l'image peut-être 0 -100% afin de limiter la gamme de cycle de chaque côté en termes de pourcentage.

dagoods

Il n'est pas possible de le faire de cette façon en utilisant metatrader 4.

Btw : il s'agit d'une corrélation de Spearman ou de Pearson (difficile à dire car ils produisent des résultats très similaires).

 
mladen:
dagoods

Il ne peut pas être fait de cette façon en utilisant Metatrader 4.

En fait, il s'agit d'une corrélation de Spearman ou de Pearson (difficile à dire car les résultats sont très similaires).

Oui. C'est Pearson "normal" selon le site web.

 

Une corrélation de personne pour metatrader autour ?

Raison: