Indicateurs de corrélation - page 11

 
Tsar:
Corrélation multi-paires_Piramida v2

Cher mladen & mrtools,

Après MT4 Build 509Updates a augmenté de façon spectaculaire en raison du manque de terminal paire GBPNZD, que les courtiers n'a pas offre.

Besoin d'aide à la modification pour l'information (dans le coin supérieur gauche) peut réglage de la fonction On / Off. Et traduire en 'anglais' s'il vous plaît.

Et rendre compatible avec MT4 Build 628.

Joindre en condition normale l'indicateur ressemblait à l'image ci-dessous.

Merci d'avance

Comment cet indicateur est-il utilisé ? Existe-t-il un manuel ou une explication ?

 

J'ai oublié la partie "pas d'info".

Voici une version dans laquelle vous pouvez activer ou désactiver l'affichage des informations.

 
mladen:
Tsar

Essayez-le maintenant

J'ai dû le modifier pour l'afficher en anglais, mais maintenant il devrait fonctionner correctement.
mladen :
J'ai oublié la partie "pas d'info". Voici une version dans laquelle vous pouvez activer ou désactiver l'affichage des informations.

Merci pour votre aide. J'ai vu que la paire GBPNZD fonctionnait maintenant.

Il y a une chose que je voudrais savoir si la description de 3 MultiPairs fonctionnerait aussi bien ? ( Dans le coin supérieur droit ; j'ai donné le symbole

?.

? ?

)

Aujourd'hui et demain, le marché est toujours fermé et je ne peux pas tester.

Le problème a été résolu par vous. Merci beaucoup...

Vous êtes vraiment un codeur expérimenté et professionnel.

Tsar :
Multi Pairs corrélation_Piramida v2

Cher mladen & mrtools,

Après MT4 Build 509Updates a augmenté de façon spectaculaire en raison du manque de terminal paire GBPNZD, que les courtiers n'a pas offre.

Besoin d'aide à la modification de l'information (dans le coin supérieur gauche) peut réglage On / Off fonction. Et traduire en 'anglais' s'il vous plaît.

Et rendre compatible avec MT4 Build 628.

Joindre en condition normale l'indicateur ressemblait à l'image ci-dessous.

Merci d'avance

 
sebastianK:
Comment est utilisé cet indicateur ? Existe-t-il un manuel ou une explication ?

Je ne sais pas, l'intérêt va l'apprendre. Et je n'avais pas de manuel.

J'ai trouvé dans le forum russe, les noms Multi Pairs corrélation_Piramida v2 pas le nom original ; je le fais et le vrai nom dans le fichier MQ4.

 

BT_CS_v6

BT (Basket trading) CS (Correlation System)

Dossiers :
bt_cs_v6.ex4  31 kb
bt_cs_v6.jpg  287 kb
 

L corrélation

l_correlation_v2.mq4

Dossiers :
 

Un indicateur de corrélation de plus pour la collection ind_correlation.mq4

Celui-ci montre la corrélation de deux symboles

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

J'ai utilisé l'indicateur correl8 ci-joint. Il est plutôt bon. Le problème avec lui est que je dois mettre à jour le graphique tout le temps pour qu'il montre la corrélation avec précision. Est-ce que quelqu'un peut essayer de corriger ce problème pour qu'il se mette à jour tout seul (si possible) ? Merci beaucoup.

Dossiers :
correl8.mq4  17 kb
 

Je n'en suis pas sûr, Bingofx. J'utilise des barres horaires et si vous les laissez en place (toute la nuit par exemple), il apparaît que rien n'a changé dans l'indicateur. Ensuite, si vous rafraîchissez le graphique, les lectures actuelles de l'indicateur apparaissent. Il semble donc que cette chose ne soit pas mise à jour correctement ou très souvent. J'aimerais vraiment qu'il soit en temps réel. Je prends des décisions commerciales à partir de cet indicateur.

 

.......................

Dossiers :
12.png  10 kb
Raison: