Indicateurs de corrélation - page 15

 
PascalD:
Y a-t-il des corrélations pour metatrader dans le coin ?

Vous pouvez vérifier ici : https://www.mql5.com/en/forum/179003 ou ici : https://www.mql5.com/en/forum/180028

 
mladen:
dagoods

Il ne peut pas être fait de cette façon en utilisant metatrader 4.

Btw : c'est soit une corrélation de Spearman ou de Pearson (difficile à dire car ils produisent des résultats très similaires).

Est-ce que cela aide

Dashboard Trading - Page 478 @ Forex Factory

https://support.office.com/en-us/article/PEARSON-function-0c3e30fc-e5af-49c4-808a-3ef66e034c18

Je ne sais pas

 

dagoods

D'après ce que je vois, ils utilisent tous les indicateurs du livre comme entrées et jusqu'à présent, je n'en ai vu aucun qui pourrait être lié à la question - trop de "bruit" pour voir un système clair.

Tout est construit autour d'un EA qui n'a pas été construit ici et maintenant les tentatives sont faites pour faire fonctionner cet EA mais il n'y a pas de règles strictes du tout - désolé de le dire, mais j'ai vu trop de tentatives comme ça - des tentatives courageuses et recommandables, mais après un certain temps, elles s'éteignent juste.

 

Peu importe, c'est sans importance.

 

Madness ma (corrélation entre deux symboles)

foliema.mq4

Dossiers :
madnessma.gif  15 kb
madnessma.mq4  7 kb
 
mladen:

dnkhoward2

D'après ce que je vois, la mise à jour des valeurs de la barre actuelle est correcte.

Voici une version avec un changement quand il fonctionne en mode multi time frame :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
correl8_1.mq4

Bonjour monsieur. Pouvez-vous faire des alertes (notamment une notification push) lorsque le croisement se produit ?

Les alertes peuvent être choisies entre la bougie actuelle (ouverte) et la bougie fermée. L'option d'intervalle entre 2 signaux 'courants' devrait être disponible.

Merci d'avance.
 
mladen:

dnkhoward2

D'après ce que je vois, la mise à jour des valeurs de la barre actuelle est correcte.

Voici une version avec un changement quand il fonctionne en mode multi time frame :

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
correl8_1.mq4

Monsieur. J'ai appris quelque chose de cet indicateur. J'ai besoin de votre aide pour mettre des alertes standard dans cet indicateur. Je vais l'expliquer avec mes graphiques.

D'abord, j'ai mis le paramètre par défaut sur mon graphique m15. La seule chose que j'ai changé est la période à 42. J'aime juste la façon dont 42 est représenté, sans autre raison. Je ne regarde que les devises impliquées dans mon graphique.

Deuxièmement, je veux voir une certaine expansion dans ma corrélation. J'ai mis deux graphiques ci-dessous. Dans le 1er graphique, les lectures du corrél à 11.00 sont 22 et -15. La différence est de 37. Le grand mouvement s'est produit un peu plus tard. Le deuxième graphique est à 0500. 28 et -13 sont les lectures pour le correl. La différence est de 41. Le grand mouvement est attendu plus tard.

exemple 1 - 37

exemple 2 - 41

Donc, ce que je veux de l'alerte, c'est que nous soyons capables de mettre un certain niveau de seuil lorsque l'expansion est atteinte. Cela peut être soit la bougie actuelle/fermée.


Merci d'avance !

 

comment ajouter d'autres paires ?

Il ne montre que 7 paires

comment ajouter d'autres paires ?

Dossiers :
 
bilbao:

comment ajouter d'autres paires ?

Il ne montre que 7 paires

comment ajouter d'autres paires ?

De quoi d'autre auriez-vous besoin ?
 
whisperer:
Que vous faut-il de plus ?

est possible toutes les paires

regardent

Raison: