Indicateur et filtres de bâtonnets de bougie - page 5

 

Reconnaissance_de_motifs_Master_v7

C'est la dernière version; les bougies de signal et les alertes peuvent être activées ou désactivées.

@ mladen & mrtools

S'il vous plaît, aidez à la modification pour :

1. La description desmodèles (dans le coin supérieur gauche) peut régler la fonction On/Off.

2. Modification de l'icône de la flèche.

3. Les flèches signalent un texte plus proche de la distance, il n'est donc plus nécessaire de réduire l'écran pour le lire. 4.

4. Rendre compatible avec MT4 Build 600+ (nmc)

Merci d'avance

 
Tsar:
Reconnaissance_de_motif_Master_v7

C'est la dernière version; Les bougies de signal et les alertes peuvent être activées ou désactivées.

@ mladen & mrtools

S'il vous plaît, aidez à la modification pour :

1. La description desmodèles (dans le coin supérieur gauche) peut régler la fonction On/Off.

2. Modification de l'icône de la flèche.

3. Les flèches signalent un texte plus proche de la distance, il n'est donc plus nécessaire de réduire l'écran pour le lire. 4.

4. Rendre compatible avec MT4 Build 600+ (nmc)

Merci d'avance

Tsar, dans cette version, vous pouvez activer/désactiver les commentaires (paramètre DisplayComments), vous avez 11 possibilités de types de flèches différentes (car il utilise tant de modèles que je peux dire qu'il n'y a pas moyen d'avoir une flèche différente par modèle), vous avez un ajustement pour la flèche (Pointer_Offset) et le texte (High_Offset), je recommanderais d'utiliser un décalage plus grand pour le texte afin qu'il ne soit pas le même que les flèches, et il devrait être compatible avec les nouvelles constructions MT4.

 
mrtools:
Tsar, dans cette version, vous pouvez activer/désactiver les commentaires (paramètre DisplayComments), vous avez 11 possibilités de types de flèches différentes (puisqu'il utilise tant de modèles que je peux dire qu'il n'y a pas moyen d'avoir une flèche différente par modèle), vous avez un ajustement pour la flèche (Pointer_Offset) et le texte (High_Offset), je recommanderais d'utiliser un offset plus grand pour le texte afin qu'il ne soit pas le même que les flèches, et il devrait être compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

Salut mrtools,

Merci beaucoup pour votre aide, vous avez répondu à toutes mes demandes. C'est génial !

Pas besoin d'une flèche différente par motif. J'étais juste ennuyé avec les flèches de main, je l'ai vu plus de trois ans. Et j'ai beaucoup de choix pour changer maintenant.

Dans la fonction High_Offset, il y a un petit défaut, seulement. Lorsque j'ai changé pour un paramètre plus élevé, juste tout le texte des barres de bougies supérieures sont modifiées. Alors que le bas reste l'alias par défaut sans effet du tout ?

J'ai besoin que vous le justifiez, s'il vous plaît...

 
Tsar:
Bonjour mrtools,

Merci beaucoup pour votre aide, vous avez répondu à toutes mes demandes. C'est génial !

Pas besoin de flèches différentes par motif. Je m'ennuyais juste avec les flèches à main, je l'ai vu plus de trois ans. Et j'ai beaucoup de choix pour changer maintenant.

Dans la fonction High_Offset, il y a un petit défaut, seulement. Lorsque j'ai changé pour un paramètre plus élevé, juste tout le texte des barres de bougies supérieures sont modifiées. Alors que le bas reste l'alias par défaut, aucun effet du tout ?

J'ai besoin que vous le justifiez, s'il vous plaît...

Tsar, tous les décalages sont codés en dur dans les paramètres, j'ai retiré ces deux-là pour les rendre contrôlables par l'utilisateur, pour en retirer plus, pour autant que je puisse dire, l'indicateur devra être complètement recodé.

 
mrtools:
Tsar, tous les offsets sont codés en dur dans les paramètres, j'ai retiré ces 2 pour les rendre contrôlables par l'utilisateur, pour en retirer plus, autant que je puisse dire, l'indicateur devra être complètement recodé.

Je comprends...

Il s'agit d'un ancien programme et certains programmeurs ont essayé de l'améliorer et de le faire fonctionner correctement.

En outre, alors que la plate-forme MT4 encore dans un état de changement et n'a pas encore été achevé Maintenant. Pas besoin de perdre du temps quand il sera réécrit à nouveau.

Merci pour l'information et le temps que vous fournissez pour cela

 

CandleAggregator v5

Cher mrtools,

Cet indicateur a trouvé plusieurs bougies à agréger en une seule bougie.

Il fonctionne toujours dans MT4 Build 628. Quand j'ai compilé et débogué, j'ai trouvé le même avertissement: la variable 'dpos' n'est pas utilisée.

Est-ce important ou non ?

 

Bonjour

Quelqu'un sait-il comment appeler l'indicateur ci-joint pour produire des flèches via un autre indicateur ?

C'est trop complexe pour que je comprenne.pattern_recognition_master_v3.mq4

Merci

 

Merci, cosmique

 

Bonjour Tradeability...

Si vous parlez d'obtenir les "flèches"... il y a deux tampons pour les flèches :

//---- tampons

double downArrow[] ; //---Buffer 0 - Down - SetIndexBuffer(0, downArrow) ;

double upArrow[] ; //---Buffer 1 - Up - SetIndexBuffer(1, upArrow) ;

Vous pouvez utiliser iCustom pour obtenir les flèches dans un autre indicateur ou EA...

Cependant, vous devez vous assurer que chaque "extern" est inclus dans vos déclarations iCustom (et il y a beaucoup d'externs)...

Ou...n'utilisez pas de "externs" et utilisez-le par défaut avec seulement le buffer et le shift. Cela devrait également fonctionner correctement.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Salut Tradeability...

Supprimez tout et utilisez seulement les tampons et le shift... Ceci est le mode par défaut...

double Dn = iCustom(NULL,0, "Pattern_Recognition_Master_v3",0,i) ;

double Up = iCustom(NULL,0, "Pattern_Recognition_Master_v3",1,i) ;

Essayez d'abord ceci...

Sinon, vous devez lister tous les noms externes dans l'indicateur pattern.recog...

Vous pouvez utiliser les commentaires pour afficher les valeurs et les voir dans votre indicateur ou EA.

De plus, j'ai inversé les noms des flèches et des tampons... et je les ai corrigés dans le message ci-dessus et dans le message précédent.

J'espère que cela vous aidera,

Robert