Indicateurs de corrélation - page 7

 

corrélation

newdigital:
Essayez-le ... Je ne suis pas sûr de l'avoir fait de la bonne manière ...

un échantillon d'indicateurs.

Dossiers :
cross.jpg  78 kb
 
drbastem:
un échantillon d'indicateurs.

Quelqu'un a-t-il essayé l'indicateur ci-dessus ?

le fil de discussion est mort depuis qu'il a été saisi

Senbanda

 

Indicateur de corrélation

Je pense avoir une assez bonne idée pour un indicateur de corrélation (en utilisant un autre indicateur de corrélation) mais ne connaissant rien aux tableaux, je ne pense pas être capable de faire le codage réel. Si quelqu'un est intéressé, je vais poster les détails ici.

 

corrélation

bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider à programmer cet indicateur que je peux voir dans une fenêtre séparée et non sur le graphique principal ?

Merci pour votre aide

lodol

Dossiers :
 

Négocier plusieurs devises. Besoin d'aide sur les paires corellées.

Jusqu'à présent, je n'ai négocié qu'une seule devise, et comme j'ai eu du succès récemment, j'ai décidé d'en essayer d'autres. Mais je me suis heurté à un problème. Peut-être que ceux qui ont une bonne expérience de la négociation de plusieurs devises simultanément peuvent m'aider.

Disons que j'ai un signal pour vendre EurJpy (peu importe le système qui me donne le signal, disons que c'est juste un croisement de MA). Mais je vois également que la GbpJpy (ou/et AudJpy) repose sur un support solide et que sa position n'est pas à vendre, elle est plutôt d'humeur haussière. Eh bien, si normalement ils évoluent dans la même direction, dois-je faire attention à mon signal de vente EJ, ou simplement ignorer la paire corellée et aller vendre ?

Vous voyez, j'essaie de rester simple, mais cette histoire de corellation apporte une nouvelle dimension dans le processus de prise de décision et je suis confus.

Donc, avoir des signaux contradictoires sur des paires normalement bien corellées : ignorer ou ne pas ignorer ? Comment le traiter ?

 

J'utilise toutes les paires de devises qui me sont fournies par ma maison de courtage. Et je ne me soucie pas de ce que font les autres. J'utilise juste mon système pour les négocier et je ne trouve pas d'autres choses car beaucoup de choses affectent les paires et nous n'avons pas le pouvoir de juger toutes les choses vraiment.

Je pense donc qu'il est préférable de penser à chaque paire individuellement et c'est ce que je fais lorsque je négocie plusieurs paires.

 

je suis d'accord avec vous kawser

kawser:
J'utilise toutes les paires de devises qui me sont fournies par ma maison de courtage.et je ne me soucie pas de ce que font les autres.j'utilise juste mon système pour les négocier et je ne trouve pas d'autres choses car beaucoup de choses affectent les paires et nous n'avons pas le pouvoir de juger toutes les choses vraiment.donc je pense qu'il est mieux de penser chaque paire individuellement et je le fais quand je négocie plusieurs paires.
 

Eh bien, il est difficile psychologiquement pour moi de voir deux graphiques presque identiques et d'ignorer que l'un est en train de dépasser une MA à moyen terme et donne un signal d'achat, et que l'autre est toujours en dessous (comme EJ et GJ lors de la dernière session américaine, graphique 15 min, MA 30-40 comme indicateur de tendance actuel). En fin de compte, EJ a tiré GJ vers le bas, je suppose.

Mais oui, nous ne ferons pas de commerce du tout si nous essayons de tout prendre en compte.

 

Petor

toddanderson:
Quelqu'un pourrait-il changer le graphique superposé ci-joint de bougies à une ligne ?

ou donnez-moi des indications sur la façon de le faire.

Merci de votre compréhension

OverLiveChart est un indicateur merveilleux ! La corrélation est parfaite ! Je vous remercie !

 

clôture d'une transaction, déclenchée par un signal/critère d'un autre EA

Bonjour,

J'exécute le même EA sur EURUSD et GBPUSD, supposons que j'ouvre un trade BUY sur EURUSD,

J'ai besoin de fermer cette transaction, déclenchée par un signal/critère de l'EA GBPUSD,

Quelqu'un peut m'aider à créer un script pour cela, s'il vous plaît.

Merci d'avance pour votre aide.

gw.

Raison: