Indicateurs de corrélation - page 12

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Dossiers :
11.png  187 kb
venom.zip  1046 kb
 
dnkhoward2:
Bonjour à tous, j'ai utilisé l'indicateur correl8 ci-joint. Il est plutôt bon. Le problème avec lui est que je dois mettre à jour le graphique tout le temps pour qu'il montre la corrélation avec précision. Est-ce que quelqu'un peut essayer de corriger ce problème pour qu'il se mette à jour tout seul (si possible) ? Merci beaucoup.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
correl8.mq4  17 kb
 
dnkhoward2:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

dnkhoward2

D'après ce que je vois, la mise à jour des valeurs de la barre actuelle est correcte.

Voici une version avec un changement lorsqu'il fonctionne en mode multi time frame : correl8_1.mq4

Dossiers :
correl8_1.mq4  17 kb
 

Merci d'avoir vérifié pour moi mladen. Je suis plus confiant maintenant que vous l'avez vérifié. Mon ordinateur doit être en hibernation ou autre pour causer ce problème. Merci de m'avoir aidé à le diagnostiquer.

Puis-je vous demander ce que fera le changement dans votre version mise à jour ?

 
dnkhoward2:
Merci d'avoir vérifié pour moi mladen. Je suis plus confiant maintenant que vous l'avez vérifié. Mon ordinateur doit être en hibernation ou autre pour causer ce problème. Merci de m'avoir aidé à le diagnostiquer. Puis-je vous demander ce que fera le changement dans votre version mise à jour ?

Il calcule un nombre différent de barres en mode multi time frame.

 

Super. Merci encore à mladen. Vous êtes très utile et généreux.

 
 
bigplayer:
Bonjour à tous les traders.

Je suis nouveau sur ce forum.

Je cherche un indicateur pour trouver des paires de corrélation mais sans repeindre . Quelqu'un en a un ou plusieurs ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Presque tous les indicateurs de corrélation devraient faire l'affaire - les indicateurs de corrélation n'ont pas besoin d'être repeints du tout.

 
DMNIK:
Tableau de corrélation MT4 MTF et indicateurs d'oscillateur de corrélationMT4 MTF Tableau de corrélation et indicateurs d'oscillateur de corrélation @ Forex Factory

Est-ce une corrélation de Pearson ?

 
nbtrading:
C'est la corrélation de Pearson ?

nbtrading

Oui. Il dit ici que c'est la corrélation de Pearson.

Raison: