Indicateurs de corrélation - page 9

 

Corrélation de Fourier entre 2 paires.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur de corralisation

la méthode est "Corralisation de Fourier".

Merci.

 
Dossiers :
mwec.gif  17 kb
 
 

J'essaie les indicateurs de corrélation sur différentes plateformes mt4, ils sont différents. Comment cela se fait-il ? S'agit-il du pool des différents courtiers ?

Si j'ai raison, alors nous ne pouvons pas faire confiance aux indicateurs de corrélation...

 

Quelqu'un a une idée sur ce que j'ai dit avant ? Il est nécessaire de le clarifier

 

qui a essayé cela sur 30M ou 1H ? dites-nous le résultat de l'essai.

l'image illustrée est 4H

 

Indicateur Mataf

Bonjour à tous

Connaissez-vous l'indy qui donne exactement la corrélation mataf ? Corrélation Forex - Mataf.net

Thx

 
madscalp:
Bonjour à tous

Connaissez-vous l'indy qui donne exactement la corrélation mataf ? Corrélation Forex - Mataf.net

Thx

C'était la réponse ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173001/page5

 

Paires de devises diversifiées ??

Je me demande, si vous ne deviez trader que 5 à 10 paires de devises, lesquelles seraient-elles ? Je trouve qu'il y a beaucoup trop de chevauchement et de mouvements similaires (par exemple, usd/jpy et cdn/jpy) en regardant une vingtaine de paires, et je veux réduire mon champ d'action. Je cherche un groupe diversifié de paires qui fonctionnent de manière aussi indépendante que possible.

Par ailleurs, la comparaison de la monnaie d'un pays avec l'USD est-elle toujours la meilleure façon d'évaluer la direction de la monnaie d'un pays (par exemple, USD/JPY, EUR/USD, CDN/USD) ?

Merci CH

 
Raison: