Indicateurs multitemporels - page 235

 

CROISEMENT DE MA avec alerte sur différents cadres temporels ?

Est-il possible d'avoir un indicateur qui va faire une alerte basée sur le croisement de 2 MA dans tous les cadres temporels sans avoir cet indicateur ouvert sur différents graphiques qui représentent les différents cadres temporels ?

EX : J'ai 2 MA qui se croisent sur le timeframe H1 mais je regarde le timeframe 5m, j'ai une alerte pour le timeframe H1 bien que ce timeframe ne soit pas ouvert.

Je ne trouve pas d'indicateurs de ce type sur le forum, mais je ne cherche sûrement pas bien.

Désolé pour le mauvais anglais. Le plus sera que vous pouvez choisir aussi les MA que vous voulez et avoir une option pour avoir une alerte quand les MA croisent le prix aussi.

(Je cherche un indicateur comme ça pour les SAR Paraboliques aussi, une alerte sonnera quand une marque apparaît de l'autre côté sur n'importe quel timeframe).

Merci

 

Aide:MTF FX Sniper's MA

Cher Monsieur :

Pourriez-vous aider:MTF FX Sniper's MA ?

Merci

Dossiers :
 

atrs 2périodes

Dossiers :
 

Indicateur ADX Multitimeframe pour testeur

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ADX Indikator qui me montre les valeurs de plus de timeframes aussi dans le mode testeur de stratégie en mode visuel, existe-t-il quelque part ?

 

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider à convertir ceci en MTF

merci beaucoup

Dossiers :
filter_ao.mq4  3 kb
 

Je recherche un indicateur de canal MTF qui alerte lorsque la pente change de direction - quelqu'un peut-il m'aider ?

On dirait que je vais devoir en modifier un

 
omid:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à convertir ceci en MTF

merci beaucoup

Filter_AO.mq4 (2.7 KB

ce n'est pas AO- c'est Macd 15, 102 :

ind_buffer3=iMA(NULL,0,15,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i)-iMA(NULL,0,102,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

- prenez n'importe quel filtre mtf Macd que vous voulez, réglez sur 15,102...

 

''indicateur de canal qui alerte lorsque la pente change de direction''.

peut être (ma chan/ price HiLo chan) :

ssl, enveloppes de tendance, chandeliers, labtrend, flèches et bordures de lukas...etc ?

 
increase:
Je cherche un indicateur de canal MTF qui alerte lorsque la pente change de direction, quelqu'un peut m'aider ? On dirait que je vais devoir en modifier un .

Une des chaînes SHI a des alertes mais je ne me souviens pas laquelle.

Si ma mémoire ne fait pas défaut, c'est celle utilisée sur le système fxovereasy.

Liens :

https://www.mql5.com/en/forum/173261

https://www.mql5.com/en/forum/172965

https://www.mql5.com/en/forum/172920

 

Correction d'un bug de l'indicateur Multi Time Frame

Voici un indicateur de support et de résistance sur plusieurs périodes. Il y a ce que je considère comme 2 corrections qui doivent être complétées. La première est que lorsque vous appliquez l'indicateur et que vous le supprimez, les lignes S&R ne sont pas supprimées. Le deuxième problème est que l'onglet de visualisation ne fonctionne pas. Lorsque l'indicateur est appliqué, il place les lignes S&R sur chaque période de temps, même si vous choisissez par exemple le graphique en 1 heure, il place toujours les lignes S&R sur chaque période de temps. Cet indicateur est très bon pour identifier les niveaux S&R et je pensais qu'il me ferait gagner beaucoup de temps parce que je n'aurais pas à dessiner toutes les lignes S&R sur chaque cadre temporel mais sans les corrections, c'est un indicateur qui prend beaucoup de temps à utiliser. Quelqu'un serait-il prêt à essayer de corriger les problèmes de l'indicateur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dave

Raison: