Indicateurs de corrélation - page 8

 

Corrélation comme sur mataf.net

Salut les gars

J'ai vu quelques messages ici sur la corrélation mais quelqu'un sait-il s'il existe un indicateur pour calculer la corrélation dans MT4 comme indiqué sur mataf.net :

Corrélation Forex - Mataf.net

Je pense que cela pourrait être un outil très utile

Merci !

 

Salut,

merci beaucoup

bel indicateur ! !!

encore une fois merci

 

...

D'après ce que je vois, il s'agit d'une corrélation de Pearson adaptée pour afficher les plages de -100 à 100 au lieu de -1 à 1.

Une version de la corrélation de Pearson peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179003. Vous pourriez vouloir expérimenter avec la longueur de la corrélation pour obtenir exactement les mêmes valeurs que celles de la matrice.

Salutations

mladen

leeb:
Bonjour à tous

J'ai vu quelques messages ici sur la corrélation mais quelqu'un sait-il s'il existe un indicateur pour calculer la corrélation dans MT4 comme indiqué sur mataf.net :

Corrélation Forex - Mataf.net

Je pense que cela pourrait être un outil très utile

Merci !
 

Merci mladen - ça a l'air bien !

 

Last 24 hrs Buyers Sellers Strength Besoin d'aide des codeurs !

Chers codeurs,

Malheureusement, je ne suis pas compétent dans le langage de programmation Metatrader,

donc j'ai besoin d'un peu de votre aide, s'il vous plaît.

Ci-joint vous trouverez le KG RS GROUP V1.2a

J'espère pouvoir créer un indicateur comme celui de l'image.

KG ;:
la force des acheteurs et des vendeurs pour chaque devise pour les dernières 24 heures & les dernières 120 heures (5 jours). Vous pouvez utiliser ces informations pour votre commerce... Et je vais essayer de le poster toutes les heures quand une nouvelle bougie sur H1 TF est formée Voici comment le lire, dans le coin gauche de chaque fenêtre de devise vous verrez "B" pour Buyers Strength en % et "S" pour Sellers Strength en %. La ligne en gras dessine la force des acheteurs en %, et la ligne en pointillés est le lissage de cette force. Pour la force des dernières 24 heures, j'utilise le lissage de 24 bougies sur le cadre temporel H1 et pour la force des 120 heures, j'utilise le lissage de 30 bougies sur le cadre temporel H4. Et il y a aussi un mot simple qui vous dit qui est le gagnant actuellement "BUYERS WIN" signifie que la force des acheteurs est supérieure à 50% et "SELLERS WIN" signifie que la force des vendeurs est supérieure à 50%. Et j'y ai mis aussi les mots "Up" et "Down" qui vous indiquent la direction de la force actuelle par rapport à la force précédente.

J'espère que ce n'est pas trop difficile de le coder - merci d'avance.

 

Paires de devises non corrélées

Bonjour à tous les traders,

Je souhaite connaître les quelques paires les plus "non corrélées", c'est-à-dire celles qui sont les plus proches de la corrélation zéro... J'ai essayé de chercher sur Google mais les résultats se sont avérés assez bizarres.... Si un site montre une corrélation de 0,87 pour une paire particulière, un autre site montre 0,15 pour la même paire... La différence est énorme...

Donc si quelqu'un connaît la paire non corrélée la plus cohérente (soit par expérience personnelle, soit par preuve statistique), merci de nous le faire savoir.

Bien à vous

 

Bonjour,

Essayez Corrélation des devises sur le forex - Mataf.net

regards.

Ludo

 

Ou allez ici et cliquez sur le tableau des corrélations :

Divers fichiers

J'espère que cela vous aidera,

Bonne négociation !

Mme_Mel

 

EUR/USD et USD/CHF

Bonjour

Je voudrais savoir comment utiliser la corrélation entre l'EUR/USD et l'USD/CHF dans le trading ?

 
kotegh:
Je suis à la recherche d'un indicateur de corrélation. La méthode est la "corrélation de Fourier".

Concept très intéressant. Je n'ai pas vu d'indicateurs pour cela, mais je ne suis pas sûr que cela soit fonctionnel dans MT4. Ce type de méthodes "haute fréquence" a tendance à être très intensif en calcul et à fonctionner à partir de données en temps réel. Cela signifie généralement des données en direct, et non des ticks sculptés et filtrés comme ceux que vous obtiendriez d'un courtier MT4. Si vous disposez d'un ordinateur assez rapide, vous pourriez cependant en tirer un certain avantage.

Raison: