Indicateurs de corrélation - page 6

 

le mindex ne fonctionne pas sur ma plateforme ibfx (compte mini) . mais il fonctionne sur la démo.

J'ai essayé d'ajouter "m" dans le code mais cela n'a pas aidé.

thx

 
 
 

est-il possible d'utiliser cet indicateur avec des CFDs (exemple eur>pétrole brut) ?

 
derekz:
Est-il possible d'utiliser cet indicateur avec des CFDs (exemple eur>pétrole brut) ?

Cela dépend de l'indicateur, mais vous voulez peut-être créer votre propre indice. MIndex est une formule basée sur le dollar US. Mais vous pouvez essayer d'autres variables. Vous pouvez essayer d'autres indicateurs.

Il suffit de remplacer le bon morceau de code.

EG : pour le Pétrole brut WTI avec Broco Trader le symbole est WTI.

 

Recherche de nouvelles corrélations

J'ai toujours voulu faire un billet, mais je ne trouve rien d'intéressant. Mais maintenant, il y a des données d'hier que je veux partager.

Je ne sais pas si certains se sont déjà lassés des indicateurs techniques. Trouvons de nouvelles indications. Les données sont partout sur Internet, j'ai choisi le nombre de membres inscrits sur un site international de rencontres pour établir une corrélation avec les principaux taux de change. Les taux de change ont été fournis par MSN Money Centre. J'avais quelques codes pour synchroniser ces deux sources de données, et j'ai travaillé environ 20 heures hier.

Les données sont ici, et comme vous pouvez le voir en une seule journée, certaines des corrélations étaient vraiment élevées avec les membres enregistrés du site international. Les données ne permettent pas de conclure quoi que ce soit. Les rencontres en ligne sont une activité mondiale, et le forex est mondial et en ligne. Peut-il y avoir une théorie intéressante à explorer ?

Dossiers :
 
Hazel:
J'ai toujours voulu faire un post, mais je ne trouvais rien d'intéressant. Mais maintenant, il y a quelques données d'hier que je veux partager.

Je ne sais pas si certains se sont déjà lassés des indicateurs techniques. Trouvons de nouvelles indications. Les données sont partout sur Internet, j'ai choisi le nombre de membres inscrits sur un site international de rencontres pour établir une corrélation avec les principaux taux de change. Les taux de change ont été fournis par MSN Money Centre. J'avais quelques codes pour synchroniser ces deux sources de données, et j'ai travaillé environ 20 heures hier.

Les données sont ici, et comme vous pouvez le voir en une seule journée, certaines des corrélations étaient vraiment élevées avec les membres enregistrés du site international. Les données ne permettent pas de conclure quoi que ce soit. Les rencontres en ligne sont une activité mondiale, et le forex est mondial et en ligne. Peut-il y avoir une théorie intéressante à explorer ?

Bonjour Hazel, merci pour votre message.

J'ai déplacé le fil ici après avoir attendu quelques heures. Si des réponses apparaissent, je le déplacerai à nouveau.

 
ipixtlan:
Pt.1 Il y a un ensemble d'indicateurs de corrélation et ma traduction de la stratégie (merci à De Vinci ) !

Est-il possible d'ajouter d'autres devises à cet indicateur (Complex_Common.mq4) ?

 
toddanderson:
Quelqu'un pourrait-il changer le graphique de superposition ci-joint de bougies à une ligne ?

ou donnez-moi des indications sur la façon de le faire.

Merci de votre compréhension.

Comment peut-on changer le nombre de barres affichées par cet indicateur ?

 

également sur le sujet : https://www.mql5.com/en/forum/179003

Raison: