[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 88

 
XenoX:

Salutations, j'ai un bon TS, mais il n'est pas pratique et il faut absolument un signal pour l'utiliser.

La tâche technique est la suivante.

J'ai besoin d'un signal lorsque la barre est fermée et (une nouvelle barre apparaît) si la barre a franchi la moyenne mobile simple de période 20.

Vous pouvez avoir un signal sonore, mais un signal textuel est nécessaire. Le son seul ne suffira pas.

Le bar de l'heure devrait nécessairement fonctionner. Si d'autres bars font de même, alors ce sera bien.

Je comprends parfaitement que nous sommes tous des gens occupés, alors pour nous inciter à travailler, je peux lancer un téléphone portable pour 200 roubles. :) Mais seulement si je m'assure que l'indicateur fonctionne clairement conformément aux exigences techniques.

Le signal peut également être déclenché une ou deux minutes avant la fermeture de la barre. Mais cela me semble plus compliqué, donc, en principe, ce n'est pas nécessaire.

Si vous pensez que le cahier des charges est trop complexe, écrivez-le. Nous allons réfléchir à la manière de le simplifier.

 
alkeon:
J'ai essayé de superposer les MACD les unes sur les autres dans MT. Mais il y a un problème : les niveaux zéro ne coïncident pas.
Vous ouvrez le 1er MACD, vous en glissez et déposez 2 autres sur celui-ci (après avoir défini les paramètres requis).
 
Bonjour, j'ai une question : Un EA peut-il appeler un script pour l'exécution ? Si c'est possible, comment faire ce qui suit : Lorsqu'un certain profit total pour un instrument est atteint, par exemple 100 USD, le conseiller expert appelle le script pour fermer toutes les positions ouvertes pour cet instrument. Merci beaucoup par avance !
 
poruchik:
Ouvrez le 1er MAC D, glissez et déposez 2 autres sur celui-ci (en ayant préalablement défini les paramètres nécessaires).
Ça ne marche pas. Chacun d'entre eux sera mis à l'échelle différemment.
 
PGM5:
Bonjour, j'ai une question : un EA peut-il appeler un script pour l'exécution ? Si c'est possible, comment faire ce qui suit : Lorsqu'un certain profit total pour un instrument est atteint, par exemple 100 USD, le conseiller expert appelle le script pour fermer toutes les positions ouvertes pour cet instrument. Merci beaucoup par avance !

Voir ici.
 
granit77:
Ça ne marche pas. Chacune d'entre elles s'adaptera différemment.



Visuellement, nous ne pouvons pas voir l'évolutivité. TF H1

figure du haut - paramètres à partir de zéro,

pour la pureté de l'expérience inférieure : 1. standard, 2 - +3 à tous, 3 plus + 3

 
Nas#$$t sur l'œil, saint dielo motu ! (c)
Si vous mesurez les valeurs aux intersections, elles seront probablement différentes.
Vous voyez, ils ne sont pas connectés entre eux. Vous pouvez mettre des paramètres très différents pour vérifier et le poinçon sortira du sac.
 
granit77:
Nas#$$t sur l'œil, saint dielo motu ! (c)
Si vous mesurez les valeurs aux intersections, elles seront probablement différentes.
Vous voyez, ils ne sont pas connectés entre eux. Vous pouvez mettre des paramètres très différents pour vérifier et le poinçon sortira du sac.

Il est tout à fait possible de résoudre ce problème en spécifiant les mêmes hauts et bas pour tous les indicateurs.
 
Vinin:
Il est tout à fait possible de résoudre ce problème en spécifiant les mêmes hauts et bas pour tous les indicateurs.
Palliatif. C'est plus facile d'en écrire un nouveau.
 
granit77:
Palliatif. C'est plus facile d'en écrire un nouveau.

Pas plus facile. Pas assez de tampons.
Raison: