[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 60

 
sammi61:

00-05 dhtvz vj heure de Moscou ?

Terminal ...

 
Roman.:

Reportez-vous à l'indicateur de lapin de John Katana - cherchez ici les réponses...

Merci, je vais regarder.


Oh ! Je voulais faire ça avec Murray... Mais je dois d'abord jouer avec :o)


C'est une véritable honte que les niveaux de Murray soient encore ignorés. Je ne sais pas comment l'utiliser, c'est un très bon hachoir et l'algorithme est simple.

 
Bonjour ! Une énorme demande. J'ai besoin d'un EA basé sur un indicateur fractal standard.
Les règles sont très simples ;
1. Lorsque la fractale supérieure s'ouvre, vous devez ouvrir pour vendre.
2. Lorsqu'une fractale inférieure apparaît, vous devez ouvrir pour acheter.
3. le stop loss et le take profit dans les paramètres.
Peut-être que quelqu'un en a un de prêt ?
 
Bonjour à tous ! J'aime échanger avec ma langue et mes doigts. Je ne fais pas confiance aux robots autant qu'avant. Je recherche un script qui simplifierait le travail d'ouverture des ordres en fixant des arrêts et des prises de bénéfices. L'essence est que je vais à un point avec deux ordres à la fois, après que le premier take s'est déclenché, je mets un stop du deuxième ordre à BU ou sous ass et ensuite j'attends jusqu'à ce que le bonheur arrive (c'est-à-dire quand le deuxième take se déclencherait). Je veux que toutes ces actions soient effectuées selon un schéma prédéfini pour chaque symbole, car le temps manque souvent pour prendre une décision. Cela pourrait être intéressant, pas seulement pour moi, et je ne peux pas croire que personne n'ait écrit un tel scénario. J'ai cherché partout sur Internet, peut-être ai-je mal cherché, s'il vous plaît aidez-moi, chers programmeurs. Autographe, ne pas offrir, pour .... J'essayais de pousser la souris, d'ailleurs écouter ses bips n'est que pour les connaisseurs. Merci d'avance et je vous remercie de votre aide.
 
Et pour l'autographe, oui :o)))) Tout le monde ne supporte pas les sons. Surtout jusqu'à ce que vous les éteigniez tous, et qu'il y ait vingt instruments dessus... Et chaque fois que vous allumez le système :o) Putain de merde
 

Bonjour, j'ai vu de nombreux scripts différents pour travailler avec des ordres en attente, mais j'ai une question.

Existe-t-il un script qui vous permette d'utiliser le marché pendant qu'il est fermé (le week-end), de fixer tous les stops et les profits et d'aller vous coucher sans attendre l'ouverture du marché, la machine intelligente faisant tout pour vous à l'ouverture du marché ? ) S'il vous plaît, écrivez un tel script ou un conseiller expert, cela n'a pas d'importance.

 
caspe:

Bonjour, j'ai vu de nombreux scripts différents pour travailler avec des ordres en attente, mais j'ai une question.

Existe-t-il un script qui vous permette d'utiliser le marché pendant qu'il est fermé (le week-end), de fixer tous les stops et les profits et d'aller vous coucher sans attendre l'ouverture du marché, la machine intelligente faisant tout pour vous à l'ouverture du marché ? ) S'il vous plaît, écrivez un tel script ou un conseiller expert, cela n'a pas d'importance.

Il serait plus facile de le faire le vendredi soir. C'est généralement "mort" et il y a beaucoup de temps pour "faire le ménage". Bonne chance quand même.
 

Bonjour, je développe une stratégie Forex depuis deux ans. Je fais du commerce dans la vie réelle depuis un an maintenant. Malheureusement, mon travail à plein temps ne me permet pas de trader avec une efficacité maximale : je rate des entrées et je tombe au plus bas. Néanmoins, je suis rentable. La qualité des transactions s'améliorera alors et je pourrai mieux les optimiser, car il me faut deux jours pour recalculer l'historique de mes transactions. En fait, le système n'est pas très compliqué : j'utilise un indicateur et un conseiller expert en stop-loss suiveur. Je ne vais pas gaspiller mon effort intellectuel. Qui veut collaborer et aider à écrire le conseiller expert ZhmakovEM@mail.ru. Travail compétent effectué, je paierai.

 
Bonjour, qui peut m'aider ? .... J'ai besoin d'un simple EA qui ouvre 10 ordres avec un lot de 1.00 dans un seul et même côté avec un profit de 10 pips et sans stop loss. après avoir clôturé le profit, il ouvre immédiatement 10 autres ordres dans la même direction jusqu'à l'infini. s'il vous plaît aidez-moi !
 
J'ai une grande question pour vous les gars, qui peut me faire un Conseiller Expert qui ouvre 10 ordres à la fois avec un profit de 10 points sans un stop loss, donc tous les ordres s'ouvrent dans la même direction et il peut être changé si seulement à vendre ou seulement à la bouée.
Raison: