Règles générales et meilleures pratiques du forum. - page 4

 
Sergey Golubev:

Si je comprends bien, nous pouvons supprimer nos réponses dans les MP, ou nous supprimons toute la conversation de notre "boîte à MP".

...
Sergey Golubev:

Nous pouvons utiliser le lien de plainte sur le chat maintenant -.

...

Si quelqu'un se plaint d'une conversation dans le chat privé, les modérateurs peuvent voir le nom/nom d'utilisateur du spammeur et le texte du spam.
Oui, nous (modérateurs) pouvons maintenant voir le texte pour décider du bannissement de l'utilisateur (spammeur par exemple).

 

Je m'excuse par avance, mais en quoi cela n'est-il pas considéré comme un double affichage modérateur ?

 
Lorentzos Roussos:

Je m'excuse par avance ,mais en quoi cela n'est-il pas considéré comme du double postage modérateur ?

Il est difficile de s'en souvenir maintenant mais cela a commencé en 2013 (il y a longtemps) quand une décision a été prise concernant les sources/posts d'informations financières externes : ils devaient être dans un seul fil, et ce fil a été ouvert - Revue de presse (lire le premier post du fil). La décision a été confirmée par les admins. Le message contenant des liens externes ne doit pas contenir de sources/liens liés aux courtiers.

Dans ce cas, si quelque chose ne va pas ou si la décision est modifiée, ce fil peut être facilement supprimé sans problème.

Après cela, il y a eu une discussion sur l'endroit où poster les messages d'analyse technique (une partie de cette discussion a été postée sur ce fil Règles générales et meilleures pratiques du forum.). Les modérateurs et les administrateurs ont convenu d'utiliser/créer un nombre limité de fils de discussion pour cela. Bien sûr, les liens externes doivent être à l'origine dans le fil de discussion de la revue de presse, et tous les indicateurs doivent être tirés de CodeBase (ou du forum dans le cas des codes sources).

Par conséquent, je ne fais que répéter certains messages que j'ai postés dans la revue de presse dans ce nombre limité de fils de discussion afin de maintenir ces fils en vie (car les fils de discussion de la revue de presse peuvent être supprimés en cas de changement de décision).

C'est une décision forcée car, comme nous le savons, il n'y a pas d'espace/section pour l'analyse technique/fondamentale sur le forum.
Certaines discussions à ce sujet ont lieu dans le fil Règles générales et meilleures pratiques du forum.

 
Sergey Golubev:

Il est difficile de s'en souvenir aujourd'hui, mais il a été lancé en 2013 (il y a longtemps) lorsqu'une décision a été prise concernant les sources/affichages de nouvelles financières externes : elles devaient être dans un seul fil, et ce fil a été ouvert - Revue de presse (lire le premier message du fil). La décision a été confirmée par les admins. Le message contenant des liens externes ne doit pas contenir de sources/liens liés aux courtiers.

Dans ce cas, si quelque chose ne va pas ou si la décision est modifiée, ce fil peut être facilement supprimé sans problème.

Après cela, il y a eu une discussion sur l'endroit où poster les messages d'analyse technique (une partie de cette discussion a été postée sur ce fil Règles générales et meilleures pratiques du forum.). Les modérateurs et les administrateurs ont convenu d'utiliser/créer un nombre limité de fils de discussion pour cela. Bien sûr, les liens externes doivent être à l'origine dans le fil de discussion de la revue de presse, et tous les indicateurs doivent être tirés de CodeBase (ou du forum dans le cas des codes sources).

Par conséquent, je ne fais que répéter certains messages que j'ai postés dans la revue de presse dans ce nombre limité de fils de discussion afin de maintenir ces fils en vie (car les fils de discussion de la revue de presse peuvent être supprimés en cas de changement de décision).

C'est une décision forcée car, comme nous le savons, il n'y a pas d'espace/section pour l'analyse technique/fondamentale sur le forum.
Certaines discussions à ce sujet se trouvent dans le fil Règles générales et meilleures pratiques du forum.

Aha ,merci pour l'info .

Donc tout lien externe doit être posté sur la revue de presse et si une stratégie est dans la base de code, elle peut être discutée et ce n'est pas de la publicité. (corrigez-moi si j'ai mal compris)

Peut-on également parler de Crypto sur la revue de presse ? (trading)

Si j'ai mon site d'analyse (hypothétique) sur la crypto (hypothétique) et que je fais des vidéos sur l'analyse (hypothétique) je peux alors :

Poster le lien de la vidéo sur press review ,et l'article d'analyse sur mon site (lien).

Ensuite, je peux aller dans n'importe quel autre fil de discussion et copier le post de la revue de presse de pocket vers l'autre fil de discussion et il ne sera pas supprimé parce qu'il renvoie à la revue de presse où les liens sont autorisés.

N'est-ce pas ?

 
Lorentzos Roussos:

Aha ,merci pour l'info .

Donc tout lien externe doit être posté sur la revue de presse et si une stratégie est dans la base de code, elle peut être discutée et ce n'est pas de la publicité. (corrigez-moi si j'ai mal compris)

Peut-on également parler de Crypto sur la revue de presse ? (trading)

Si j'ai mon site d'analyse (hypothétique) sur la crypto (hypothétique) et que je fais des vidéos sur l'analyse (hypothétique) je peux alors :

Poster le lien de la vidéo sur press review ,et l'article d'analyse sur mon site (lien).

Ensuite, je peux aller dans n'importe quel autre fil de discussion et copier le post de la revue de presse de pocket vers l'autre fil de discussion et il ne sera pas supprimé parce qu'il renvoie à la revue de presse où les liens sont autorisés.

N'est-ce pas ?

Vous pouvez faire un post dans le fil Revue de presse mais le lien ne doit pas être un site personnel. Il peut s'agir de sources connues (dailyfx par exemple ou similaire, des sources de nouvelles du calendrier économique qui ont déjà été téléchargées dans le calendrier économique, peut-être plus ...).
Dans mon cas - il est des sources de nouvelles liées au calendrier économique.

La copie de ce post peut être faite dans certains fils spécifiques seulement (avec des commentaires ou sans commentaires).
Le fil de discussion sur les crypto est le suivant : Prévisions et niveaux pour les crypto-monnaies (un seul fil de discussion ; cela signifie qu'il ne peut pas être diffusé partout sur le forum).

Bien sûr, si vous utilisez seulement une analyse technique en crypto sans aucune source externe de nouvelles du calendrier économique (sans aucun lien externe) alors vous pouvez faire un message directement à ce fil Forecast and levels for Cryptocurrencies, et si vous téléchargez le graphique alors tous les indicateurs doivent être dans les codes source de CodeBase ou de ce forum. Autrement dit, tout le monde devrait pouvoir créer le même graphique sans avoir à se demander "où puis-je télécharger cet indicateur".

----------------

A propos, les utilisateurs du forum russe le font d'une manière plus simple : ils ont décidé de garder un fil de discussion par an. Oui, un seul fil par an pour tout.
Par exemple :

Avant d'ouvrir le prochain fil de discussion pour l'année suivante, ils discutent de ce qui suit : qui ouvrira le fil de discussion pour l'année suivante :)

Forecast and levels for Cryptocurrencies
Forecast and levels for Cryptocurrencies
  • 2016.12.27
  • www.mql5.com
Bitcoin vs USD January-March 2017 Forecast: key resistance level at 850...
 
Sergey Golubev:

Vous pouvez faire un post dans le fil de discussion de la revue de presse mais il ne doit pas s'agir d'un site web personnel pour le lien. Il peut s'agir de sources connues (dailyfx par exemple ou similaire, des sources de nouvelles du calendrier économique qui ont déjà été téléchargées vers le calendrier économique, peut être plus ...).
Dans mon cas - il est des sources de nouvelles liées au calendrier économique.

La copie de ce post peut être faite dans certains fils spécifiques seulement (avec des commentaires ou sans commentaires).
Le fil de discussion sur les crypto est le suivant : Prévisions et niveaux pour les crypto-monnaies (un seul fil de discussion ; cela signifie qu'il ne peut pas être diffusé partout sur le forum).

Bien sûr, si vous utilisez seulement une analyse technique en crypto sans aucune source externe de nouvelles du calendrier économique (sans aucun lien externe) alors vous pouvez faire un message directement à ce fil Forecast and levels for Cryptocurrencies, et si vous téléchargez le graphique alors tous les indicateurs devraient être dans les codes source de CodeBase ou de ce forum. Autrement dit, tout le monde devrait pouvoir créer le même graphique sans avoir à se demander "où puis-je télécharger cet indicateur".

----------------

A propos, les utilisateurs du forum russe le font d'une manière plus simple : ils ont décidé de garder un fil de discussion par an. Oui, un seul fil par an pour tout.
Par exemple :

Avant d'ouvrir le prochain fil de discussion pour l'année suivante, ils discutent de ce qui suit : qui ouvrira le fil de discussion pour l'année suivante :)

Vous voulez dire officiel, il faut que ce soit un site officiel ou un site de presse (journalisme) ?
Il ne peut donc y avoir qu'un seul fil de discussion pour chaque actif ou pour chaque classe d'actifs ? Parce que si quelqu'un cherche "Forecast", il verra pour le gbp, l'or, etc.
Alors peut-il y avoir des "prévisions pour le Bitcoin", "prévisions pour l'Ethereum", "prévisions pour Cardano", "prévisions pour Enjin", etc ?

 
Lorentzos Roussos:

...
Alors peut-il y avoir des "prévisions pour Bitcoin", "prévisions pour Ethereum", "prévisions pour Cardano", "prévisions pour Enjin", etc ?

Non.
Aucun fil supplémentaire ne devrait être ouvert sur l'analyse technique/fondamentale.
Parce que nous n'avons pas de section sur le forum pour cela.
Les fils déjà ouverts doivent être utilisés.

Vous voulez dire officiel, il doit s'agir d'un site officiel ou d'un site de presse (journalisme) ?

Il ne doit pas s'agir de promotion directe ou cachée.
Par exemple, j'affiche les liens du calendrier économique pour le moment : https://www.federalreserve.gov/newsevents/testimony.htm
ou (c'est la capture d'écran du calendrier mql5 https://www.mql5.com/en/economic-calendar)-

----------------

Bien sûr, si beaucoup de gens créent des systèmes de trading directement sur le forum en utilisant des indicateurs de Codebase ou en les codant directement sur les fils de discussion, ils créeront ensuite des EA et les téléchargeront directement sur les fils de discussion (tout est sur les fils de discussion avec les codes sources de CodeBase ou téléchargés directement sur les fils de discussion), alors ces fils d'analyse technique seront oubliés.

Mais pour l'instant - beaucoup de gens utilisent ce forum au lieu du service d'assistance, et quand je le vois, je regarde le calendrier économique pour faire une analyse technique supplémentaire.

Economic Calendar – forex calendar with real-time forex news and reports, schedule of forthcoming world economy events
Economic Calendar – forex calendar with real-time forex news and reports, schedule of forthcoming world economy events
  • www.mql5.com
Economic Calendar – forex calendar with real-time forex news and reports, schedule of forthcoming world economy events. Economic calendar includes most important economic indicators and events from ministries and agencies of different countries. The Calendar is useful for traders in the forex market, stock exchanges and other financial markets.
 
Sergey Golubev:

Non.
Aucun fil supplémentaire ne devrait être ouvert sur l'analyse technique/fondamentale.
Parce que nous n'avons pas de section sur le forum pour cela.
Les fils de discussion déjà ouverts doivent être utilisés.

Il ne doit pas s'agir de promotion directe ou cachée.
Par exemple, j'affiche les liens du calendrier économique pour l'instant : https://www.federalreserve.gov/newsevents/testimony.htm
ou (c'est la capture d'écran du calendrier mql5 https://www.mql5.com/en/economic-calendar)-

Ok, j'ai compris.

Comme il n'y a pas d'endroit spécial dans le forum pour ces sujets, et pour éviter le spam, nous ne devons pas ouvrir de nouveaux sujets.

Nous pouvons seulement utiliser ce qui suit :

Prévisions et niveaux pour le pétrole - Price Chart - General - MQL5 programming forum

Prévisions et niveaux de l'indice Hang Seng (HSI) - Day Trading Strategies - Trading d'actions, de futures, d'options et d'autres instruments de change - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour NZD - Weekly Forecast - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour AUD - Inversion de tendance - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour JPY - Indicateurs de tendance - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour GOLD (XAU/USD) - Prévisions hebdomadaires - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour le Dollar Index - Indicateurs de tendance - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour l'EURO - Prévisions hebdomadaires - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour GBP - Price Chart - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour CAD - Inversion de tendance - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour USD/CNH - Graphique des prix - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour S&P 500 - Indicateurs de tendance - Trading d'actions, de futures, d'options et d'autres instruments de change - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux de l'indice Dax - Prévisions hebdomadaires - Commerce des actions, contrats à terme, options et autres instruments de change - Forum de programmation MQL5

La production industrielle de la Chine renoue avec la croissance - Free Trading Signals - Financial news - MQL5 programming forum

Prévisions et niveaux pour les crypto-monnaies - Reversal Trend - Trading d'actions, de futures, d'options et d'autres instruments de change - MQL5 programming forum

EUR/GBP - Traders Forex - Général - Forum de programmation MQL5

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5 - Trading technique - Systèmes de trading - Forum de programmation MQL5

AUD/USD news - Expert Advisor - Général - Forum de programmation MQL5

FOMC preview - FED Interest Rate Hike - Général - Forum de programmation MQL5

GBPUSD news - Intraday Trading - Général - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour le CAC 40 - Prévisions hebdomadaires - Trading d'actions, de futures, d'options et d'autres instruments de change - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour le Nikkei - Stratégies de trading automatisé - Trading d'actions, de futures, d'options et d'autres instruments d'échange - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux pour le Dow Jones Industrial Average - Indicateurs de tendance - Commerce des actions, contrats à terme, options et autres instruments d'échange - Forum de programmation MQL5

Prévisions et niveaux de l'indice Bovespa - Analyse des tendances - Trading d'actions, de futures, d'options et d'autres instruments de change - Forum de programmation MQL5

 
Lorentzos Roussos:
...

Nous ne pouvons utiliser que ce qui suit :

...

Certains de ces fils proviennent de l'ancien forum tsd (le forum tsd a été fusionné avec ce mql5 il y a des années).
Je veux dire que certains de ces fils sont vieux et ne sont pas du tout liés à notre forum.

 
Sergey Golubev:
...

----------------

Bien sûr, si de nombreuses personnes créent des systèmes de trading directement sur le forum en utilisant des indicateurs de Codebase ou en les codant directement sur les fils de discussion, après quoi elles créeront des EA et les téléchargeront directement sur les fils de discussion (tout est sur les fils de discussion avec les codes sources de CodeBase ou téléchargés directement sur les fils de discussion), ces fils d'analyse technique seront oubliés.

Mais pour l'instant - beaucoup de gens utilisent ce forum au lieu du service d'assistance, et quand je le vois, je regarde le calendrier économique pour faire une analyse technique supplémentaire.

Je peux répéter que l'analyse technique/fondamentale est presque hors sujet pour le forum. Ces fils de discussion ont fait un bon travail en rafraîchissant le forum pendant la période de très faible activité sur le forum qui était il y a plusieurs années.

Et rien ne se passera avec le forum si certains de ces fils (ou la plupart d'entre eux) sont supprimés en un jour.

Raison: