[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 249

 
IgorM:
Et je viens de décider d'acheter à partir de 1.4450 ;)

La crevaison était là, il ne restait plus qu'à la réparer :

est allé dans le boo, loin de la corneille)


 
Les gars, qui est bon en programmation ? J'ai une idée très intéressante, aussi simple qu'un atome biomoléculaire :)))
 
Chester:

Dabre veche !))) De quoi parle-t-on ? Où sont les photos ?


Je cherche 1.44 sur le M30, le plus proche est exactement 1.44.


Bonsoir, je suis impatient de travailler ensemble.)
 
Chester:
Les gars, qui est bon en programmation ? J'ai une idée très intéressante, aussi simple qu'un atome biomoléculaire :)))
Mais que peut-il faire ? Eh bien, les sociétés de courtage ne voient pas les TP, les stops, les pauses, les cotations sont les mêmes pour tous !)
 
chepikds:
Bonsoir), nous attendons le paiement).

Les données sur les réserves de pétrole vont bientôt être publiées, l'euro sera peut-être touché par l'inertie)))).

00:30 USA
Stocks de pétrole brut selon l'API, heure de Moscou
 
Chester:

Les données sur les réserves de pétrole vont bientôt être publiées, l'euro sera peut-être touché par l'inertie)))).

00:30 USA
Stocks de pétrole brut selon le temps API MSc

Je t'ai eu)))
 
Oui, allons-y doucement ....))))
 
Le pétrole est stable pour le deuxième mois consécutif, en juillet, au milieu de la troisième décennie, la prévision est de 82 par barl..... Ce sera très intéressant à observer))))
 

Les ministres des finances reconnaissent que la BCE a gagné la "bataille de la Grèce". Des alternatives sont recherchées pour éviter un événement de crédit

"Fed, Bernanke : l'absence de relèvement du plafond de la dette publique pourrait entraîner de graves perturbations sur les marchés ; appel à une solution urgente aux problèmes de la dette et du déficit.

"La réunion des ministres des finances à Bruxelles s'est terminée sans résultat ; la prochaine réunion est prévue pour dimanche.

"Le S&P 500 augmente de 1,25 % à 1 288

"Lesrendements du GKO à 10 ans augmentent de 12 points de base à 3,10 % en raison des données sur les ventes au détail.

"L'or gagne 8 dollars pour atteindre 1525 dollars et le pétrole gagne 2 dollars pour atteindre 99,30 dollars.

Mardi, l'appétit pour le risque des investisseurs s'est modérément accru, les chiffres chinois et américains "pas si mauvais" ayant soutenu les matières premières et les actions.

Toutefois, personne n'était prêt à prendre une position longue sur les actifs risqués, car l'écart entre les obligations grecques et allemandes à 10 ans a atteint un niveau record, dépassant 1 425 points de base.

Plus déroutant encore pour les joueurs, la forte hausse des rendements des bons du Trésor n'a apporté qu'un soutien très limité au dollar - à l'exception des paires avec le yen et le franc, où les paris sur les valeurs refuge ont été liquidés.

En conséquence, l'euro s'est maintenu malgré l'élargissement des spreads périphériques, soutenu par l'espoir d'un renflouement imminent de la Grèce ainsi que par une reprise générale des actifs à risque, qui ont commencé à se redresser après avoir été survendus après que le rapport sur les ventes au détail n'ait pas confirmé les pires craintes.

L'EUR/CHF a été particulièrement actif, l'EUR/USD lui emboîtant le pas, parvenant à se renforcer de moins de 1,4420 à 1,4498, mais calant devant l'offensive des 1,4500/10.

La paire USD/JPY a commencé à augmenter suite aux rendements obligataires américains mais a rencontré des ventes à l'approche des offres autour de Y80.70 et s'est retirée d'un sommet de Y80.63.

Les devises des produits de base ont commencé à se renforcer même après la publication des rapports chinois, et ont continué à augmenter aux États-Unis. Le dollar australien a terminé la journée de mardi autour de 1,0675 $, parvenant à marquer un sommet à 1,0715 $. Le Canadien s'est également maintenu près des meilleurs niveaux de mardi en fin de journée (la fourchette USD/CAD était de 0,9671/0,9756 et à la clôture le prix
 

Pouvez-vous me dire comment trader sur les nouvelles et si cela est possible en raison du décalage des nouvelles ?

Comme on me l'a dit, s'il n'y a pas de prix prévu dans le calendrier économique, mais seulement la valeur précédente, ces nouvelles ne seront pas prises en compte. S'il y a une valeur précédente et la prévision, nous attendons la valeur réelle de la nouvelle et le marché travaillera avec elle.

Il y a aussi une autre chose. Peut-être que quelqu'un a un indicateur pour les nouvelles ?

Raison: