PriceChannel Système parabolique - page 30

 

M. Sergey,

AFL Winner est un oscillateur, il fait un tick volume MA trouver la valeur la plus haute / plus basse de MA dans la période et si elle reste dans cette gamme AFL rester dans la zone 100 ou 0. Le canal parabolique est également une forme d'oscillateur.

Ainsi, l'utilisation de 2 oscillateurs ne fait que confirmer l'autre. Je pense que l'utilisation d'un suivi de tendance avec un oscillateur peut améliorer ce système, car l'oscillateur n'entrera que dans la direction de la tendance, c'est-à-dire qu'il n'achètera pas dans une tendance baissière ou ne vendra pas dans une tendance haussière, ce qui entraîne généralement une perte.

J'utilise l'AFL avec ADXVMA, cela pourrait être une bonne idée de tester ce système parabolique avec un suivi de tendance comme ADXVMA ou Step Average ATR MA.

ADXVMA est un très bon système de suivi de tendance, le principal problème est que lorsque le marché devient trop plat, ADXVMA s'affaisse, peut-être que M. Mladen (qui a créé ADXVMA) peut faire quelque chose pour résoudre ce problème, comme ajouter un pas ou un niveau DSL. J'ai ajouté un niveau de 2 barres lisses qui améliore mais ne résout pas le problème du flap.

Félicitations pour ce sujet et bon dimanche !

 
frcardim:

M. Sergey,

AFL Winner est un oscillateur, il fait un tick volume MA trouver la valeur la plus haute / plus basse de MA dans la période et si elle reste dans cette gamme AFL rester dans la zone 100 ou 0. Le canal parabolique est également une forme d'oscillateur.

Ainsi, l'utilisation de 2 oscillateurs ne fait que confirmer l'autre. Je pense que l'utilisation d'un suivi de tendance avec un oscillateur peut améliorer ce système, car l'oscillateur n'entrera que dans la direction de la tendance, c'est-à-dire qu'il n'achètera pas dans une tendance baissière ou ne vendra pas dans une tendance haussière, ce qui entraîne généralement une perte.

J'utilise l'AFL avec ADXVMA, cela pourrait être une bonne idée de tester ce système parabolique avec un suivi de tendance comme ADXVMA ou Step Average ATR MA.

ADXVMA est un très bon système de suivi de tendance, le principal problème est que lorsque le marché devient trop plat, ADXVMA s'affaisse, peut-être que M. Mladen (qui a créé ADXVMA) peut faire quelque chose pour résoudre ce problème, comme ajouter un pas ou un niveau DSL. J'ai ajouté un lissage à 2 barres qui améliore mais ne résout pas le problème du flap.

Félicitations pour ce sujet et bon dimanche !

J'ai trouvé ces deux indicateurs

----------------

Step average (atr based) - indicateur pour MetaTrader 5

Step average (atr based) - indicateur pour MetaTrader 5

Il utilise le pourcentage de l'ATR (Average True Range) comme filtre. Cela permet de corriger l'un des points faibles de l'utilisation d'une taille de pas fixe (pips) : différents cadres temporels ont tendance à avoir des résultats différents pour une taille de pas fixe (c'est-à-dire que les cadres temporels plus élevés deviennent presque sans pas et les cadres temporels plus bas ont toujours ces pas pour le même réglage). Le pourcentage d'utilisation de l'ATR résout ce problème et le rend en quelque sorte adaptatif. Le reste est le même : si la moyenne ne change pas pour plus que le pas requis, la valeur de la moyenne reste la même. Sinon, elle est modifiée afin de refléter la valeur la plus proche basée sur les étapes requises.

----------------

ADXVMA - indicateur pour MetaTrader 5

ADXVMA - indicateur pour MetaTrader 5

ADXVMA est une nouvelle sorte de moyenne mobile.

Il utilise un calcul ADX modifié pour adapter le calcul de la moyenne mobile. Le processus d'adaptation est si efficace qu'il filtre beaucoup de bruit du marché et produit de plus longues périodes de valeurs lisses. Cela le rend utile pour le mode de tendance et pour l'utilisation de support/résistance également.

 

Salut Sergey,,

Avez-vous trouvé l'un des deux indicateurs qui fonctionneront pour MT4 ?



Sergey Golubev:

J'ai trouvé ces deux indicateurs -

----------------

Step average (atr based) - indicateur pour MetaTrader 5


----------------

ADXVMA - indicateur pour MetaTrader 5


 
online12793:

Salut Sergey,,

Avez-vous trouvé l'un des deux indicateurs qui fonctionne pour MT4 ?



Non, je n'ai pas trouvé pour MT4.
Vous pouvez demander à l'auteur (Mladen), ou aller en Freelance avec lui par exemple.
Trading applications for MetaTrader 5 to order
Trading applications for MetaTrader 5 to order
  • www.mql5.com
I want an expert advisor where you combine the pause function you made me with some other things. Pause function should work with more than 2 buffers if desired (so i can put multiple arrow indis through strategy tester) -Hotkeys for Buy, Sell, Close Buys, Close Sells, Close All. Move to Breakeven and implement trailing stop (Lots to trade...
 

Trouvez un courtier Metatrader (il y a beaucoup de courtiers Metatrader, utilisez google pour les trouver), et ouvrez le compte selon leurs conditions sur leurs sites web.

1. L'article - MQL5.community - User Memo

2. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

3. Par où dois-je commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

4. l'aide de MetaTrader 5 - Plate-forme de trading - Manuel d'utilisation

5. Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510

6. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

7. Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/214820

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2020.09.01 10:30

Juste pour rappeler -

----------------


Open an Account - Getting Started - MetaTrader 5 Help
Open an Account - Getting Started - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
Two types of accounts are available in the trading platform: demonstration (demo) and real. Demo accounts provide the opportunity to work in a training mode without real money, allowing to test a trading strategy. They feature all the same functionality as the live ones. The difference is that demo accounts can be opened without any investment...
 

Ce nouvel indicateur peut être ajouté à ce système, par exemple :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Indicateur SAR parabolique

Sergey Golubev, 2021.05.03 16:48

SAR Color Filling - indicateur pour MetaTrader 5

SAR Color Filling - indicateur pour MetaTrader 5

SAR Color Filling - indicateur pour MetaTrader 5

Style supplémentaire DRAW_FILLING à l'indicateur iSAR (Parabolic SAR, SAR).

 

Version corrigée de l'indicateur PriceChannel_Signal_v2 -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système parabolique PriceChannel

Sergey Golubev, 2018.08.07 18:11

Ce message ?
https://www.mql5.com/en/forum/9660/page11#comment_421757

J'ai corrigé deux indicateurs (changé les pièces jointes aux indicateurs fixes ( indicateur Color_Parabolic_v1 et indicateur PriceChannel_Signal_v2.mq5).
J'espère que cela fonctionne maintenant.

Système parabolique PriceChannel par MT5



Canal de prix_signal_v2


 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
 

C'est intéressant EA ayant un timefilter (contrôle du temps) dans les paramètres.

----------------

Price Channel EA - expert pour MetaTrader 5

Stratégie de trading : signaux par l'indicateur 'Price Channel', et Stop Loss - par l'indicateur 'Ichimoku'.

Contrôle du temps :

Cette section définit la plage de temps pour la recherche de signaux de trading. La plage de temps est activée par le biais de l'option 'Utiliser le contrôle du temps ' et définit l'intervalle de temps pour la recherche de signaux de 'Heure de début ' : : 'Minute de début ' à 'Heure de fin ' : : 'Minute de fin '. L'intervalle de temps peut être défini à la fois sur une journée et avec une transition tous les deux jours.
 
Sergey Golubev #:

Juste quelques nouvelles - ce système PriceChannel Parabolic a été amélioré par Igorad :

  • L'indicateur PriceChannel Signal a été amélioré : pour le moment - nous avons la fonction MTF, et l'entrée et la sortie sur le graphique ;
  • L'indicateur Color Parabolic a également été amélioré : La fonction MTF a été ajoutée.
L'indicateur Color Parabolic a été mis à jourici avec des alertes, envoyant des emails et des messages push sur votre smartphone.

Veuillez trouver les indicateurs mis à jour avec les modèles(UltraRSI - veuillez télécharger depuis la base de code https://www.mql5.com/en/code/725)

--------------

Mis à jour le 26.03.2017.
Le système a été mis à jour avec de nouveaux indicateurs. Les indicateurs et les modèles sont joints.

Mise à jour 07.08.2018.
Les indicateurs ont été corrigés( indicateur Color_Parabolic_v1 et indicateur PriceChannel_Signal_v2.mq5).



Tank you, cela était vraiment nécessaire, beaucoup d'amour....

Raison: