Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 23

 

J'adore MT5, mais serait-il possible de programmer une fonction permettant de placer TOUS les graphiques ouverts sur le même intervalle de temps en un seul clic ? Ce serait génial. Appelez-la "Match Time Frames" ou autre, à votre discrétion bien sûr. Elle pourrait être implémentée pour faire correspondre tous les autres graphiques au graphique actuellement sélectionné.


Une autre question : MetaQuotes fonctionne-t-il en tant que courtier ? J'ai quelques comptes de démonstration que j'ai ouverts par le biais de l'application MetaTrader pour iPad, et je négocie également ces comptes sur MT5 sur PC. Mais j'aimerais savoir s'il s'agit strictement de comptes de démonstration, ou si un compte réel est disponible via MetaQuotes ? Merci

<...>

Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
, then each symbol positions will be closed in the same order, in which they are opened, starting with the oldest one. In case of an attempt to close positions in a different order, the trader will receive an appropriate error. There are several types of accounts that can be opened on a trade server. The type of account on which an MQL5 program...
 
Scott Clymer:

J'adore MT5, mais serait-il possible de programmer une fonction permettant de placer TOUS les graphiques ouverts sur le même intervalle de temps en un seul clic ? Ce serait génial. Appelez-la "Match Time Frames" ou autre, à votre discrétion bien sûr. Elle pourrait être implémentée pour faire correspondre tous les autres graphiques au graphique actuellement sélectionné.


Une autre question : MetaQuotes fonctionne-t-il en tant que courtier ? J'ai quelques comptes de démonstration que j'ai ouverts par le biais de l'application MetaTrader pour iPad, et je négocie également ces comptes sur MT5 sur PC. Mais j'aimerais savoir s'il s'agit strictement de comptes de démonstration, ou si un compte réel est disponible via MetaQuotes ? Merci

<...>

MetaQuotes n'est pas un courtier :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Comment utiliser efficacement le support et la résistance

Sergey Golubev, 2020.09.04 09:05

Trouvez le courtier Metatrader (il y a beaucoup de courtiers Metatrader, utilisez google pour trouver), et ouvrez le compte selon leur condition sur leurs sites web.

1. L'article - MQL5.community - User Memo

2. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

3. Par où commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

4. l'aide de MetaTrader 5 - Plate-forme de trading - Manuel de l'utilisateur

5. Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510

6. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

7. Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/214820



 
Je reçois ce message : c'est un nouveau compte et je ne peux rien acheter. Comment puis-je résoudre ce problème ?
 
valerielax87:
Je reçois ce message : c'est un nouveau compte et je ne peux rien acheter. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Pourquoi ne pas appuyer sur le lien de contact dans le message rouge ?

 
Eleni Anna Branou:

Pourquoi ne pas appuyer sur le lien de contact dans le message rouge ?

Quel lien de contact
 
valerielax87:
Quel lien de contact ?
Oui, j'ai appuyé sur le bouton mais il est dit que la page n'est pas disponible 🙁 J'ai vraiment besoin d'un email ou d'un numéro de téléphone où je peux les contacter.
 
valerielax87:
Oui, j'ai appuyé sur le bouton mais il est dit que la page n'est pas disponible 🙁 J'ai vraiment besoin d'un email ou d'un numéro pour les contacter.

https://www.mql5.com/en/contact

 
J'ai acheté tous les indicateurs et les experts qui ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en montrant que j'ai déjà renouvelé mon abonnement jusqu'au mois prochain ?
 
allahvinvaarthai:
J'ai acheté tous les indicateurs et les experts qui ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en montrant que j'ai déjà renouvelé mon abonnement jusqu'au mois prochain ?

Connectez-vous à votre compte MQL5 dans le terminal MT4/5 avec votre nom d'utilisateur allahvinvaarthai et non votre email.

 
Eleni Anna Branou:

Connectez-vous à votre compte MQL5 dans le terminal MT4/5 avec votre nom d'utilisateur allahvinvaarthai et non votre email.

<...>

cet email a été enregistré

acheter plus d'indicateur même email et déjà soumettre mon problème au support toujours aucune réponse

j'ai besoin de travailler cet utilisateur seulement pas besoin d'un autre utilisateur

vous pouvez m'aider s'il vous plaît

j'ai juste besoin de travailler avec cet utilisateur seulement ( <...>)