PriceChannel Système parabolique - page 26

 
Sergey Golubev:
A propos, la dernière version de l'EA estPriceChannel_Parabolic_system_v1_1 EA (vous pouvez la trouver sur les liens ci-dessus).
Comment se comporte-t-elle sur un compte réel ? Si vous avez testé..
 
priceactiontrader:
Comment se comporte-t-il sur un compte réel ? Si vous avez testé...
Avec le backtesting avec MT5 sur "chaque tick basé sur les ticks réels", c'est la même chose avec le trading réel.

Certains traders essaient de convertir leurs EAs MT4 en MT5 juste pour les tester sur le testeur de stratégie MT5 au lieu de les trader sur MT4 démo pendant 1 ou 3 mois juste pour comprendre s'ils sont rentables ou non.
 
Sergey Golubev:
Avec le backtesting avec MT5, "chaque tick est basé sur des ticks réels", il en va de même pour le trading réel.

Certains traders essaient de convertir leurs EAs MT4 en MT5 juste pour les tester sur le testeur de stratégie MT5 au lieu de les trader sur la démo MT4 pendant 1 ou 3 mois juste pour comprendre s'ils sont rentables ou non.
ok, bon à savoir. Merci Sergey
 
Quelle est la fonction réelle du testeur de stratégie?

J'utilise mt4 mais je n'essaie pas de savoir ce que le testeur de stratégie utilise.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Système PriceChannel Parabolique

whiteking, 2017.02.15 01:52

Quelle est en fait la fonction du testeur de stratégie?

J'utilise mt4 mais je n'essaie pas de savoir à quoi sert le testeur de stratégie.

Vous pouvez lire cet article(TESTER DES STRATÉGIES DE TRADING SUR DE VRAIES TICQUES).

-------------------

Juste un exemple -

MT4 et très anciennes versions de MT5: J'ai optimisé les EAs de ce fil de discussion juste pour trouver les bons paramètres pour la paire, je les ai backtestés, et j'ai tradé en démo pendant un certain temps juste pour être sûr que les EAs sont rentables.

Avec les nouvelles versions de MT5: j'optimiserai les EAs de ce fil de discussion pour trouver les paramètres, et je les testerai à rebours avec'chaque tick basé sur les ticks réels' - et ce sera la même chose que de trader avec ces EAs sur un compte réel pendant plusieurs mois ou années !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Backtest MT4 & MT5

Sergey Golubev, 2017.02.17 20:53

Si vous backtestez l'EA sur MT5 en utilisant 'chaque tick basé sur des ticks réels' alors ce sera presque la même chose que le trading sur la plateforme MT5 avec un certain courtier particulier (car il est basé sur des données historiques réelles).

Par exemple, lisez ce fil de discussion :Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4? A-t-ilmoins de limites ?- c'est la citation du premier message du fil :

  • Dans MT5, vous pouvez backtester des robotsavec lesconditionsles plus prochespossibles du marché réel en mode natif(données tick réelles, spreads variables réels, lag, slippage, etc). Dans MT4, ce n'est pas possible en mode natif. Vous ne pouvez le faire que si vous payez pour un logiciel tiers. Si c'est le cas, vous devez également télécharger des données historiques à partir de quelques sources (il y en a peu, presque tout le monde utilise la même source), les transformer au format MT4 et ouvrir la plateforme à travers ce logiciel tiers afin de patcher le comportement de MT4. Il vous faut plusieurs heures pour réaliser ce processus, et vous devez le répéter chaque fois que vous voulez intégrer de nouvelles données.
    Nous avons tous vu des centaines de robots qui ont obtenu des résultats spectaculaires en backtesting, mais qui, lorsqu'ils ont fonctionné sur un compte réel, ont donné de très mauvais résultats, principalement parce qu'ils ont été réalisés dans des conditions qui n'avaient rien à voir avec les conditions réelles du marché.

Pour plus d'informations à ce sujet, lisez ce résumé.

--------------

Comme je le sais - certains codeurs/traders convertissent leurs EAs MT4 en MT5 juste pour les backtester et/ou trouver les paramètres d'optimisation pour obtenir les résultats de backtesting les plus proches de la réalité.


 
Sergey Golubev:

Vous pouvez lire cet article(TESTER DES STRATEGIES DE TRADING SUR DE VRAIES CITES).

-------------------

Juste un exemple -

MT4 et très anciennes versions de MT5: J'ai optimisé les EAs de ce fil de discussion juste pour trouver les bons paramètres pour la paire, je les ai backtestés, et j'ai tradé en démo pendant un certain temps juste pour être sûr que les EAs sont rentables.

Avec les nouvelles versions de MT5: j'optimiserai les EAs de ce fil de discussion pour trouver les paramètres, et je les testerai à rebours avec'chaque tick basé sur les ticks réels' - et ce sera la même chose que de trader avec ces EAs sur un compte réel pendant plusieurs mois ou années !

Et plus encore :Tout (pas encore) sur Strategy Tester, Optimisation et Cloud.
 
quelqu'un a-t-il essayé cet EA (mt5) en test avancé depuis plus d'un mois ? des résultats ? J'ai beaucoup de respect pour M.Sergey Golubev, qui a consacré beaucoup de temps à ce projet. Cependant, je remarque que sa courbe de résultats ne nous attire pas (en partie en raison de la taille du lot est grand), mais la volonté est le système cohérent et la durée de plus de 3-4 jours de négociation rentable est ce qui rend un système distingué. :) merci n beaucoup de respect pour le travail acharné de Sergey.
 
Sergey Golubev:

Voici un modèle mis à jour pour ce système au cas où quelqu'un voudrait le trader manuellement (les modèles pour fond blanc et fond noir sont joints).Indicateurs :

  1. Indicateur pricechannel_signal_v1 - téléchargez-le depuis ce post (la mise à jour sur CodeBase sera bientôt disponible).
  2. Color Parabolic - téléchargement depuis Codebase
  3. UltraRSI - téléchargement à partir de Codebase
  4. Indicateur Magnified Market Price - téléchargement à partir de CodeBase(cet indicateur est optionnel)
  5. Indicateur Clock - téléchargement à partir de CodeBase(cet indicateur est optionnel)
  6. Indicateur maksigen_range_move_mtf_2 - à télécharger sur CodeBase(facultatif - vous pouvez décider de l'utiliser ou non).
Téléchargez tous les indicateurs et placez-les dans le dossier indicators (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators), après quoi - compilez les indicateurs dans MetaEditor, ou redémarrez MT5. Téléchargez les fichiers modèles et placez-les dans le dossier modèles (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates). Ouvrez le graphique sélectionné, cliquez avec le bouton droit de la souris à n'importe quel endroit du graphique et sélectionnez Templates - [notre nom de modèle]. Et tous les indicateurs seront chargés avec les paramètres et les couleurs. Cela devrait ressembler à cela :

A propos - je n'ai pas trouvé de bons paramètres pour l'indicateur RSI, désolé. Je suggère d'utiliser les perios rsi de 9 à 13 pour le moment, ou vous trouverez vos propres paramètres. Quant à l'indicateur parabolique, j'utilise 0.002/0.2 mais nous pouvons utiliser 0.005/0.05 ou les paramètres par défaut comme 0.02/0.2 par exemple.


Le fichier modèle pour le système (lié au trading manuel) a été téléchargé sur ce post. Donc, quelques bonnes nouvelles liées à un indicateur de ce système :

L'indicateur Color Parabolic a été mis à jourici avec des alertes, envoyant des emails et des messages push sur votre smartphone.

PriceChannel Parabolic system
PriceChannel Parabolic system
  • www.mql5.com
So I decided to create some simple trading system with re-enter based on indicator's arrow on the chart.
 

Bonjour à tous,

est-il possible d'utiliser ce système / EA pour les options binaires pour les alertes de signaux (semi-automatiques) ?

Est-il possible d'ouvrir un compte EA Forex avec un dépôt minimum de 500$ ?

Merci

Mike

 
mp2017:

Bonjour à tous,

est-il possible d'utiliser ce système / EA pour les options binaires pour les alertes de signaux (semi-automatiques) ?

Est-il possible d'ouvrir un compte EA Forex avec un dépôt minimum de 500$ ?

Merci

Mike


Aucune idée de ce système d'options binaires, désolé.
Raison: