Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 125

 

Est-il possible d'ouvrir un compte pour le concours de mai ?

 

Je suis juste passé une minute pour voir les résultats après le week-end.

1 personne sur 31 sait faire du commerce (à 5 % près, selon moi).

Environ 30 % d'entre eux savent comment éviter les problèmes (il s'agit de l'élite qui sait programmer et faire du commerce !)

Que pouvons-nous dire des masses grises ?

 
Uladzimir Izerski:

Je suis juste passé une minute pour voir les résultats après le week-end.

1 personne sur 31 sait faire du commerce (à 5 % près, selon moi).

Environ 30 % d'entre eux savent comment éviter les problèmes (il s'agit de l'élite qui sait programmer et faire du commerce !)

Et que peut-on dire des masses grises ?


Malheureusement, le conseiller expert avec un drawdown de 3,44 a cessé ses activités le 3 avril ( !) après seulement 5 jours de trading. Cette période est-elle suffisante pour évaluer les échanges ?

Le résultat obtenu lui permet toutefois de rester en tête pour la durée de la compétition.

 
Igor Volodin:


Malheureusement, l'Expert Advisor avec un drawdown de 3.44 a cessé de fonctionner le 3 avril( !) après seulement 5 jours de trading. Cette période est-elle suffisante pour une évaluation commerciale ?

Le résultat qu'il a obtenu lui permet toutefois de rester en tête de la compétition.

Eh bien, pourquoi pas ? Il a réalisé des gains de plus de 60 %, tout en maintenant des prélèvements très faibles. Ce n'est pas un mauvais rendement mensuel, il l'a gagné et est parti en vacances dans les îles pour le reste du mois. C'est en quelque sorte ce qui était prévu.

Cela représente un grand nombre de transactions. Il ou elle ne serait pas en mesure de montrer de tels résultats en une seule transaction (si l'on suppose que l'on trade juste pour la chance). À mon avis, il n'y a pas de quoi s'acharner, même si on le veut vraiment).

 
Andrey Dik:

Eh bien, pourquoi pas ? Il a réalisé des gains de plus de 60 %, tout en se maintenant à des niveaux de drawdowns très bas. Pas un mauvais rendement mensuel, j'ai gagné de l'argent et je suis parti en vacances dans les îles pour le reste du mois. C'est en quelque sorte ce qui était prévu.

Il y a beaucoup d'opérations ; il ne pourrait pas afficher de tels résultats en une seule opération. Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'acharner, même si on le veut vraiment).

Sa réponse : "J'ai arrêté de trader à cause des cotations décalées sur le serveur qui sont discutées sur le forum.
 
Andrey Dik:

Eh bien, pourquoi pas ? Il a réalisé des gains de plus de 60 %, tout en se maintenant à des niveaux de drawdowns très bas. Pas un mauvais rendement mensuel, j'ai gagné de l'argent et je suis parti en vacances dans les îles pour le reste du mois. C'est en quelque sorte ce qui était prévu.

Il y a beaucoup de transactions ; il ne pourrait pas afficher de tels résultats en une seule transaction (si l'on suppose que les transactions sont le fruit du hasard). Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'acharner, même si j'en ai vraiment envie).


Pour tous les goûts et toutes les couleurs, comme le dit le proverbe. Pour quelqu'un, six mois de commerce, c'est "rien". Et pour certains, 5 jours suffisent pour une évaluation.
 

Oh, j'espère que mon cheval boiteux et cabossé - arrivera au moins jusqu'à la ligne de départ et qu'il la franchira.

 
Veniamin Skrepkov:

Est-il déjà possible d'ouvrir un compte pour le concours de mai ?

oui, et le mettre immédiatement en place comme un signal

Veuillez écrire dans la branche de mai comme ceci


2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872


Торговые сигналы для MetaTrader 5: YurazCompetitionMetaqotes
Торговые сигналы для MetaTrader 5: YurazCompetitionMetaqotes
  • Yuriy Zaytsev
  • www.mql5.com
Учавствую в спарринге АПРЕЛЬ 2017 Спарринг на демо счетах Metaqotes Competition , Please do not subscribe to this signal April 2017 https://www.mql5.com/ru/forum/187993 http://mvs.hol.es/Monitoring/ МОНИТОРИНГ Очень...
 
Igor Volodin:

Au goût et à la couleur du commerçant, comme on dit. Certains traders peuvent trader pendant six mois sans raison. Et pour certains, 5 jours suffisent pour une évaluation.

Certaines personnes ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de limite au nombre minimum de transactions. Il peut toujours y avoir une différence d'opinion sur cette question.

Bien sûr, vous pouvez introduire un nombre minimum de jours de transactions, mais comment le vérifier ?

Mais si les transactions ont été effectuées sur la base de devis de démonstration, alors en mai, rien ne pourra être fait de cette manière, c'est certain.

 

L'état des lieux pour la deuxième nomination.

Igor est en tête, suivi de près par le Chinois Ziheng Zhuang, avec un commerce calme très équilibré, une véritable sagesse du commerce oriental.

Igor n'a que 3,44% de drawdown, mais sa charge de dépôt est 99,87% plus sérieuse que celle de Ziheng Zhuang 17,95%, l'est est une affaire délicate !

Il ne reste que 5 jours, dont seulement 4 jours complets. Seulement 4 bougies sur D1.

Le tableau est très remanié, et très triste, certains participants ont abandonné sans même commencer le combat.


Raison: