[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 744

 
MobileMan:

? ?? 120 $, ce n'est pas de l'argent pour vous ? !
Comment est-il possible d'ouvrir 4 lots avec un dépôt de 53 livres ? )))))
 
Tantrik:
J'ai lu le fil de discussion, je pensais avoir dit que j'en avais acheté sur l'écart et que j'en avais acheté d'autres..... (Xerox quid - pas intéressé)

De quoi parlez-vous ? J'ai joué le gap up ! J'ai fermé le profit dès l'ouverture du marché et c'est tout.
 
DhP:
Comment est-il possible d'ouvrir 4 lots avec un dépôt de 53 livres ? )))))

Ouvrez un compte insta et découvrez-le)))
 
margaret:

Prévisions des principales banques du monde :


ce sont toutes les banques qui parlent de déclinaisons....hm...
 
DhP:
Comment est-il possible d'ouvrir 4 lots avec un dépôt de 53 livres ? )))))

Ouvrez un compte insta et découvrez-le)))
 
MobileMan:

Je commence à le penser aussi. J'ai fermé la vente. Mais je ne vais pas non plus acheter tout de suite. Je mets une pause sur la rupture à 1.3490
aujourd'hui.
 
MobileMan:
La bonne chose à faire est de prendre l'appât à partir de 1.3370-1.3390. En gros, de cette gamme
+ vous n'avez pas eu de ventes, et pour ouvrir deux positions dans des directions différentes n'importe qui pouvez-vous troller ici ces écrans rentables, et sur le 2ème compte quoi ? - minus.
 
Tantrik:
C'est aujourd'hui.

Donc c'est ça, on a fermé la vente. en moins un peu, donc sur le dépo 55 et non 85 comme c'était après la fermeture de l'écart. Et puis je me suis remis à vendre. J'étais juste fatigué d'écrire chaque mouvement que je faisais. Est-ce que ça a plus de sens maintenant ?
 
MobileMan:

Donc c'est vrai, j'ai fermé la vente. en moins un peu, donc le dépo est de 55 et non 85 comme il était après la fermeture de l'écart. Et puis j'ai recommencé à vendre de façon importante. J'étais juste fatigué d'écrire chaque mouvement que je faisais. C'est plus clair maintenant ?
Très compréhensible ! Si vous n'avez pas écrit sur le nouveau Sell, vous n'avez rien à montrer !
 
Tantrik:
+ vous n'avez pas eu de ventes, et ouvrir deux positions dans des directions différentes n'importe qui peut vous troller ces écrans rentables ici, et sur le 2ème compte quoi ? - minus.

Mec, arrête d'essayer de m'attraper. Regardez les captures d'écran - le même compte partout. Je fais des bénéfices aujourd'hui, point final.
Raison: