Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5

 

Ici, vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

 

Je voudrais demander s'il y aura à l'avenir une option permettant de définir manuellement le nombre de lots pour chaque trader. Ou le nombre maximum de transactions autorisées à être ouvertes sur mon compte par un trader.

 
sov:

Je voudrais demander s'il y aura à l'avenir une option permettant de définir manuellement le nombre de lots pour chaque trader. Ou le nombre maximum de transactions autorisées à être ouvertes sur mon compte par un trader.

Vous voyez, pour l'instant, il y a un moyen de résoudre ce problème, c'est d'utiliser un logiciel de copy trade. Malheureusement, il y a probablement un certain décalage dans la copie, surtout pour le signal scalping. :(
 

J'ai un problème avec le fait que je n'arrive pas à recevoir des signaux de MQL%.com sur mon compte MT4 sur exness.com.

 

Metaquotes sera-t-il prêt à modifier sa position actuelle concernant la taille des lots et l'effet de levier pour les signaux ?

Actuellement, il ne sera possible de s'abonner à un signal qui utilise un effet de levier de 100:1 et l'abonné ne pourra pas déterminer sa propre taille de lot.

À mon humble avis, ce n'est pas à Metaquotes de prendre ces décisions au nom des traders. La responsabilité qui vient avec le trading en premier lieu est de comprendre le risque, cela s'applique également à l'abonnement à un signal.

Metaquotes est actuellement plus restrictif qu'un courtier :)

Je pense qu'ils fournissent déjà d'excellentes informations dans les détails de chaque signal, cela devrait être suffisant.

 
BP33:

Metaquotes sera-t-il prêt à modifier sa position actuelle concernant la taille des lots et l'effet de levier pour les signaux ?

Actuellement, il ne sera possible de s'abonner à un signal qui utilise un effet de levier de 100:1 et l'abonné ne pourra pas déterminer sa propre taille de lot.

À mon humble avis, ce n'est pas à Metaquotes de prendre ces décisions au nom des traders. La responsabilité qui vient avec le trading en premier lieu est de comprendre le risque, cela s'applique également à l'abonnement à un signal.

Metaquotes est actuellement plus restrictif qu'un courtier :)

Je pense qu'ils fournissent déjà d'excellentes informations dans les détails de chaque signal, cela devrait être suffisant.

Bonjour BP33,

Personnellement, je suis d'accord avec vous, en particulier sur le point "Metaquotes est actuellement plus restrictif qu'un courtier :)". En tant que trader moi-même, un effet de levier plus élevé et un petit lot aideront beaucoup à éviter les appels de marge, mais avec la future version de Signal qui promet de tout régler et d'oublier - presque comme un véhicule d'investissement - un trader débutant qui ne connaît pas le risque, va simplement ouvrir un compte réel, s'abonner au signal, et abuser de l'effet de levier et peut perdre son argent en un rien de temps. Dans ce cas, MetaQuotes ne veut pas être blâmé pour ne pas avoir intégré de restriction à son service de signal :(.

BTW, il y a un copy trade dans le forum, vous pouvez le chercher ;)

 
C'est quoi ce copy trader dont vous parlez ? C'est une extension ou quelque chose comme ça ?
 
sov:
C'est quoi ce copy trader dont vous parlez ? C'est un add-on ou quelque chose comme ça ?
Vous pouvez le demander icihttps://www.mql5.com/en/forum/8442. J'espère qu'aucun vendeur ne répondra mais que l'utilisateur actuel de copy trade répondra.
Any Trade copier?
Any Trade copier?
  • www.mql5.com
I'm looking if there is any mt5 to mt4 or mt4 to mt5 trade copier out there freely.
 
phi.nuts:

Bonjour BP33,

Personnellement, je suis d'accord avec vous, en particulier sur "les Metaquotes sont actuellement plus restrictifs qu'un courtier :)". En tant que trader moi-même, un effet de levier plus élevé et un petit lot aideront beaucoup à éviter les appels de marge, mais avec la future version de Signal qui promet de tout régler et d'oublier - presque comme un véhicule d'investissement - un trader débutant qui ne connaît pas le risque, ouvrira simplement un compte réel, s'abonnera au signal, et abusera de l'effet de levier et peut perdre son argent en un rien de temps. Dans ce cas, MetaQuotes ne veut pas être blâmé pour ne pas avoir intégré de restriction à son service de signal :(.

BTW, il y a un copy trade dans le forum, vous pouvez le chercher ;)

salut phi

Cela signifie-t-il que l'abonné ne peut pas avoir un effet de levier supérieur à 100 pour s'abonner ou que seul le fournisseur de signaux doit avoir un effet de levier de 1:100 ?

 
ibjakarta:

Bonjour Phi

Cela signifie-t-il que l'abonné ne peut pas avoir un effet de levier supérieur à 100 pour s'abonner ou que seul le fournisseur de signaux doit avoir un effet de levier de 1:100 ?


Ah oui, il y a un double sens dans l'annonce de MetaQuotes pour MT build 730(https://www.mql5.com/en/forum/53/page14#comment_374159) point # 4 qui dit"...Ajout d'une limitation sur l'abonnement aux signaux de trading. L'abonnement à des signaux dont l'effet de levier dépasse 1:100 n'est pas autorisé. ...".

Vous vous demandez probablement ce que signifie "L'abonnement à des signaux dont l'effet de levier dépasse 1:100 n'est pas autorisé". Cela signifie-t-il " L'abonnement à un signal dont l'effet de levier du fournisseur de signaux estsupérieur à 1:100 n'est pas autorisé" ou "L'abonnement à un signal dont l'effet de levier de l'abonné estsupérieur à 1:100 n'est pas autorisé" ?

Voici l'explication : nous ne pouvons pas nous abonner à un signal si l'effet de levier du fournisseur du signal est supérieur à 1:100. Ou pour répondre à votre question, l'effet de levier de l'abonné peut être supérieur à 1:100, et l'effet de levier du fournisseur de signaux ne doit pas être supérieur à 1:100.

Le fournisseur de signaux peut toujours fournir un signal avec un effet de levier supérieur à 1:100, mais nous ne sommes pas en mesure de l'abonner.

Voici une capture d'écran d'un fournisseur de signaux avec un effet de levier de 1:200 (désolé, je ne peux pas vous dire son nom) - nous ne pouvons tout simplement pas l'abonner.

List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
  • www.mql5.com
See the "MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Named constants / Other constants " section.
 
Je viens de lire les règles relatives aux signaux(https://www.mql5.com/en/signals/rules). Le point IV.2 indique que"Tous les signaux créés sur des comptes commerciaux avec un effet de levier supérieur à 1:100 ne sont pas disponibles pour l'abonnement."
Rules of Using the Signals Service
Rules of Using the Signals Service
  • www.mql5.com
Terms of Service MQL5 Trading Signals: Signal Providers, how to create a signal subscription signals.
Raison: