Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 41

 
b.buzby:

Les deux ont un effet de levier de 1:100, mon solde de compte est de 585,66 $ et mon solde de compte de 461,90 $.

Oui, j'ai 10000 lots et le fournisseur en a 100000.

Merci

Votre lot = Provider_lot * (585.66 / 461.90) * % du dépôt (95%max)

Donc si vous fixez votre %deposit à 80% vous devriez avoir le même lot que le fournisseur (~).

 
angevoyageur:

Votre lot = Provider_lot * (585.66 / 461.90) * % du dépôt (95%max)

Donc si vous fixez votre %deposit à 80% vous devriez avoir le même lot que le fournisseur (~).

Merci, je comprends.

Mon problème est que le fournisseur envoie un signal pour acheter .1 d'un lot, mon courtier reçoit un ordre pour acheter .1*10000 unités, le fournisseur envoie un signal pour

.1*100000 unités. Par conséquent, je suis en retard d'un facteur 10. Exemple Le fournisseur a fait un profit de 38 $ pour 4 jours de trading, j'ai fait 3,80 $.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème, ou dois-je changer de type de compte ou de courtier ?

 
b.buzby:

Merci, j'ai compris.

Mon problème est que le fournisseur envoie un signal pour acheter .1 d'un lot, mon courtier reçoit un ordre pour acheter .1*10000 unités, le fournisseur envoie un signal pour

.1*100000 unités. Par conséquent, je suis en retard d'un facteur 10. Exemple Le fournisseur a fait un profit de 38 $ pour 4 jours de trading, j'ai fait 3,80 $.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème, ou dois-je changer de type de compte ou de courtier ?

Pas du tout avec votre compte actuel. Et c'est mieux pour vous, sinon votre risque serait également x10. N'oubliez pas que si votre fournisseur gagne 10x, il prend aussi 10x de risque.
 
Bonjour à tous, quelques doutes que je n'arrive pas à résoudre.
Si j' ai une plus grande équité au signal, la taille des trades sera en proportion?
Comment distinguer un signal d'un risqué moins risqué?
Lesordres en attente ne sont pas synchronisés, mais exécutés, cela donne lieu à un plus grand slippage?
La performance d'un signal de démonstration, avec Metaqutes comme serveur, ne peut pas être reproduit avec n'importe quel courtier, non ?
merci
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
Le signal que je, le soussigné libre, est maintenant plus disponible.
Vérifiez qu'il est en cours de test, hier il était libre
Qu'est-ce que cela signifie? Metaquotes fait ces blagues?
J'ai maintenant fermé, une perte d' un peu, mais ne faites pas cela.
qui sait pourquoi ?
merci bye.
 
cono1977:
Bonjour à tous, quelques doutes que je n'arrive pas à résoudre.

Si j' ai une équité plus élevée par rapport au signal, la taille des trades sera en proportion?

Oui.

Comment distinguer un signal d'un autre moins risqué?

Voir ce sujet pour quelques informations.

Lesordres en attente ne sont pas synchronisés, mais exécutés, cela donne lieu à un plus grand slippage?

Je ne pense pas.

La performance d'un signal de démonstration, avec Metaqutes comme serveur, ne peut pas être répliquée avec n'importe quel courtier, n'est-ce pas ?
merci
Je ne sais pas.
 

Bonjour à tous !

J'ai souscrit à plusieurs signaux sur descomptes Admiral-Demo et cela a bien fonctionné certains jours. Mais aujourd'hui metatrader me dit : "non connecté, sélectionner dans la base de données des signaux". Bien sûr, j'ai vérifié que les identifiants de connexion de la communauté étaient bien entrés et ils sont corrects. Mes abonnements sont valables jusqu'au 26 avril au moins. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ? J'ai déjà envoyé une demande au service desk mais je n'ai pas eu de réponse...

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Au revoir,

Erich

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
Je demande de l'aide sur la lecture correcte de la fiche d'un signal:
Je vois que le signal est parti le jour 25.03 et qu' il lui reste un mois à vivre.
Ensuite je regarde l 'historique et je trade aussi à des dates antérieures à 3 mois.
Qu'est-ce que cela signifie ?
merci
 

Bonjour,

Quelques questions sur le fait d'être un fournisseur de signaux.

Je voudrais être facturé sur la base du ROI% mensuel, par exemple, pendant les 30 premiers jours, il n'est pas répertorié pour l'abonnement en raison des règles MQL pour les fournisseurs, donc, je serais probablement placé comme gratuit.

Après les 30 jours et j'ai passé pour l'abonnement, je voudrais regarder le ROI% pour le facturer sur la base du nombre de PIPS pour ce mois, par exemple, si je reçois entre 400-499pips, je vais facturer 40 USD (arrondi vers le bas à la plus proche 10credits). Donc c'est un peu comme ça

1) Période d'essai de 30 jours par l'administrateur MQL pour être listé pour l'abonnement = Gratuit

2) 1er mois basé sur le nombre de pips de 1) divisé par 10, par exemple, 40credits.

3) 2ème mois comme 2) ci-dessus et ainsi de suite.

Y a-t-il un moyen pour moi de changer régulièrement sur une base mensuelle et dans quel délai cela peut-il être mis à jour ou modifié. Ce que je voulais dire, c'est que, par exemple, mon signal a été répertorié le 1er juin 2013, avec 402pips, donc je vais le changer une fois que j'ai reçu la confirmation que mes signaux sont répertoriés en le changeant de Gratuit à 40 crédits.

Ma période d'abonnement se termine le 30 juin, et je voulais la changer rapidement pour refléter par exemple 50 crédits (si mon nombre de pips était de 500-599). Mais en raison de la différence de fuseau horaire, je ne suis pas sûr que je puisse le changer et que le système soit capable de reconnaître que ce changement n'affectera QUE les nouveaux abonnés.

En outre, l'administrateur me permet-il d'envoyer des signaux à partir d'un compte de trading en direct mais de présenter le compte de démonstration destiné à l'abonnement. Comment puis-je spécifier cette façon, est-ce autorisé ? C'est-à-dire que j'ai envoyé des signaux via mon compte ICM en direct, j'ai placé un copieur de transaction dessus et j'ai utilisé, par exemple, FXOPEN demo pour recevoir les signaux et les abonnés verront cela comme un compte de transaction. Je vais donc utiliser FXOPEN comme compte de trading, avec le mot de passe de l'investisseur, etc. lorsque je m'inscris comme fournisseur de signaux, puis je spécifie trading server=fxopen, et signals server=icm. Ou puis-je simplement indiquer FXOPEN comme serveur de trading et d'envoi de signaux et ignorer cette relation puisque je serai le seul à voir ces informations et que l'administrateur n'a qu'un mot de passe d'investisseur.

Suis-je autorisé à placer le trade copier sur ce compte FXOPEN qui sera utilisé pour l'abonnement ? (le trade copier est un EA disponible via MTI.com).

Je suis un peu confus par le serveur de trading et le serveur d'envoi de signaux. Habituellement, ils sont les mêmes, puisque le fournisseur peut placer l'EA sur le compte de trading, donc le serveur de trading et le serveur d'envoi de signaux sont les mêmes.




Veuillez me conseiller.

 
  1. Un fournisseur de signaux a ouvert une position longue en espérant gagner 100 points de profit. Cependant, le prix a baissé de 20 points en ce moment.

    Signaux de trading : l'opération sera répétée car le fournisseur a des conditions plus mauvaises

    Cela signifie que le fournisseur pense que le prix va bientôt changer de direction et que le bénéfice visé sera atteint. Dans ce cas, la position appropriée sera ouverte dans le terminal de l'Abonné et l'Abonné recevra 120 points de profit au lieu de 100 si le prix change effectivement de direction. Si le fournisseur ferme la position en fixant la perte, celle de l'abonné sera également fermée avec une perte moindre. Ainsi, la qualité des signaux copiés sera toujours supérieure à 100% et les Abonnés seront satisfaits puisqu'ils ont réussi à entrer sur le marché à de meilleurs prix.

Si le fournisseur de signaux a ouvert une position comme dans l'exemple ci-dessus, appelons-la "POSITION A", alors au même moment où la "POSITION A" a été ouverte, la "POSITION A" sera également ouverte dans le terminal de l'abonné. La rétraction du prix est normale sur le swing des ticks dans le Forex ou n'importe quel type de marché.

Je ne comprends pas pourquoi une POSITION B sera ouverte automatiquement sur le terminal de l'abonné si le fournisseur de signaux n'a pas ouvert de nouvel ordre sur votre terminal.

Je comprends qu'un signal dans le terminal de l'abonné va juste s'ouvrir par une action manuelle ou du trader ou par une action automatique de l'EA dans le fournisseur de signaux, je répète donc que pour ouvrir la POSITION B dans le terminal de l'abonné, il devrait y avoir une action du fournisseur de signaux.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette situation ci-dessus ?

General information on Trading Signals for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
General information on Trading Signals for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
  • 2013.01.10
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 4 / MetaTrader 5 Trading Signals is a service allowing traders to copy trading operations of a Signals Provider. Our goal was to develop the new massively used service protecting Subscribers and relieving them of unnecessary costs.
Raison: