Erreurs, bugs, questions - page 526

 
Construire 514. Il arrive que les résultats d'un seul test n'apparaissent pas dans le testeur : aucun onglet "Résultats", aucune fenêtre de graphique de test n'apparaît, mais dans "Journal" le test est terminé, dans l'onglet "Agents" le test est à 99,9%, dans "Paramètres" le bouton "Démarrer" est disponible.
 

J'ai réinstallé le programme. Maintenant le terminal est chargé et il y a une connexion, mais après avoir installé l'EA sur le graphique, tout se bloque à nouveau.

Le conseiller expert ne dispose que de deux fonctions : iCustom et ChartIndicatorAdd. Qu'est-ce qui aurait pu changer pour eux ? Renat, vous avez longtemps parlé d'une construction stable. Quand allez-vous y parvenir ? Juste des réparations sans fin... Et comment puis-je lui faire confiance avec l'argent ?

 
-Alexey-:

J'ai réinstallé le programme. Maintenant le terminal est chargé et il y a une connexion, mais après avoir installé l'EA sur le graphique, tout se bloque à nouveau.

Le conseiller expert ne dispose que de deux fonctions : iCustom et ChartIndicatorAdd. Qu'est-ce qui aurait pu changer pour eux ?

Veuillez afficher le conseiller expert complet. C'est peut-être la raison.
 
Renat:
Postez votre expert dans son intégralité, s'il vous plaît. C'est peut-être à propos de lui.
//---начало блока описания индикатора
#property description "Forecast_Indicator"
#property version "1.0"
#property copyright "Copyright 2011"
#property link ""
//+++++++++++++++++++++++++++++++++++
//---начало блока настроек индикатора
input int INP_TAU=1; //
input double INP_ZNACHIMOST=0.1; //
input int INP_MODE_TAU=1; //
input int INP_BACK_TIME_SHIFT=0; //
//-конец блока настроек индикатора------
//++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
//---начало блока глобальных переменных-
int forecast_buffer_indicator_handle;//
int shift_buffer_indicator_handle;//
//---конец блока глобальных переменных-----
//+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
//---начало блока инициализации индикатора-
void OnInit()
   {
      forecast_buffer_indicator_handle=iCustom(NULL, 0, "Forecast_Indicator_100_no_diff\\forecast_buffer_indicator", INP_TAU, INP_ZNACHIMOST, INP_MODE_TAU, INP_BACK_TIME_SHIFT);
      shift_buffer_indicator_handle=iCustom(NULL, 0, "Forecast_Indicator_100_no_diff\\shift_buffer_indicator", INP_TAU, INP_ZNACHIMOST, INP_MODE_TAU, INP_BACK_TIME_SHIFT);
      ChartIndicatorAdd(0, 0, forecast_buffer_indicator_handle);
      ChartIndicatorAdd(0, 1, shift_buffer_indicator_handle);
   }
//---конец блока инициализации индикатора----
//+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
//---начало блока деинициализации индикатора-
void OnDeinit(const int reason)
   {
         ChartIndicatorDelete(0, 0, "Forecast (Tau="+string(INP_TAU)+", Znachimost="+string(INP_ZNACHIMOST)+", Mode="+string(INP_MODE_TAU)+", Back time shift="+string(INP_BACK_TIME_SHIFT)+")");
         IndicatorRelease(forecast_buffer_indicator_handle);
         ChartIndicatorDelete(0, 1, "Shift (Tau="+string(INP_TAU)+", Znachimost="+string(INP_ZNACHIMOST)+", Mode="+string(INP_MODE_TAU)+", Back time shift="+string(INP_BACK_TIME_SHIFT)+") =");
         IndicatorRelease(shift_buffer_indicator_handle);
   }
//---конец блока деинициализации индикатора-
//++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
//---начало блока обновления индикатора---
int OnCalculate (
                  const int rates_total,      // current size of the timeseries array
                  const int prev_calculated,  // size of the timeseries array got by reurn value the last time
                  const datetime& time[],     // Time
                  const double& open[],       // Open
                  const double& high[],       // High
                  const double& low[],        // Low
                  const double& close[],      // Close
                  const long& tick_volume[],  // Tick Volume
                  const long& volume[],       // Real Volume
                  const int& spread[]         // Spread
                )
   {
      return(rates_total);
   } 
//---конец блока обновления индикатора-
C'est l'ensemble du conseiller expert. La raison est peut-être "MQL5 : Fixed time series data request from custom indicators", mais qu'est-ce qui a changé et que faire. D'ailleurs, après la réinstallation, "MON" profil de paramètres de Windows a disparu, bien que je n'aie pas coché "supprimer les données personnelles" lors de la désinstallation, et tout ce que j'ai dessiné dans les graphiques de Windows pendant 3 mois est perdu.
 
Im_hungry:

substituer les valeurs EURUSD pour l'heure actuelle et vous l'avez :

Ma par exemple avec une moyenne de 16 prix de clôture

ou serait-il préférable d'utiliser

Malheureusement, vous n'avez pas compris le problème. SmoothSpreadBuffer[i] est un tampon lissé de type "high-low".
 
Olegts:
Malheureusement, vous n'avez pas compris le problème. SmoothSpreadBuffer[i] est un tampon lissé de type "high-low".

Malheureusement, il faut du temps pour s'y mettre. Et le temps, c'est de l'argent.

Vous ne pouvez pas résoudre le problème tout seul,

 
Olegts:

J'ai créé un indicateur simple, mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas fonctionner ;(

close[i] quand on le substitue produit, SmoothSpreadBuffer[i] quand on le substitue produit aussi, pourquoi ne pas vouloir diviser l'un par l'autre et montrer le résultat ?

le résultat, vrai, donne parfois, mais ne correspond pas à la réalité, par exemple sur EURUSD la valeur sur l'horloge devrait être dans les 300-400...

View-Tools-Experts.

La division par zéro est une erreur critique. les programmes mql refusent catégoriquement de le faire)

Si vous ne vous y intéressez pas, vous pouvez le faire de cette façon :

if(SmoothSpreadBuffer[i]!=0.0) UniPriceBuffer[i]=close[i]/SmoothSpreadBuffer[i];
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ошибки выполнения
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ошибки выполнения
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Ошибки выполнения - Документация по MQL5
 
ilunga:

une question sur l'utilisation des indicateurs. J'ai écrit un code de test.

Il affiche périodiquement la fractale avec i = 2, mais elle n'est pas présente à l'écran (à partir de l'indicateur standard Fractals).

Veuillez indiquer quelle est l'erreur

Fractals est un indicateur qui redessine sur la deuxième barre.
Sur les premiers ticks, la condition de la fractale peut être remplie ; lorsque la barre actuelle dépasse la valeur de la fractale, elle ne l'est pas.
 
Ashes:
Construire 514. Il arrive que les résultats d'un seul test n'apparaissent pas dans le testeur : aucun onglet "Résultats", aucune fenêtre de graphique de test n'apparaît, mais dans "Journal" le test est terminé, dans l'onglet "Agents" le test est à 99,9%, dans "Paramètres" le bouton "Démarrer" est disponible.
Cela a toujours été le cas sous XP.
 
Ashes:
Construire 514. Les résultats des tests individuels n'apparaissent parfois pas dans le testeur : il n'y a pas d'onglet "Résultats", la fenêtre du graphique du test n'apparaît pas, mais dans "Journal" le test est terminé, dans l'onglet "Agents" le test est à 99,9%, dans "Paramètres" le bouton "Démarrer" est disponible.

Pouvez-vousécrire au Service Desk avec tous les détails dont vous avez besoin ?

  • Le système binaire et la version de Windows.
  • Veuillez joindre le code EA.
  • Journaux du testeur

Merci.

Raison: