Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 72

 

Bonjour,

Je suis abonné aux signaux de Johnpaul77, la semaine dernière sur un compte de démonstration, cette semaine en réel.

Vendredi il se passe quelque chose, peut-être quelqu'un a eu la même chose - ou a une idée.


Le signal était : 3 ordres longs avec un stoploss et un T/P.

à 16:29:39 le prix atteint le stoploss (selon l'historique de la page mql5, le temps d'exécution est différent de celui de mon compte de courtage).


l'historique de mon compte réel :

horodatage 16:25 ; SL 3 actions ---- ok. mais temps d'exécution différent

mais ensuite: à ~16:29:20 ; ouvrir une nouvelle position d'achat avec le prix 1.247,978

et à ~16:29:40 ; ordre stoplossrempli au prix de 1246.918


merci

 
eumate:

"2014.05.31 07:10:53.059 '2088402594' : Signal - non abonné au signal 'RabbitSignal', symbole(s) EURAUD,EURUSD,XAUUSD non trouvé(s)"

Ce message et d'autres similaires se trouvent dans mon onglet Journal.

Merci


Je pense que j'ai peut-être résolu le problème. Dans la colonne instrument, il est écrit par exemple EURUSDpri, et sur le terminal, simplement EURUSD sans "pri", donc il se peut que ce ne soit qu'une différence de nom, mais que peut-on faire pour avoir le même nom pour les deux ? Je me demande si quelqu'un a le même problème, parce que je doute qu'il soit trop rare qu'aucun fil n'ait été créé sur ce sujet.
 
eumate:
Je pense avoir trouvé la solution au problème. Dans la colonne de l'instrument, il est écrit par exemple EURUSDpri, et sur le Terminal, simplement EURUSD sans "pri", donc il se peut que ce ne soit qu'une différence de nom, mais que peut-on faire pour avoir le même nom pour les deux ? Je me demande si quelqu'un a le même problème, parce que je doute qu'il soit trop rare qu'aucun fil de discussion n'ait été créé sur ce sujet.
Veuillez écrire au ServiceDesk.
 

"Disparition" des options de tri pour les signaux MQL

Quelqu'un a-t-il remarqué que depuis la semaine dernière, une équipe technique innovante a supprimé les options de tri par croissance, abonnés pour les signaux MQL ?

Ces tris sont importants pour nous, traders, car ils permettent de voir d'un coup d'oeil quels signaux ont le plus d'abonnés (probablement un signal plus stable, bien aimé), quels signaux ont la plus grande croissance (avec un peu de chance, une baisse de la valeur), ce qui pourrait être notre prochain Saint Graal (ou mon Dieu ! mon compte a disparu !).

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il dire à MQL de ne pas supprimer des choses qui ne devraient pas l'être et d'introduire des choses qui devraient être là en premier lieu ?

PS : Pour ceux qui sont toujours sur MT4 et qui ne peuvent ou ne veulent pas migrer vers MT5, voici une info : je viens de réussir à intimider l'équipe technique de MQL en soumettant un ticket pour corriger le mappage automatique des symboles pour les symboles MT5. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi cela était déjà corrigé pour mt4 depuis la v600+ ? YA, votre serviteur est devenu personal non grata. Mais bon, j'ai obtenu de mql qu'il répare ce problème frustrant de mappage automatique ! Donc, s'il vous plaît, faites revenir nos options de tri bien-aimées, et s'il y a du temps, incluez le tri par DD%, période aussi. Au moins nous pourrions aussi considérer les signaux avec le DD% le plus bas ou les signaux les plus longs de trading/fourniture (peut indiquer un signal plus stable).

 
quant111:

Bonjour,

Je suis abonné aux signaux de Johnpaul77, la semaine dernière sur un compte de démonstration, cette semaine en réel.

Vendredi il se passe quelque chose, peut-être quelqu'un a eu la même chose - ou a une idée.


Le signal était : 3 ordres longs avec un stoploss et un T/P.

à 16:29:39 le prix atteint le stoploss (selon l'historique de la page mql5, le temps d'exécution est différent de celui de mon compte de courtage).


l'historique de mon compte réel :

Horodatage 16:25 ; SL 3 actions ---- ok. mais temps d'exécution différent.

mais ensuite: à ~16:29:20 ; ouvrir une nouvelle position d'achat avec le prix 1.247,978

et à ~16:29:40 ; ordre stoplossrempli avec le prix 1246.918

=====

C'est simple. Lorsque vous copiez le SL/TP, il se peut que le SL/TP soit atteint sur votre mt4 et non sur celui du fournisseur en raison d'un compte de courtier différent. Lorsque le SL/TP est atteint sur VOTRE mt4, le mt4 ferme le trade, car le mt4 "obéit" à ce SL/TP, à moins que votre courtier ne soit un b-shop. Quand MQL essaie de resynchroniser les signaux entre le fournisseur et votre compte, il "trouve" que (par exemple) le fournisseur a 5 trades ouverts et que vous en avez 4 (parce que l'un d'entre eux a été fermé à cause du sl/tp). Ainsi, MQL s'est synchronisé "utilement" et a recréé la situation suivante

Vérifiez également votre journal de bord, assurez-vous qu'il n'y a PAS de message de stop out ou d'appel de marge sur votre compte. Ceux-ci tueraient automatiquement vos trades. Lorsque mql se resynchronise, il le crée "utilement" à nouveau !


Merci

 
adleee84:

Bonjour, j'ai souscrit à un signal et il a fait un excellent travail en copiant tous les trades. mais, voici mon problème.

Lorsque j'ouvre mon mt4, le signal a copié le trading actuel que le signal détient actuellement même si le signal a ouvert sa position il y a 2 semaines, par exemple.

Ma question est la suivante : ai-je la possibilité de choisir de ne pas copier les transactions sur la position actuelle détenue par le signal ? Au lieu de cela, je ne copie que la prochaine position ouverte par le signal.

Merci d'avance

adleee84

NON, NON, NON

Il n'y a qu'un seul espoir, envoyez-moi un message et je vous dirai le "truc".

PS : si le fournisseur a un P/L positif, les signaux ne sont pas copiés, sauf si vous avez forcé la synchronisation.

 
Andigho:
J'ai une question sur la suspension du signal : J'ai remarqué qu'il y a un bouton pour suspendre un signal, mais je ne comprends pas sa fonction réelle. Si je suspends un signal, pourrai-je m'abonner à un autre pendant la période où l'autre signal est suspendu ?

Hmpph.... très intéressant. Sur mt4 lui-même, il n'y a PAS de bouton SUSPEND, mais sur le site MQL "MY Subcription" il y en a un. Suspendre ne signifie pas se désabonner. Ce qui s'est passé, c'est que lorsque vous définissez "lorsque l'équité est inférieure à ($)" dans l'onglet signaux de mt4, par exemple 100 $. Cela signifie que MQL obéira à votre dd d'équité et fermera TOUS les trades ouverts une fois que l'équité atteint une valeur inférieure ou égale à 100 $. Lorsque cela se produit, votre signal est SUSPENDU.

Cela signifie également que techniquement, vous avez toujours les signaux, mais jusqu'à ce que vous réinitialisiez l'equity dd, ou que votre equity dd > $100, vous ne recevrez pas de nouveaux signaux/trades copiés depuis le compte du fournisseur. Vous ne pouvez pas vous abonner à un autre signal même si votre signal a été suspendu.

La raison pour laquelle MQL fait cela est 1) de protéger votre chemise, puisque vous avez fixé l'équité dd$ 2) de s'assurer que si vous avez payé pour un abonnement, vous l'avez toujours jusqu'à la date d'expiration.

 
ymleong:

"Disparition" des options de tri pour les signaux MQL

Quelqu'un a-t-il remarqué que depuis la semaine dernière, une équipe technique innovante a supprimé les options de tri par croissance, abonnés pour les signaux MQL ?

Ces tris sont importants pour nous, traders, car ils nous aident à voir en un coup d'œil quels signaux ont le plus d'abonnés (probablement un signal plus stable, bien aimé), quels signaux ont la plus grande croissance (avec un peu de chance, une date de naissance plus basse), ce qui pourrait être notre prochain Saint Graal (ou mon Dieu, mon compte s'est effondré !).

S'il vous plaît les pouvoirs en place, quelqu'un peut-il dire à MQL de ne pas supprimer des choses qui ne devraient pas être supprimées et d'introduire des choses qui devraient être là en premier lieu ?

PS : Pour ceux qui sont toujours sur MT4 et qui ne peuvent ou ne veulent pas migrer vers MT5, voici une info : je viens de réussir à intimider l'équipe technique de MQL en soumettant un ticket pour corriger le mappage automatique des symboles pour les symboles MT5. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi cela était déjà corrigé pour mt4 depuis la v600+ ? YA, votre serviteur est devenu personal non grata. Mais bon, j'ai obtenu de mql qu'il répare ce problème frustrant de mappage automatique ! Donc, s'il vous plaît, faites revenir nos options de tri bien-aimées, et s'il y a du temps, incluez le tri par DD%, période aussi. Au moins, nous pourrions aussi considérer les signaux avec le DD% le plus bas ou les signaux de trading/de fourniture les plus longs (ce qui pourrait indiquer un signal plus stable).

De quoi s'agit-il ?


 

Bonjour à tous.
Actuellement j'ai un probleme avec la synchronisation à un signal (Porsche V8) dont je n'arrive pas à comprendre la raison. J'ai fait toutes les étapes correctement ; connexion au fournisseur de signal, j'entre mon utilisateur et mot de passe mql, j'ai sélectionné tous les paramètres, etc. et le symbole du signal apparaît comme un abonnement ok, mais mon metatrader 4 ne copie pas les ordres et dans le journal apparaissent ce message constamment toutes les 5 minutes .... "Signal-connecting to signal server"
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette situation ? c'est très frustrant parce que j'ai essayé avec beaucoup de façons différentes de résoudre ce problème, mais à l'heure actuelle je ne peux pas résoudre (fermer metatrader 4 et ouvrir à nouveau, connecté par le site web mql, avec différents comptes de commerçants, etc...)

Merci

 
pepitolospalote:

Bonjour à tous.
Actuellement j'ai un probleme avec la synchronisation à un signal (Porsche V8) dont je n'arrive pas à comprendre la raison. J'ai fait toutes les étapes correctement ; connexion au fournisseur de signal, j'entre mon utilisateur et mot de passe mql, j'ai sélectionné tous les paramètres, etc. et le symbole du signal apparaît comme un abonnement ok, mais mon metatrader 4 ne copie pas les ordres et dans le journal apparaissent ce message constamment toutes les 5 minutes... "Signal-connecting to signal server"
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette situation ? c'est très frustrant parce que j'ai essayé avec beaucoup de façons différentes de résoudre ce problème, mais à l'heure actuelle je ne peux pas résoudre (fermer metatrader 4 et ouvrir à nouveau, connecté par le site mql, avec différents comptes de commerçants, etc...)

Merci

Essayez d'écrire au ServiceDesk.
Raison: