Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 21

 
vcny:

Eh bien, c'est l'une des nombreuses choses qui doivent être résolues et je suis reconnaissant de votre aide à ce sujet. Voici le certificat IE pour MQL5 :


Très bien, merci pour ça. Tout semble normal.

Alors... laissez-moi réfléchir à quelque chose plus tard :(.

 
phi.nuts:

Très bien, merci pour ça. Tout semble normal.

Alors... laissez-moi réfléchir à quelque chose plus tard :(.

Que signifie "non connecté, sélectionner dans la base de données des signaux" ? C'est le message d'erreur en haut de la page du diologue Options/Signaux.
 
vcny:
Que signifie le message "non connecté, sélectionner dans la base de données des signaux" ? C'est le message d'erreur qui apparaît en haut de la page du dialogue Options/Signaux.
Vous devez sélectionner le signal à souscrire à partir d'icihttps://www.mql5.com/en/signals.
Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
phi.nuts:
Vous devez sélectionner le signal à souscrire à partir d'icihttps://www.mql5.com/en/signals

Voici " Mes abonnements aux signaux de commerce ". Il montre 1 actif, " The Scalper ". Je ne sais pas trop quoi faire avec le numéro de login par contre.


 
vcny:

Voici " Mes abonnements à Trade Signals ". Il montre 1 actif, " The Scalper ". Je ne sais pas trop quoi faire avec le numéro de login par contre.


Le numéro de connexion devrait être le même que celui de votre compte de démonstration chez MB Trading Pay For Limit demo. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous réinscrire.
 
phi.nuts:
Le numéro de connexion doit être le même que celui de votre compte de démonstration chez MB Trading Pay For Limit demo. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous abonner à nouveau.
Mais mon identifiant pour la démo MBT n'est pas conforme au format à tous les chiffres requis par le champ de saisie de l'identifiant de l'abonnement MQL5 Signal. Si je change le mot de passe de mon compte de trading à tous les chiffres (non sécurisé) et que je le divulgue ensuite à MQL5 Signal, alors je dois m'inquiéter que mon compte ici soit piraté. Je doute que le niveau de sécurité soit le même que celui de MBT.
 
vcny:
Mais mon login pour MBT demo n'est pas conforme au format à tous les chiffres requis par le champ de saisie du login de l'abonnement de MQL5 Signal. Si je change le mot de passe de mon compte de trading à tous les chiffres (non sécurisé) et que je le divulgue ensuite à MQL5 Signal, alors je dois m'inquiéter que mon compte ici soit piraté. Je doute que le niveau de sécurité soit le même que celui de MBT.

Juste votre numéro de compte de démo et aucun mot de passe d'aucune sorte.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
phi.nuts:

Il est difficile d'avoir une convention de dénomination des symboles standard pour tous les courtiers. Le nom du symbole est déjà une convention de dénomination des devises standard ISO 4217 . by CouponDropDown">Les courtiers créent ensuite leurs propres produits sur la base de cette dénomination standard. Certaines dénominations dépendent des banques et des fournisseurs de liquidités liés aux courtiers ou de leur clientèle cible. Ainsi, un courtier peut proposer EURUSDm pour "EURUSD by CouponDropDown">forex mini account" et un autre courtier peut proposer le même produit mais avec un nom différent comme fxEURUSDm pour "EURUSD by CouponDropDown">forex mini account" parce qu'ils ont opEURUSDm pour "EURUSD option mini account" et ainsi de suite :(.

Un courtier vend des beignets au chocolat, et l'autre vend des beignets au fromage, mais nous n'avons qu'un seul beignet :).


Maintenant que vous écoutez, voici le problème que nous rencontrons avec le problème du signal mql5. Tous les abonnés n'ont pas d'erreur - et ces abonnés qui ont des erreurs, MQ ne sait pas ce qui a déclenché cette erreur, MQ n'est même pas capable de reproduire le problème, et donc, parfois, nous n'avons pas la réponse.

Voici un exemple : certains utilisateurs de MT5 64 bit avec Windows 7/64 bit sont incapables de faire fonctionner MT5, ils doivent installer la version b32 bit de MT5(cliquez ici). Quelle est la cause de ce problème ? personne ne le sait, MQ est incapable de reproduire le problème et de créer la solution.

Bonjour Phi,

Merci encore. D'après ce que je sais, les courtiers créent les symboles parce que pour les mini-comptes (ou micro-comptes), le fait est que les banques (qui sont leurs fournisseurs de liquidités) n'acceptent pas moins de 10 000 unités. Ainsi, lorsque ces comptes traitent, le courtier accumule lui-même les transactions et les transmet à l'IP. Il est également assez fréquent que les courtiers "ajoutent" environ 1pip à leurs cotations (si vous avez vérifié, les mini comptes sont peut-être par exemple 1-2pips pour EURUSD, mais peuvent être 0-0.7pips pour ECN, j'ai vérifié parce que mon compte est ecn et c'est le spread donné et le courtier a publié cela sur le web, afin de ne pas être considéré comme contraire à l'éthique).

Si je ne me trompe pas (juste mon avis personnel) le suffixe est pour les aider à distinguer les différents paquets d'ordres à accumuler (puisque les mini accts, micro accts) ont des cotations différentes de l'ecn ou même du standard (NDD). Jusqu'à présent, je n'ai rencontré que des suffixes et non des préfixes, car il est plus facile de "lire" les premiers caractères. Je suppose que ce problème ne peut pas être résolu facilement puisque le marché des changes n'est pas non plus étroitement réglementé par les autorités. La plupart des grands courtiers peuvent s'enregistrer auprès de la NFA, etc. pour assurer la tranquillité d'esprit de leurs clients.

===========================================================================================================================================================================

Phi, j'ai maintenant un autre petit problème. J'ai déposé via Gate2shop, maintenant qu'Alex m'a aidé à récupérer les 100 USD et que le nouveau fournisseur de signaux ne coûte que 33 USD, j'ai voulu retirer. Selon la FAQ, le retrait se fait soit par PayPal soit par Webmoney et si je dépose par Gate2shop, je dois d'abord déposer par Paypal/webmoney.

Ce que je me demande, c'est que, par exemple, je dépose 1 USD via PayPal. Après quoi puis-je utiliser PayPal pour retirer les 68 USD restants (67 USD via Gate2shop, et 1 USD via PayPal). Je subirai une petite commission de la part de PayPal, mais au moins je peux récupérer plus de 90% des $ déposés. Je ne veux pas laisser le dépôt sur mon compte, car après quelques mois, je peux décider que les signaux ne fonctionnent pas bien et souscrire à de nouveaux signaux.

J'espère que vous avez une certaine "expérience" ou que vous avez rencontré de telles discussions.

Cette section est intéressante, mais il est assez difficile de trouver des solutions car il n'y a pas de catégorie réelle pour régler les différents problèmes. Parfois, la recherche ne donne pas toujours une réponse sensée !

 
ymleong:

Salut Phi,

Merci encore. D'après ce que je sais, les courtiers créent les symboles parce que pour les mini-comptes (ou micro-comptes), le fait est que les banques (qui sont leurs fournisseurs de liquidités) n'acceptent pas moins de 10 000 unités. Ainsi, lorsque ces comptes traitent, le courtier accumule lui-même les transactions et les transmet à l'IP. Il est également assez fréquent que les courtiers "ajoutent" environ 1pip à leurs cotations (si vous avez vérifié, les mini comptes sont peut-être par exemple 1-2pips pour EURUSD, mais peuvent être 0-0.7pips pour ECN, j'ai vérifié parce que mon compte est ecn et c'est le spread donné et le courtier a publié cela sur le web, afin de ne pas être considéré comme contraire à l'éthique).

Si je ne me trompe pas (juste mon avis personnel) le suffixe est pour les aider à distinguer les différents paquets d'ordres à accumuler (puisque les mini accts, micro accts) ont des cotations différentes de l'ecn ou même du standard (NDD). Jusqu'à présent, je n'ai rencontré que des suffixes et non des préfixes, car il est plus facile de "lire" les premiers caractères. Je suppose que ce problème ne peut pas être résolu facilement puisque le marché des changes n'est pas non plus étroitement réglementé par les autorités. La plupart des grands courtiers peuvent s'enregistrer auprès de la NFA, etc. en tant que chien de garde pour donner à leurs traders une tranquillité d'esprit en négociant avec eux.

===========================================================================================================================================================================

Phi, j'ai maintenant un autre petit problème. J'ai déposé via Gate2shop, maintenant qu'Alex m'a aidé à récupérer les 100 USD et que le nouveau fournisseur de signaux ne coûte que 33 USD, j'ai voulu retirer. Selon la FAQ, le retrait se fait soit par PayPal soit par Webmoney et si je dépose par Gate2shop, je dois d'abord déposer par Paypal/webmoney.

Ce que je me demande, c'est que, par exemple, je dépose 1 USD via PayPal. Après quoi puis-je utiliser PayPal pour retirer les 68 USD restants (67 USD via Gate2shop, et 1 USD via PayPal). Je subirai une petite commission de la part de PayPal, mais au moins je peux récupérer plus de 90% des $ déposés. Je ne veux pas laisser le dépôt sur mon compte, car après quelques mois, je peux décider que les signaux ne fonctionnent pas bien et souscrire à de nouveaux signaux.

J'espère que vous avez une certaine "expérience" ou que vous avez rencontré de telles discussions.

Cette section est intéressante, mais il est assez difficile de trouver des solutions car il n'y a pas de catégorie réelle pour régler les différents problèmes. Parfois, la recherche ne donne pas toujours une réponse sensée !

1. Si vous comprenez la programmation, il est en fait très facile de distinguer/séparer/reconnaître les symboles avec ou sans préfixe/suffixe. Le problème avec le signal mql5 est que certains utilisateurs ont des problèmes, d'autres n'en ont pas, et nous ne savons jamais pourquoi :(.

2. AFAIK, vous pouvez seulement retirer vers Paypal ou WebMoney, et vous pouvez retirer sans faire de dépôt. Essayez d'utiliser WebMoney au lieu de Paypal, il suffit de googler "acheter vendre webmoney" dans votre pays ou de le googler avec votre langue maternelle. J'ai retiré tous mes crédits mql5 sur WebMoney et je n'ai pas déposé un seul centime.

 
Je suis d'accord avec vous.
Raison: