Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 93

 
Yetunde Akeula:
Mon fournisseur de signaux affiche des bénéfices alors que je subis des pertes. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela se produit ?

Vous utilisez probablement une mauvaise configuration de courtier/serveur pour copier ce signal et vous souffrez d'un slippage important.

Contactez le fournisseur du signal pour obtenir des conseils.

 
Eleni Anna Branou:

Vous utilisez probablement une mauvaise configuration de courtier/serveur pour copier ce signal et vous souffrez d'un slippage important.

Contactez le fournisseur du signal pour obtenir des conseils.

Merci pour vos conseils !

 
Je recherche l'administration du service "Signaux".... afin que je puisse mettre fin à l'opération Signal par la procédure standard en donnant un avis pertinent à l'administration du service "Signaux".
 
Michael Arthur Mackenzie:
Je recherche l'administration du service "Signaux".... afin de pouvoir mettre fin à l'opération de signal par la procédure standard en donnant un avis pertinent à l'administration du service "Signaux".

Vous pouvez arrêter l'abonnement à un signal en vous désabonnant via votre terminal MT4/5.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le signal dans la fenêtre du Navigateur >> Désabonnement.

Vous pouvez également l'annuler ici: https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions


 

Bonjour, je reçois cette erreur alors que je me suis abonné à un signal de copie.

Quelle peut en être la cause ? et comment puis-je la résoudre ?

2020.07.23 00:51:19.701 Signal '3700951' : la copie du signal pour 'EURNZD' est interdite.


merci

 
LUCAS ULOR:

Bonjour, je reçois cette erreur alors que je me suis abonné à un signal de copie.

Quelle peut en être la cause ? et comment puis-je la résoudre ?

2020.07.23 00:51:19.701 Signal '3700951' : la copie du signal pour 'EURNZD' est interdite.


merci

Vos autres messages ont été supprimés.

Ne faites pas plusieurs messages concernant le même sujet.

 
LUCAS ULOR:

Bonjour. Je reçois cette erreur alors que je me suis abonné à un signal de copie.

Quelle peut en être la cause ? et comment puis-je la résoudre ?

2020.07.23 00:51:19.701 Signal '3700951' : la copie du signal pour 'EURNZD' est interdite.


Merci

Assurez-vous que vous avez accepté toutes les simboles dans le Market Watch (clic droit sur Market Watch - Symboles - Show all).
En outre, il se peut que le courtier en profite pour vérifier la spécification de ce symbole (clic droit sur EURNZD dans Market Watch - Specification).

 
Derrick Lloyd Pendleton:

Je suis un fournisseur de signaux utilisant IG-US.com avec 15 abonnés d'autres courtiers.

[lien supprimé]

Mon signal indique correctement FIFO et pas de couverture car il s'agit d'un courtier américain, mais il indique incorrectement un effet de levier de 200x, alors que mon effet de levier réel est de 50x (IG-US se conforme aux lois américaines sur l'effet de levier, alors que leurs comptes non américains sont de 200x).

1) Cela empêche un grand nombre d'abonnés de ForEx.com (tous) d'être autorisés à s'inscrire à mon signal, et IG a étudié le problème et déterminé que c'est quelque chose que Metaquotes attribue à leurs comptes américains, et non quelque chose qu'ils contrôlent.

2) Cela oblige tous les traders à copier à une taille maximale de 25% de la normale, AVANT que leur propre ajustement d'échelle de la fenêtre des paramètres ne soit appliqué (parce que MT4 suppose que mon effet de levier est de 200x plutôt que de 50x).

S'ils peuvent corriger la liste de l'effet de levier de mon signal pour montrer correctement 50x plutôt que 200x, cela permettra à beaucoup d'autres traders américains de s'abonner en plus de corriger le problème de réduction de lot de 75% rendant le signal beaucoup plus utile, donc prendre le temps de corriger cela résultera directement en un revenu supplémentaire pour MetaQuotes via les abonnements aux signaux.

Merci,

Derrick Pendleton

La plupart des problèmes auxquels vos abonnés sont confrontés ne sont que des avertissements, ils peuvent continuer à s'abonner.

En ce qui concerne l'effet de levier incorrect, le système de signaux de MQL5.com détecte l'effet de levier au niveau du compte (et non du courtier).

 
Bonjour, j'ai un compte en cents, puis-je l'utiliser pour m'abonner à un fournisseur de signaux pour compte standard ?
 
Timberwolves001:
Bonjour, j'ai un compte en cents, puis-je l'utiliser pour m'abonner à un fournisseur de signaux pour compte standard ?

Oui.

Raison: