Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 32

 
Puis-je recevoir des signaux sur AlpariUS ou AlpariUK au lieu d'AlpariFS ?
 
spike:
Puis-je recevoir des signaux sur AlpariUS ou AlpariUK au lieu d'AlpariFS ?
Oui.
 
Je viens de créer un signal nommé à partir de mon profil, c'est juste par le biais d'un compte de démonstration, et ce n'est pas à des fins de vente ... mais je ne suis toujours pas en mesure de me voir comme un fournisseur de signal dans la liste des signaux de Meta Quotes, comment puis-je le regarder ou combien de temps il faudra pour montrer mon signal sur d'autres plates-formes de négociation ... > ???????
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
rohitkool:

Je viens de créer un signal nommé à partir de mon profil, c'est juste par le biais d'un compte de démonstration, et ce n'est pas à des fins de vente ... mais je ne suis toujours pas en mesure de me voir comme un fournisseur de signaux dans la liste des signaux de Meta Quotes, comment puis-je le regarder ou combien de temps cela prendra-t-il pour montrer mon signal sur d'autres plates-formes de négociation ... > ???????

Eh bien, selon les règles du signal III.8

8. Pour l'affichage dans le service "Signaux" et l'onglet correspondant du terminal MetaTrader, les informations suivantes doivent être spécifiées lors de la création d'un signal :

  • le nom du signal ;
  • numéro du compte de trading à partir duquel les opérations de trading seront transmises ;
  • mot de passe investisseur du compte de trading. Ce mot de passe ne doit pas être modifié pendant toute la durée de fonctionnement du Signal ;
  • serveur de trading sur lequel le compte de trading a été ouvert ;
  • serveur de signaux qui transmettra les signaux de trading ;
  • frais d'abonnement mensuel.

Avez-vous suivi ces règles ? Si oui, vous pouvez contacter le Service Desk.

 

Bonjour, je viens de faire un abonnement à partir d'un signal pour metatrader 4. Ici dans mql5.com tout semble être ok, je veux dire qu'il dit que ça fonctionne actuellement mais dans ma plateforme metatrader bróker ne fait rien..... Je vérifie dans tolos-signals et il dit qu'aucun signal n'est connecté....Qu'est-ce que je fais mal ?

 
voila:

Bonjour, je viens de faire un abonnement à partir d'un signal pour metatrader 4. Ici dans mql5.com tout semble être ok, je veux dire qu'il dit que ça fonctionne actuellement mais dans ma plateforme metatrader bróker ne fait rien..... Je vérifie dans tolos-signals et il dit qu'aucun signal n'est connecté....Qu'est-ce que je fais mal ?

1. Ouvrez une fenêtre de terminal (Ctrl + T) et sélectionnez l'onglet journal, que rapporte le journal ?

2. Lisez cecihttps://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signals/signal_subscriber

3. Essayez de vous abonner à partir de l'onglet signal dans MetaTrader : ouvrez la fenêtre du terminal (Ctrl + T), sélectionnez l'onglet signal, et cliquez à droite sur "Liste complète des signaux". Recherchez votre signal, et s'il n'a pas de couleur rouge dans la colonne "Last Active", vous pouvez peut-être l'abonner en faisant un clic droit et en sélectionnant "subscribe".

J'espère que cela vous aidera.

 

Bonjour, je me suis enregistré en tant que fournisseur de signaux et j'ai un abonné qui me suit mais pour une raison quelconque, mes trades ne sont pas copiés sur l'abonné mt4. mon courtier mt4 et le courtier de l'abonné mt4 sont les mêmes. l'effet de levier est le même. l'abonné est connecté via l'option de signal dans mt4. quelqu'un peut-il dire ce que moi ou mon abonné fait de mal.

Cela fait 3 jours que j'ai lancé mon service de signal et je ne facture rien pour l'abonnement.

Je vous prie de m'aider et je suis désolé pour mon anglais car je ne suis pas un locuteur natif.

 
shobz99:

Bonjour, je me suis enregistré en tant que fournisseur de signaux et j'ai un abonné qui me suit mais pour une raison quelconque, mes trades ne sont pas copiés sur l'abonné mt4. mon courtier mt4 et le courtier de l'abonné mt4 sont les mêmes. l'effet de levier est le même. l'abonné est connecté via l'option de signal dans mt4. quelqu'un peut-il dire ce que moi ou mon abonné fait de mal.

Cela fait 3 jours que j'ai lancé mon service de signal et je ne facture rien pour l'abonnement.

Je suis désolé pour mon anglais car je ne suis pas un locuteur natif.

Je pense qu'il y a un problème de copie récemment avec MT4, mais pas pour tous les courtiers.

Vous devez contacter le Service Desk à ce sujet. Il suffit d'aller sur votre page de profil et de chercher le Service Desk sur le côté gauche.

 

Il semble que ce fournisseur de signaux dispose de 1,1 milliard de dollars(1 108 769 862,22 US) sur son compte de signaux. Ce chiffre est-il vraiment exact ??? Le compte le plus important suivant semble être plus proche de 500 000 $, ce qui représente un bond important !

https://www.mql5.com/en/signals/2293

Je n'essaie pas de les promouvoir. (Les performances semblent en fait assez médiocres). J'aimerais simplement savoir si les chiffres des capitaux propres sur la page sont exacts et s'il existe en fait un moyen pour le fournisseur de signaux ou le courtier de les falsifier. (Il s'agit apparemment d'un compte réel).

Cette information est évidemment pertinente pour juger de l'opportunité de s'abonner ou non à un signal particulier, car si le fournisseur de signaux est prêt à risquer une grande quantité de son propre argent, cela suggère qu'il a davantage confiance en ses signaux.

 
J'ai ce problème car le fournisseur de signal a un volume de transaction minimum de 0.1 et j'ai 0.01, ce qui semble m'empêcher d'activer l'abonnement au signal, une aide ?
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
Raison: