Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 56

 

Bonjour, j'ai créé un EA et je voudrais commencer à l'utiliser pour trader.

J'ai constaté que lorsque je ferme le terminal, il cesse de fonctionner. C'est normal ?

J'essaie de le mettre sur "Signal" pour m'abonner mais quand je remplis tout, il y a une erreur.

Broker : "Invalid broker server"

Alors que puis-je faire maintenant ? Merci de m'aider.

 
angevoyageur:

Le type de compte (lot standard, mini lot ou micro lot) n'influence pas le calcul du volume.

Le fournisseur ne connaît pas les abonnés et ne peut pas les autoriser ou non.

Merci pour votre réponse.

Le système de signaux calcule la taille de lot de l'abonné en fonction du solde du compte.

Par exemple, si le fournisseur utilise un compte micro, il négocie avec 0,01 lot pour un solde de compte de 1000 $. Cependant, l'abonné utilise un compte standard avec un solde de 1000 $ et le système de signaux utilise le solde du compte pour le calcul de la taille de lot, dans ce cas, l'abonné obtiendra 0,01 lot également. Toutefois, la gestion de l'argent n'est pas correcte, en raison de la différence de type de compte, le compte de l'abonné doit avoir un solde de 100.000 $ pour ouvrir 0,01 lot. Ainsi, dans le système de signaux, l'abonné négocie en réalité avec un risque 100X plus élevé que le compte de trading du fournisseur.

Ce que je veux dire, c'est que le type de compte doit être pris en compte lors du calcul de la taille du lot d'exécution sur le compte de l'abonné. Veuillez me corriger si j'ai mal compris.

Salutations,

SIM

 
pip2cash:

Merci de votre réponse.

Le système de signal calcule la taille de lot de l'abonné en fonction du solde du compte.

Par exemple, si le fournisseur utilise un compte micro, il négocie avec 0,01 lot pour un solde de compte de 1000 $. Cependant, l'abonné utilise un compte standard avec un solde de 1000 $ et le système de signal utilise le solde du compte pour le calcul de la taille de lot, dans ce cas, l'abonné obtiendra 0,01 lot aussi. Toutefois, la gestion de l'argent n'est pas correcte, en raison de la différence de type de compte, le compte de l'abonné doit avoir un solde de 100.000 $ pour ouvrir 0,01 lot. Ainsi, dans le système de signaux, l'abonné négocie en réalité avec un risque 100X plus élevé que le compte de trading du fournisseur.

Ce que je veux dire, c'est que le type de compte doit être pris en compte lors du calcul de la taille du lot d'exécution sur le compte de l'abonné. Veuillez me corriger si j'ai mal compris.

Salutations,

SIM

Encore une fois, le volume ne prend pas en compte le type de compte (type de lot) dans le calcul. Je doute que cela change, mais vous pouvez quand même essayer de faire la suggestion au ServiceDesk.

Si un fournisseur négocie 0,01 micro lot avec 1000$ et qu'un abonné négocie également 1000$ mais avec un lot standard, l'abonné a effectivement un risque 100x plus élevé. Il doit en tenir compte et capitaliser suffisamment son compte.

 
cypink:

Bonjour, j'ai créé un EA et je voudrais commencer à l'utiliser pour trader.

J'ai constaté que lorsque je ferme le terminal, il cesse de fonctionner. C'est normal ?

Si vous allez dormir, vous arrêtez de trader manuellement... est-ce normal ? Si vous éteignez votre PC, vous éteignez aussi votre EA... si vous éteignez MT5, vous éteignez votre EA.
 
RaptorUK:
Si vous allez dormir, vous arrêtez de trader manuellement... est-ce normal ? Si vous éteignez votre PC, vous éteignez aussi votre EA... si vous éteignez MT5, vous éteignez votre EA.

Ok, maintenant je comprends.

Maintenantj'essaie de le mettre sur "Signal" pour m'abonner mais quand je remplis tout, il y a une erreur.

Broker : "Invalid broker server"

Alors que puis-je faire maintenant ? Merci de m'aider.

J'utilise Oanda

 
cypink:

Ok, maintenant je comprends.

Maintenantj'essaie de le mettre sur "Signal" pour m'abonner mais quand je remplis tout, il y a une erreur.

Broker : "Invalid broker server"

Alors que puis-je faire maintenant ? Merci de m'aider.

J'utilise Oanda

https://www.mql5.com/en/articles/591
How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
How to Become a Signals Provider for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
  • 2012.11.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Do you want to offer your trading signals and make profit? Register on MQL5.com website as a Seller and specify your trading account to offer your signals to traders.
 
angevoyageur:

Encore une fois, le volume ne prend pas en compte le type de compte (type de lot) dans le calcul. Je doute que cela change, mais vous pouvez quand même essayer de faire la suggestion au ServiceDesk.

Si un fournisseur négocie 0,01 micro lot avec 1000$ et qu'un abonné négocie également 1000$ mais avec un lot standard, l'abonné a effectivement un risque 100x plus élevé. Il doit en tenir compte et capitaliser suffisamment son compte.

Je vous remercie. Je suis clair maintenant.

 
phi.nuts:

Ici vous pouvez demander tout et dire tout sur MQL5 Trading Signal - y compris le signal pour MetaTrader 4.

J'encourage les autres utilisateurs qui ont de l'expérience et des réponses à répondre et à aider les autres utilisateurs de signaux à poser leurs questions ici.

Les fournisseurs de signaux MQL5 sont-ils autorisés à vendre également leurs signaux dans d'autres endroits ? Existe-t-il une clause en petits caractères qui l'interdit ? Merci beaucoup par avance !
 
laplacianlab:
Les fournisseurs de signaux MQL5 sont-ils autorisés à vendre également leurs signaux dans d'autres endroits ? Existe-t-il une clause en petits caractères qui l'interdit ? Merci beaucoup par avance !

C'est positivement encouragé... Affiliés

Il est évident que vous devez respecter les règles et les conditions générales de tout site sur lequel vous placez des liens, sinon vous risquez de ruiner la réputation de MetaQuotes, de vous-même ou d'autres personnes dont vous êtes l'affilié.

 

Dois-je ouvrir un terminal MT4 en cours d'exécution pour recevoir le signal d'abonnement ?

Raison: