Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 51

 
fxguy12:

Bonjour

Comment se désabonner d'un signal ?

Je vous ai répondu plus haut, lisez le point20 de la FAQ, il y a un lien avec la documentation pour se désabonner.
 

Je reçois le message 'abonnement désactivé' dans l'onglet journal de mon terminal de démonstration mt4.J'ai donc dû annuler l'abonnement gratuit à un signal qui était d'un mois.J'ai reçu des signaux pendant une dizaine de jours.J'ai donc souscrit à un nouveau signal gratuit.Est-ce correct ?

swamy

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 

Bonjour,


Je me suis inscrite à un signal mais je n'ai eu que des pertes et toujours le signal gagnant.

Je pense que c'est dû au fait que j'éteins mon ordinateur.

Est-il possible que :

Les ordres sont faits quand j'allume mon ordinateur : donc retard avec le signal ?

Le signal ne met pas de TP(take profit) mais mes ordres sont quand même exécutés, alors qu'est-ce qui définit le temps d'exécution ? quand j'allume mon ordinateur (mais ça ne semble pas être le cas) ?


Merci pour vos réponses.

 
piR:

Bonjour,


Je me suis inscrite à un signal mais je n'ai eu que des pertes et toujours le signal gagnant.

Je pense que c'est dû au fait que j'éteins mon ordinateur.

Est-il possible que :

Les ordres sont faits quand j'allume mon ordinateur : donc retard avec le signal ?

Le signal ne met pas de TP(take profit) mais mes ordres sont quand même exécutés, alors qu'est-ce qui définit le temps d'exécution ? quand j'allume mon ordinateur (mais ça ne semble pas être le cas) ?


Merci pour vos réponses.

Si vous voulez suivre un signal, vous DEVEZ laisser votre ordinateur allumé 24/5.
 
RaptorUK:
Si vous voulez suivre un signal, vous DEVEZ laisser votre ordinateur allumé 24/5.

Mon hypothèse était donc juste ?

En fait, je sais actuellement que lorsque mon ordinateur est éteint, mon compte ne prend aucun ordre.

Mais je ne sais pas comment fonctionne l'exécution de l'ordre déjà en cours (puisque le signal n'utilise pas de Take Profit).

 
piR:

Mon hypothèse était donc juste ?

En fait, je sais actuellement que lorsque mon ordinateur est éteint, mon compte ne prend aucun ordre.

Mais je ne sais pas comment fonctionne l'exécution de l'ordre déjà en cours (puisque le signal n'utilise pas de Take Profit).

Si le TP et/ou le SL ne sont pas utilisés, vous DEVEZ laisser votre ordinateur allumé pour qu'une transaction soit fermée. Pourquoi souscrire à un signal sans comprendre comment il fonctionne ?
 
RaptorUK:
Si le TP et/ou le SL ne sont pas utilisés, vous devez laisser votre PC allumé pour qu'une transaction soit fermée. Pourquoi souscrire à un signal sans comprendre comment il fonctionne ?

C'est exactement ce que je fais en ce moment ;) j'essaie de comprendre exactement comment il fonctionne.

Je me demande juste ce qui a fermé mes transactions puisque mon ordinateur était éteint.

 
Comment puis-je augmenter le volume du signal.
 
chiragnparikh:
Comment puis-je augmenter le volume du signal ?

Seulement 2 façons :

  • Modifiez le paramètre "%deposit" au maximum (95%).
  • Investissez plus de capital.
 

Quand je m'abonne à un service de signaux, quelle est la taille de lot standard qui sera utilisée ? Par exemple, j'ai un compte de 500 $ et je m'abonne, quelle sera la taille de lot utilisée sur mon compte ?

Si je m'abonne à un fournisseur de signaux démo avec mon compte réel, cela aura-t-il un effet sur mon compte réel, c'est-à-dire que les exécutions seront à temps ou non ?
j'attends de l'aide ... merci

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
Raison: