Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 29

 
onewithzachy:

Pourquoi y a-t-il des signaux qui sont archivés ?

Ah oui, je pense qu'il y a un fournisseur de signaux qui a tous ses signaux dans l'état archivé.

Cela signifie que MQ a déconnecté le signal MQL5 de ce fournisseur de signal, et donc, quelles que soient les tentatives de ce fournisseur de signal pour connecter ses signaux au signal MQL5, ses signaux ne seront jamais connectés.

Le signal est dans un état archivé parce que le fournisseur de signal a été banni pour violation des règles du forum et peut-être aussi violé certaines règles de signal, et en fait, les admins m'ont dit que son opération financière a été bloquée avant le bannissement, et cela a incité les admins à enquêter sur le fournisseur de signal. Depuis que les admins ont décidé de bannir ce fournisseur de signaux, MQ a également décidé d'arrêter le service pour ses signaux afin de prévenir tout ce qui pourrait donner un résultat indésirable à ses abonnés. L'administrateur Rosh, m'a dit de ne pas m'inquiéter pour les abonnés, et que tout ce qui concerne ce fournisseur de signaux est sous contrôle.

 
ymleong:

Pas de Phi,

Je crois que c'est la logique de MT4 pour faire correspondre les signaux d'ouverture et de fermeture. FXOPEN n'a JAMAIS restreint le FIFO, d'autant plus que j'ai un compte Ecn.


1. Juste pour info : il y a des utilisateurs qui ont signalé qu'ils ont déjà mis à jour leur MT4 avec les builds 464 et 469 (le dernier build connu est le 451). Cependant, ces utilisateurs ont également signalé - comme en ce moment - qu'ils n'ont pas de connexion au signal MQL5, et aussi qu'il n'y a pas encore d'annonce sur la dernière version de MT4 dans le forum MQL4 . Ma suggestion est que, puisqu'il n'y a pas encore d'annonce, vous pouvez vouloir garder l'ancienne version plutôt que de la mettre à jour - ou avoir deux MT4 fonctionnant avec des versions différentes. J'espère que ces nouvelles versions résoudront de nombreux problèmes avec les signaux MQL5.

2. Si vous voulez faire appel au MQ au sujet de vos pertes causées par les signaux MQL5, il est préférable d'avoir un dossier solide, et donc je peux avoir à vous poser beaucoup de questions qui peuvent sembler et se sentir comme vous poussant au coin et au bord d'une falaise, pour trouver les trous dans votre cas, j'espère que vous ne vous trompez pas.


3. J'oublie. Désolé que vous passiez du temps à lire ceci, mais j'ai vraiment oublié ce que je devais écrire. Reviendra à vous plus tard.

MQL4: automated trading forum
  • www.mql5.com
MQL4: automated trading forum
 
phi.nuts:

Ah oui, je pense qu'il y a un fournisseur de signaux qui a tous ses signaux dans un état archivé.

Cela signifie que MQ a déconnecté le signal MQL5 de ce fournisseur de signal, et donc, quelles que soient les tentatives de ce fournisseur de signal pour connecter ses signaux au signal MQL5, ses signaux ne seront jamais connectés.

Le signal est dans un état archivé parce que le fournisseur de signal a été banni pour violation des règles du forum et peut-être aussi violé certaines règles du signal, et en fait, les admins m'ont dit que son opération financière a été bloquée avant le bannissement, et cela a incité les admins à enquêter sur le fournisseur de signal. Depuis que les admins ont décidé de bannir ce fournisseur de signaux, MQ a également décidé d'arrêter le service pour ses signaux afin de prévenir tout ce qui pourrait donner un résultat indésirable à ses abonnés. L'Admin Rosh, m'a dit de ne pas m'inquiéter pour les abonnés, et que tout ce qui concerne ce fournisseur de signaux est sous contrôle.

Comment dans la colline, un fournisseur de signaux obtenir son signal archivé pour juste violer les règles du forum, n'est pas censé que son signal archivé parce qu'il viole les règles de signal ?

Et qu'en est-il des abonnés ?

 
onewithzachy:

Comment dans la colline, un fournisseur de signal obtient son signal archivé pour juste violer les règles du forum, n'est-il pas supposé que son signal soit archivé parce qu'il viole les règles du signal ?

Et qu'en est-il des abonnés ?

En lisant entre les lignes du message dePhi.nuts, il semble qu'il y ait eu plus que des violations des règles du forum.
 
ymleong:

REMARQUE : le fournisseur a fermé la transaction du 18 février 2013, qui avait été ouverte le 18 février 2013, mais MT4 a fermé ma transaction la plus ancienne sans faire correspondre le numéro de transaction de la transaction ouverte avec le fournisseur et a simplement effectué une fermeture FIFO. Puisqu'il a fermé ma transaction du 18 février 2013, il a alors "réalisé" que le fournisseur avait encore 2 transactions ouvertes, et l'a donc ouverte à nouveau au prix ouvert de la transaction EP du 13 février 2013 du fournisseur de 1,55430, (mon ep=1,54685). C'était le ticket#=8550968 dans mon MT4. Il aurait dû le fermer et le ticket#8387941 aurait dû RESTER ouvert ! !!

PS : Mt4 me fait perdre des $ sans raison et parce qu'il est incapable de faire correspondre les transactions ouvertes avec les transactions fermées, car il n'y a pas de tampon de contre transaction contre le numéro de compte du fournisseur et de l'abonné.

J'ai fait l'expérience inverse hier. Je suis les règles FIFO, mon EA modifie tous les SL pour que les positions les plus anciennes soient arrêtées en premier. J'ai un signal démo avec FXOpen (pas FIFO) mais mon EA est FIFO. J'ai un abonné démo avec Oanda (FIFO).J'avais 2 positions GBPUSD, A et B. Lorsque j'ai obtenu un stop, la position A la plus ancienne a été fermée correctement du côté du signal. Cependant, lors de la synchronisation, le service a essayé de fermer la dernière position B du côté de l'abonné.

Je recevais des alertes d'Oanda parce que je violais les règles FIFO. J'ai fermé manuellement la position A correcte et les alertes ont cessé. Le service de synchronisation a pu déterminer que les comptes du fournisseur et de l'abonné sont les mêmes et n'a donc pas ouvert une autre position comme vous l'avez fait.

Je suis arrivé à la même conclusion que vous : le service de signaux n'a pas de véritable lien avec les positions. Je pense qu'il envoie simplement une transaction opposée pour fermer partiellement les positions. C'est ainsi que la fermeture est effectuée sur MT5. Sur MT4, le décalage pour fermer plusieurs positions est un problème. Nous ne savons jamais quelles positions seront décalées. Ainsi, vous avez connu une fermeture FIFO et pas moi.

Mike

 

Vous pouvez également poser ici lesquestions les plus fréquemment posées sur le service de signaux.

MetaQuotes 2013.02.20 09:00 

The most frequently asked questions related to the Signals service will be collected and processed in this topic. The list of questions will be updated from time to time. Soon we will try to give answers to all incoming questions. Please, feel free to write a comment, if you didn't find the answer to your question.

 

bonjour ,

Comment définir la taille du lot si je veux souscrire un signal ? Je veux définir la taille du lot pour tous les copy trade à 0.01, tous les copy trade que j'ai maintenant sont de 0.05 et plus, est-il possible de définir la taille du lot à 0.01 ?

 
onewithzachy:

Comment dans la colline, un fournisseur de signal obtient son signal archivé pour juste violer les règles du forum, n'est-il pas supposé que son signal soit archivé parce qu'il viole les règles du signal ?

Et qu'en est-il des abonnés ?

Eh bien, à ce moment-là, je n'étais pas vraiment sûr que ce fournisseur de signaux avait violé les règles du forum. J'ai contacté l'administrateur et fait un rapport sur l'activité de ce fournisseur de signaux. Après avoir lu mon rapport, les administrateurs ont accepté de bannir ce fournisseur de signaux.

Le forum est un lieu de communication entre les utilisateurs du service MT5 ou MQL5.com avec d'autres utilisateurs et/ou avec MQ lui-même. Ce que ce fournisseur de signaux a fait, c'est qu'il a en quelque sorte interrompu le processus de ces communications dans le forum (je n'ai pas pu trouver de meilleur mot que "interrompre") et donc je suppose que les administrateurs n'ont pas eu d'autre choix que de mettre un terme à ce fournisseur de signaux.

Je pense que MQ a fait tout ce qu'il pouvait pour éviter un résultat indésirable ou une perte pour ses abonnés, et donc je suppose que l'administration a laissé le dernier trade s'exécuter et n'a pas transmis de nouveau trade de ce fournisseur de signal et a mis le signal dans un état archivé.

Si vous avez des questions sur les frais d'abonnement, vous devez vous adresser au Service Desk.

 
f29966:

bonjour ,

Comment définir la taille du lot si je veux souscrire un signal ? Je veux définir la taille du lot pour toutes les copies de transaction à 0.01, toutes les copies de transaction que j'ai maintenant sont de 0.05 et plus, est-il possible de définir la taille du lot à 0.01 ?

Non, nous ne pouvons pas définir une taille de lot fixe avec le signal MQL5, désolé.
 
fxyekim:

J'ai fait l'expérience inverse hier. Je suis les règles FIFO, mon EA modifie tous les SL pour que les positions les plus anciennes soient arrêtées en premier. J'ai un signal de démonstration avec FXOpen (pas FIFO) mais mon EA est FIFO. J'ai un abonné de démonstration avec Oanda (FIFO).J'avais 2 positions GBPUSD, A et B. Lorsque j'ai obtenu un stop, la position A la plus ancienne a été fermée correctement du côté du signal. Cependant, lors de la synchronisation, le service a essayé de fermer la dernière position B du côté de l'abonné.

Je recevais des alertes d'Oanda parce que je violais les règles FIFO. J'ai fermé manuellement la position A correcte et les alertes ont cessé. Le service de synchronisation a pu déterminer que les comptes du fournisseur et de l'abonné sont les mêmes et n'a donc pas ouvert une autre position comme vous l'avez fait.

Je suis arrivé à la même conclusion que vous : le service de signaux n'a pas de véritable lien avec les positions. Je pense qu'il envoie simplement une transaction opposée pour fermer partiellement les positions. C'est ainsi que la fermeture est effectuée sur MT5. Sur MT4, le décalage pour fermer plusieurs positions est un problème. Nous ne savons jamais quelles positions seront décalées. Ainsi, vous avez connu une fermeture FIFO et pas moi.

Mike

Intéressant.
Raison: