Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 5

 
phi.nuts:
Allez sur votre page de profil (en cliquant sur votre nom d'utilisateur), et sur le côté gauche, cherchez "Service Desk".

Merci, ce n'était pas si évident. metaquotes devrait envisager de réorganiser cette liste.


Et voici une autre suggestion : il devrait y avoir un bouton de modification sur la page "mes signaux" afin que l'utilisateur n'ait pas à cliquer sur le signal individuel, puis sur "modifier".

le bouton d'édition doit être plus pratique
Le bouton d'édition devrait être plus pratique dans le format de la liste des signaux.

 
4evermaat:

Merci, ce n'était pas si évident. metaquotes devrait envisager de réorganiser cette liste.


Et voici une autre suggestion : il devrait y avoir un bouton de modification sur la page "mes signaux" afin que l'utilisateur n'ait pas à cliquer sur le signal individuel, puis sur "modifier".


Le bouton d'édition devrait être plus pratique dans le format de la liste des signaux.

Tout en un seul endroit, oui, c'est une bonne et simple idée.

J'espère qu'ils liront ou ... vous pouvez écrire cela à ... Service Desk ;)

 

Bonjour, je suis nouveau sur le site...quelqu'un peut-il me dire comment télécharger les EA ou obtenir des signaux à partir d'EA spécifiques ? répondre à un email privé si vous le souhaitez

Salutations, merci d'avance

 
paratrooper:

Bonjour, je suis nouveau sur le site...quelqu'un peut-il me dire comment télécharger les EA ou obtenir des signaux à partir d'EA spécifiques ? répondre à un email privé si vous le souhaitez

Salutations, merci d'avance

1. Quel EA voulez-vous télécharger ? S'agit-il de l'EA du championnat 2012 https://www.mql5.com/en/forum/8083?

2. De quelle EA voulez-vous obtenir un signal ?

Pouvez-vous donner un exemple pour chacun d'entre eux ?

Downlodable EA of ATC 2012 participants
Downlodable EA of ATC 2012 participants
  • www.mql5.com
There are 25 participants of ATC 2012 that share their EA :.
 
phi.nuts:

1. Quel EA voulez-vous télécharger ? S'agit-il de l'EA du Championnat 2012 https://www.mql5.com/en/forum/8083?

2. De quelle EA voulez-vous obtenir un signal ?

Pouvez-vous donner un exemple pour chacun d'entre eux ?

J'ai souscrit à A Cashmaker pour un compte réel ainsi qu'un compte de démonstration, je n'ai pas d'ordres/trades de l'un ou l'autre... J'étais également intéressé par quelques autres, mais je n'ai pas d'entrée de celui-ci comme essai... toute aide ou conseil serait apprécié...

Merci

 

J'ai aussi souscrit à NOBULLfx sur un compte de démonstration avec un solde de 100,000.00 usd, j'ai reçu un message disant que la synchronisation avait échoué, le fournisseur a fait un profit flottant de 2064.02 usd, pas de signaux ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Quel est l'avantage de fournir des signaux gratuitement ?

 
compte de démonstration avec un solde de 100,000.00 usd, j'ai reçu un message disant que la synchronisation avait échoué, le fournisseur a fait un profit flottant de 2064.02 usd, pas de signaux ? ??

S'il vous plaît, ne postez pas deux fois comme ça. Il y a un lien d'édition pour modifier votre commentaire - il suffit de déplacer votre curseur en bas à droite de votre commentaire et vous trouverez le lien d'édition.


Je pense qu'il y a un problème avec le signal mql5 pour MT4 :(. Je ne sais pas exactement ce que c'est, alors attendons de voir.

Peut-être que le prochain build MT 4 résoudra ce problème, voyez-le iciAnnonce préliminaire du nouveau MetaTrader 4 Build 449

 
fxonedegree:

Quel est l'avantage de fournir des signaux gratuitement ?

Eh bien, l'avantage est d'avoir beaucoup d'abonnés - en fait, c'est le but du service gratuit : collecter autant d'abonnés/clients que possible.

Puisqu'il y a beaucoup de fournisseurs de signaux, chaque fournisseur de signaux est en concurrence avec les autres fournisseurs de signaux pour obtenir des abonnés. N'oubliez pas non plus que les abonnés n'ont pas forcément beaucoup d'argent à investir, d'autant plus qu'un signal ne peut être souscrit que pour un seul compte. La concurrence est donc féroce.

En ayant un signal gratuit, un fournisseur de signaux peut avoir beaucoup d'abonnés, et aussi aider les abonnés avec peu d'argent à gagner du profit et qui plus tard peuvent être "mis à niveau" à un niveau de signal différent.

Voici un exemple : Disons qu'un fournisseur de signaux a 2 signaux : le signal_1 qui est gratuit et le signal_2 qui coûte 200 $ par mois. Les deux signaux sont en fait les mêmes, sauf que le signal_1 a un résultat très conservateur en terme de retour sur investissement (ROI) alors que le signal_2 a un ROI modéré et avancé mais toujours économique. Le signal_2 est donc plus rentable que le signal_1 en termes de ROI/argent investi.

Un fournisseur de signaux dira à l'abonné du signal_1 que s'il a assez d'argent, il peut s'abonner au signal_2 qui est toujours le même signal mais avec un meilleur rendement.

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 

Savez-vous comment le pourcentage de croissance est calculé ? Et comment les graphiques de croissance et d'équilibre sont produits ? Je ne comprends pas ces valeurs et ces graphiques, même avec mon propre signal.

Raison: