Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 35

 

Comment ajouter un signal à ma plateforme ? Merci !

 
jimmyd:

Comment ajouter un signal à ma plateforme ? Merci !

Lisez ceci.
 
Bonjour, comment gérer la taille des lots d'un ordre de transaction fourni par un signal ?

Puis-je augmenter ou diminuer la taille de mes lots ?

Comme j'ai un solde inférieur, le terminal réduit la taille de mes lots.
Je veux utiliser exactement la même chose avec le fournisseur de signaux selon mes paramètres, comment puis-je le faire ?

Je pense qu'il existe un moyen de gérer la taille des lots.


Merci pour votre aide :)
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Operation Types
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Operation Types
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Operation Types - Documentation on MQL5
 
barokahleo:
Bonjour, comment gérer la taille des lots d'un ordre de transaction fourni par un signal ?

Puis-je augmenter ou diminuer l'échelle ?

Comme j'ai un solde inférieur, le terminal réduit la taille de mes lots.
Je veux utiliser exactement la même chose avec le fournisseur de signal par mes paramètres, comment puis-je le faire s'il vous plaît ?

Je crois qu'il existe un moyen de gérer la taille des lots.


Merci pour votre aide :)

Vous pouvez parcourir un peu ce sujet, il y a beaucoup d'informations sur votre problème. Faites un essai ;-)

EDIT : vous pouvez également lire ceci

 
barokahleo:
Bonjour, comment gérer la taille des lots d'un ordre de transaction fourni par un signal ?

Puis-je l'augmenter ou le diminuer ?

Comme j'ai un solde inférieur, le terminal réduit la taille de mes lots
Je veux utiliser exactement la même chose avec le fournisseur de signaux selon mes paramètres, comment puis-je le faire ?

Je pense qu'il existe un moyen de gérer la taille des lots.

Je ne suis pas sûr que vous puissiez le faire, lisez ceci, en particulier la section intitulée"Copie des opérations de trading, calcul du volume" :https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signals/signal_subscriber
 
RaptorUK:
Dans le passé, avec MS ISA server, il était possible d'obtenir une meilleure fonctionnalité en utilisant le client Proxy plutôt que de passer par le Proxy en définissant l'adresse Proxy dans le serveur ou l'application. Je ne sais pas si cela s'applique à votre cas. Pourquoi ne pas en parler à l'administrateur réseau, en lui expliquant ce que vous essayez de faire, je suis sûr qu'il n'hésitera pas à ouvrir les ports dont vous avez besoin.

OK, laissez-moi vous expliquer la situation de manière un peu plus détaillée.

Bien sûr, j'ai d'autres connexions (sans proxy), et si je les utilise, alors cela fonctionne.

Cependant, il s'agit de ma principale connexion à Internet : entièrement redondante, rapide, sécurisée, l'alimentation électrique du PC est sauvegardée par des générateurs diesel, etc.
C'est la raison pour laquelle la communication se fait par proxy. La seule façon d'accéder à l'internet est d'utiliser un proxy.
Je ne peux pas influencer la modification des paramètres du proxy, et je ne veux pas le faire.

Donc tout est réglé pour fonctionner, et tout fonctionne. Sauf les signaux.
Parce qu'il est évident qu'une partie de la communication se fait en essayant d'éviter l'utilisation du proxy, ce qui génère des signaux :

12:03:04 MetaTrader build 482 started (Pepperstone Financial Pty Ltd)
12:03:07 '89320': login
12:03:10 '89320': DataCenter connecting failed [6]
12:03:10 '89320': previous successful authorization performed from 194.237.142.20
12:03:32 '89320': Signal - 'MyTraderAdvisor com Grid Hedge Matrix' for 'graziani' subscription found, 2013.04.08 expiration, enabled
12:03:32 '89320': Signal - money management: use 95% of deposit, equity limit: 0.00 EUR, deviation/slippage: 1.0 spreads, copy SL/TP: enabled
12:03:32 Credits: activated for 'graziani', balance: 7.93
12:03:53 '89320': Signal - failed connect to server login.mql5.com
12:04:26 Credits: connection failed
12:04:59 Credits: activated for 'graziani', balance: 7.93
12:09:26 Credits: connection failed
12:14:26 Credits: connection failed
12:19:27 Credits: activated for 'graziani', balance: 7.93
12:20:28 MetaTrader build 482 stopped

Il y a donc une connexion qui fonctionne (et qui obtient des informations, comme vous pouvez le voir), mais à l'étape suivante, elle prétend qu'elle ne fonctionne pas.
Et il ne copie pas les transactions.

L'autre courtier, se comporte différemment. Moins d'informations, des rapports d'erreurs, mais il COPIE les transactions (au moins à l'ouverture de MT4. et un autre signal est utilisé) :

12:06:25 MetaTrader 4 build 482 started (Admiral Markets AS)
12:06:33 '1697001': login
12:06:38 '1697001': previous successful authorization performed from 194.237.142.20
12:06:59 Credits: connection failed
12:06:59 '1697001': Signal - failed connect to server login.mql5.com
12:07:20 '1697001': Signal - failed connect to server login.mql5.com
12:07:49 '1697001': Signal - failed connect to server login.mql5.com
12:07:49 Credits: connection failed
12:12:49 '1697001': Signal - failed connect to server login.mql5.com
12:12:49 Credits: connection failed
12:16:02 MetaTrader 4 build 482 stopped

Alors ... des suggestions ?

 
graziani:

OK, laissez-moi vous expliquer la situation de manière un peu plus détaillée.

Bien sûr, j'ai d'autres connexions (sans proxy), et si je les utilise, alors cela fonctionne.

Cependant, il s'agit de ma principale connexion à Internet : entièrement redondante, rapide, sécurisée, l'alimentation électrique du PC est sauvegardée par des générateurs diesel, etc.
C'est la raison pour laquelle la communication se fait par proxy. La seule façon d'accéder à l'internet est d'utiliser un proxy.

Je ne vois pas le rapport entre "L'alimentation électrique du PC, entièrement redondante, rapide, sécurisée, est sauvegardée par des générateurs diesel, etc." et "C'est la raison pour laquelle la communication se fait par proxy"."Peut-être pourriez-vous expliquer pourquoi vous pensez que l'utilisation d'un proxy est plus fiable ? Quel type de proxy est-ce ? Est-il géré par votre FAI ? ou est-ce un proxy d'anonymat ?
 
graziani:

...

Donc tout est prêt à fonctionner, et tout fonctionne. Sauf les signaux.

Parce qu'il est évident qu'une partie de la communication est faite en essayant d'éviter l'utilisation de proxy, générant ainsi :


Il y a donc une connexion qui fonctionne (et qui reçoit des informations, comme vous pouvez le voir), mais à l'étape suivante, elle prétend qu'elle ne fonctionne pas.
Et il ne copie pas les transactions.

Alors ... des suggestions ?

Je pense que pour ce problème, le mieux est de contacter directement le Service Desk (sur votre profil).

Ici, nous pouvons essayer de vous aider à configurer vos paramètres de proxy, mais nous n'avons pas d'informations de Metaquotes sur les ports/protocoles utilisés.

 
RaptorUK:
Je ne vois pas le rapport entre "entièrement redondant, rapide, sécurisé, l'alimentation électrique du PC est soutenue par des générateurs diesel, etc." et "C'est la raison pour laquelle la communication est faite en utilisant un proxy"."Peut-être pourriez-vous expliquer pourquoi vous pensez que l'utilisation d'un proxy est plus fiable ? Quel type de proxy est-ce ? Est-il géré par votre FAI ? ou est-ce un proxy d'anonymat ?

Proxy est un terme général pour désigner un serveur frontalier multifonctionnel. Grâce à sa fonctionnalité, la redondance des connexions (fiabilité), la vitesse et la sécurité sont obtenues. La redondance de l'alimentation n'est pas liée au proxy, c'est juste une fonctionnalité supplémentaire de cet énorme réseau privé.

Avez-vous déjà essayé de connecter votre PC à plusieurs FAI simultanément ? Il est pratiquement impossible de le faire sans utiliser un logiciel supplémentaire. Imaginez maintenant qu'il s'agisse de connecter plusieurs réseaux locaux à Internet, de gérer cette connectivité, de gérer la sécurité, etc.

Proxy server - Wikipedia, the free encyclopedia
Proxy server - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
In computer networks, a proxy server is a server (a computer system or an application) that acts as an intermediary for requests from clients seeking resources from other servers. A client connects to the proxy server, requesting some service, such as a file, connection, web page, or other resource available from a different server and the...
 
angevoyageur:

Je pense que pour ce problème le mieux est de contacter directement le Service Desk (sur votre profil).

Ici, nous pouvons essayer de vous aider à configurer vos paramètres de proxy, mais nous n'avons pas d'informations de Metaquotes sur les ports/protocoles utilisés.

Malheureusement, ce n'est pas une solution.

Lorsque j'ai commencé à migrer sur MT5, j'ai rencontré un certain nombre de bogues. J'ai signalé un certain nombre de bugs, et j'ai dépensé beaucoup d'énergie d'abord pour attirer l'attention, puis pour prouver qu'il s'agissait vraiment de bugs.

Dans l'une des dernières versions, MQ a finalement corrigé le premier des bogues que j'ai signalés, 4 mois plus tard. Plus important encore, ce problème n'a probablement pas été résolu à cause de mon rapport, mais parce que quelqu'un d'important a remarqué qu'il y avait un défaut de calcul relativement sérieux, et l'a corrigé.

J'essaie donc de trouver l'inspiration pour résoudre ce problème et informer les autres utilisateurs de cette erreur. Je trouverai une solution dans les prochaines heures, et pas dans 4 mois.


#579873 |2012.11.06 21:40
Offre non visible dans l'historique

b712/64 La dernière transaction dans l'historique est manquante, lorsqu'elle est vérifiée par OnTester(), presque régulièrement (pas à chaque fois). Cela se produit probablement si la dernière transaction a été fermée en raison d'un stop out dû à la fin de la période de test. il ne fonctionne pas

MetaTrader 5 Client Terminal build 773

3. Terminal : Correction du calcul des statistiques dans les rapports de trading et de test.
Raison: