Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 20

 

Bonjour à tous,

Je continue à obtenir cette erreur :

Crédits : l'autorisation pour "mon nom" a échoué

"numéro de compte" :Signal failed send data [403]

J'ai déjà réinitialisé mon ordinateur et vérifié toutes les options sur metatrader mais rien

Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
Je viens de m'abonner et je suis totalement frustré maintenant. 1) pourquoi n'ai-je droit qu'à une seule transaction, si je ferme cette transaction, il n'y aura pas de réouverture de transaction ? pourquoi est-ce que la vente est ouverte ?
 
J'ai eu le même problème. C'est vraiment frustrant.
 

Je l'ai trouvé. Le mot de passe était mal formé. Je l'ai remis à sa place et maintenant ça marche.

 
RizalRahmat:
Je viens de m'abonner et je suis totalement frustré. 1) pourquoi n'ai-je qu'une seule transaction, si je ferme cette transaction, il n'y aura pas de réouverture de transaction ? pourquoi est-ce que la vente est ouverte ?

Votre fournisseur utilise-t-il un ordre en attente ? Collez le journal ici en utilisant le bouton SRC. N'oubliez pas d'enlever le numéro de compte.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
mrexe:

Je l'ai trouvé. Le mot de passe était mal formé. Je l'ai remis à sa place et maintenant ça marche.

Je vous remercie ;D
 
Je viens de m'abonner et je suis totalement frustré maintenant. 1) pourquoi n'ai-je droit qu'à une seule transaction, si je ferme cette transaction, il n'y en aura pas d'autre qui s'ouvrira à nouveau ? pourquoi la vente est-elle ouverte ?

J'ai eu le même problème. C'est vraiment frustrant.

Que dit le journal (Ctrl + T > onglet journal) ? Veuillez le poster ici.
 
phi.nuts:

Afficher le certificat de mql5.com dans Internet Explorer, comme cecihttps://www.mql5.com/en/forum/9969/page2#comment_404942

BTW, êtes-vous sûr que votre PC fonctionne bien, parce que vous exécutezWin 8, 64bit, processeur i5, 750mb disque dur, avec seulement 800mb ram?

oops, je voulais dire 8gb ram & 750gb hd, désolé. Je n'ai jamais pensé à demander, mais est-ce que l'utilisation de Firefox est un problème ?
 
vcny:
oops, je voulais dire 8gb ram & 750gb hd, désolé. Je n'ai jamais pensé à demander, mais est-ce que l'utilisation de Firefox est un problème ?

Pas de problème, il utilise une partie d'IE en arrière-plan, beaucoup de programmes font ça.

Alors, comment ça se passe ?

 
phi.nuts:

Pas de problème, il utilise une partie d'IE en arrière-plan, beaucoup de programmes font ça.

Alors, comment ça se passe ?

Eh bien, c'est l'une des nombreuses choses qui doivent être résolues et je suis reconnaissant de votre aide à ce sujet. Voici le certificat IE pour MQL5 :


Raison: