Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 16

 

@feliperimoli, vous pouvez essayer ce qu'a fait fxyekim


niveaux de Stop Loss etTake Profit".

En décochant "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit", mais le risque est le vôtre

Et je ne connais pas la différence :)

 
feliperimoli:

mais cela se produit à chaque fois qu' un nouveau signal est envoyé? ??

Pendant que je cherche à résoudre ce problème, vous pouvez écrire un rapport et vous plaindre au Service Desk, cliquez simplement sur votre nom d'utilisateur et cherchez Service Desk sur le côté gauche.
 

sincèrement...Je suis déçu,

J'espère que certains signes fonctionnent, parce que j'ai payé pour ça et je ne l'obtiens pas ,

que ce soit 1 $ ou 10 000 $, peu importe, j'ai payé pour un service qui

m'a été offert par mql5.com et je ne l'ai pas .

Ce n'est pas correct !

J'ai enlevé le stop loss et T / P, mais maintenant je dois regarder l 'opération. voyons si cela fonctionne!

 
Ok, je me suis lancé. Je me suis abonné à un signal, cependant, le stop loss et le take profit, ainsi que les ordres en attente, ne sont pas copiés. Le problème que cela pose pour moi est que mon fournisseur de signal a des ordres en attente et une fois déclenchés, le signal de mon côté dit que je dois resynchroniser. L'erreur n'est pas de ma faute ni de celle du fournisseur de signaux (A Basket 28), mais cela me coûte quand même un peu d'argent. Je me suis inscrit sur le site Web plutôt que sur le terminal MT4, cela fait-il une différence ?
 
jaydee:
Ok, j'ai tenté le coup. J'ai souscrit à un signal, cependant, le stop loss et le take profit, ainsi que les ordres en attente, ne sont pas copiés. Le problème que cela pose pour moi est que mon fournisseur de signal a des ordres en attente et une fois déclenché, le signal de mon côté dit que je dois re-synchroniser. L'erreur n'est pas de ma faute ni de celle du fournisseur de signaux (A Basket 28), mais cela me coûte quand même un peu d'argent. Je me suis inscrit sur le site Web plutôt que sur le terminal MT4, cela fait-il une différence ?

Désolé d'entendre cela, Jaydee. Veuillez décocher la case "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit". Cela évitera l'erreur lorsqu'un nouveau signal arrive. Ne vous inquiétez pas d'avoir des positions ouvertes lorsque mes signaux les ferment. Ils se fermeront, j'ai testé cette partie. J'essaie de comprendre ce qui se passe avec les ordres en attente afin de pouvoir écrire au Service Desk. Les ordres en attente ne sont pas synchronisés. Je pense que c'est correct. Cependant, lorsque les ordres en attente sont exécutés, parfois l'ordre nouvellement ouvert arrive comme un signal, parfois non. Je ne sais pas ce qui cause ce retard.

S'il y a un problème avec les ordres en attente, je vais passer aux ordres au marché.

 

Voici ce que j'ai trouvé concernant les ordres en attente. Les ordres à cours limité ne sont pas synchronisés lorsqu'ils sont créés. Ils figurent dans la liste des fournisseurs mais pas dans celle des abonnés. Lorsqu'ils sont exécutés, un nouvel ordre est créé. Le nouvel ordre devrait être synchronisé mais il ne l'est pas.Pour obtenir le nouvel ordre, le terminal de l'abonné doit être redémarré pour forcer la synchronisation. Ensuite, les nouveaux ordres arrivent. Pour atténuer ce problème pendant que Metaquotes le résout, j'ai converti mon exécution en ordres au marché.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Salut Phi,


si le fournisseur de signaux a des suffixes pour ses symboles de devises, par exemple EURUSDmx, et que le mien est EURUSD, cela fonctionnera-t-il bien ?


 
ymleong:

Salut Phi,


si le fournisseur de signaux a des suffixes pour ses symboles de devises, par exemple EURUSDmx, et que le mien est EURUSD, cela fonctionnera-t-il bien ?


Je pense vous avoir répondu ici,https://www.mql5.com/en/forum/8941/page8#comment_401290
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
  • www.mql5.com
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals.
 

J'ai une question pour feliperimoli, fxyekim, jaydee, et tous ceux qui ont un problème avec le signal mql5.

> Quel est votre système d'exploitation et quel est son bit, et où avez-vous installé MT4 ou MT5 ?

Nous recommandons habituellement à l'utilisateur d'installer MT4 et MT5 en dehors de C:\Program Files\..., comme dans C:\My application\..., donc vous pouvez essayer cela et voir si le problème persiste ou (espérons-le) non.

 

phi.nuts, j'ai Windows7 64. J'ai 1 installé dans les dossiers de programmes habituels. Il exécute l'ea et se connecte en tant que signal. Les clients de démonstration sont installés à l'extérieur dans un autre lecteur.

Raison: