Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 31

 
<br / translate="no">

OUI, phi, le fournisseur a obtenu environ 700-800pips par mois, jusqu'à présent mon compte est en hausse d'environ 23% et j'ai commencé le 12 Février. J'ai besoin de protéger la vie privée du fournisseur car il est contraire à l'éthique de révéler les signaux et les trades ouverts ne sont pas montrés et P/L ($) n'est pas montré aussi bien. Je vais passer au système privé et placer le mot de passe de mon relevé MT4 dans .

En ce qui concerne les demandes de codage MQL, u ont raison, je devrais ouvrir cela pour examen et obtenir la meilleure offre / travail requis. J'ai testé les indicateurs 1mth, donc à la recherche de gains tout à fait décent.

PS : Si u veut essayer les services de signaux pls mail privé moi, comme son pas poli de parler d'autres services ici à la communauté MQL.

PPS : Je ne suis peut-être pas un aussi bon trader que d'autres, mais le manque d'éthique est quelque chose que je ne ferai pas ! Je me souviens que j'ai signé pour un service de signaux en novembre 2012, après 60 jours il fait une perte et j'ai utilisé seulement fixer 0.01lots. J'ai été remboursé dans les 4 heures de ma demande. Le personnel de soutien était très contrarié que j'ai laissé 3 commentaires sur FPA.

Le premier n'était pas noté parce que je venais de commencer, le deuxième était 30 jours après le début (1 étoile pour mauvais), et le troisième était 60 jours (1 étoile pour mauvais) et n'a pas fait de commentaire sur les remboursements en temps voulu. En fait, j'ai fait la critique dans les 2 heures qui ont suivi l'obtention de mes remboursements. Il m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il souhaitait que je fasse aussi une critique sur ce service et qu'il avait remarqué que je ne faisais que des critiques négatives sur les services. Je lui ai répondu : "Je vous ai assuré que j'ai publié la critique concernant le remboursement dans les heures qui ont suivi la réception des remboursements, mais FPA ne l'a pas encore publiée. Quand il sera posté, je vous donnerai l'article à lire. Je n'ai pas fait de critiques mensongères et vous devez admettre qu'étant donné vos résultats tels qu'ils ont été postés, c'est un renversement total de l'histoire passée. Vous aviez 500+pips du Nov1-Nov21/2012 avant que je vous rejoigne, et j'ai eu 518pips négatifs du Nov21/2012 au Jan/21/2013. Je définirais cela comme terrible. Cela aurait été modérément moyen si mes résultats étaient juste de 100pips ou modérément acceptable même négatif de 1-50pips. Mais mes résultats sont l'image miroir de ce qui a été".

En raison du processus de vérification de la FPA, il n'a été posté que 2 jours plus tard. Je lui ai donc renvoyé un e-mail : "Bonjour, voici le message que j'ai publié sur la FPA concernant le remboursement. Veuillez noter la DATE et l'HEURE de la publication (et la DATE et l'HEURE de la publication du remboursement). Vous êtes le bienvenu et au moins l'un d'entre nous dit la vérité" (j'admets que j'étais énervé et que je voulais "l'énerver"). Les services de signaux continuent de glisser après que mon abonnement ait été remboursé).

 
PM vous.

ymleong:

OUI, phi, le fournisseur a obtenu environ 700-800pips par mois, jusqu'à présent mon compte est en hausse d'environ 23% et j'ai commencé le 12 Février. J'ai besoin de protéger la vie privée du fournisseur car il est contraire à l'éthique de révéler les signaux et les trades ouverts ne sont pas montrés et P/L ($) n'est pas montré aussi bien. Je vais passer au système privé et placer le mot de passe de mon relevé MT4 dans .

Pour ce qui est des demandes de codage MQL, vous avez raison, je devrais ouvrir cela à la considération et obtenir la meilleure offre / travail requis. J'ai testé les indicateurs pendant 1 mois, donc je cherche des gains assez décents.

PS : Si vous voulez essayer les services de signaux, veuillez m'envoyer un mail privé, car il n'est pas poli de parler d'autres services ici dans la communauté MQL.

PPS : Je ne suis peut-être pas un aussi bon trader que certains, mais je ne ferai jamais rien de contraire à l'éthique ! Je me souviens que j'ai signé pour un service de signaux en novembre 2012, après 60 jours, il fait une perte et je n'ai utilisé que 0.01lots. J'ai été remboursé dans les 4 heures de ma demande. Le personnel de soutien était très contrarié que j'ai laissé 3 commentaires sur FPA.

Le premier n'était pas noté parce que je venais de commencer, le deuxième était 30 jours après le début (1 étoile pour mauvais), et le troisième était 60 jours (1 étoile pour mauvais) et n'a pas fait de commentaire sur les remboursements en temps voulu. En fait, j'ai fait la critique dans les 2 heures qui ont suivi l'obtention de mes remboursements. Il m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il souhaitait que je fasse aussi une critique sur ce service et qu'il avait remarqué que je ne faisais que des critiques négatives sur les services. Je lui ai répondu : "Je vous ai assuré que j'ai publié la critique concernant le remboursement dans les heures qui ont suivi la réception des remboursements, mais FPA ne l'a pas encore publiée. Quand il sera posté, je vous donnerai l'article à lire. Je n'ai pas fait de critiques mensongères et vous devez admettre qu'étant donné vos résultats tels qu'ils ont été postés, c'est un renversement total de l'histoire passée. Vous aviez 500+pips du Nov1-Nov21/2012 avant que je vous rejoigne, et j'ai eu 518pips négatifs du Nov21/2012 au Jan/21/2013. Je définirais cela comme terrible. Cela aurait été modérément moyen si mes résultats étaient juste de 100pips ou modérément acceptable même négatif de 1-50pips. Mais mes résultats sont l'image miroir de ce qui a été".

En raison du processus de vérification de la FPA, il n'a été posté que 2 jours plus tard. Je lui ai donc renvoyé un e-mail : "Bonjour, voici le message que j'ai publié sur FPA concernant le remboursement. Veuillez noter la DATE et l'HEURE de la publication (et la DATE et l'HEURE de la publication du remboursement). Vous êtes le bienvenu et au moins l'un d'entre nous dit la vérité" (j'admets que j'étais énervé et que je voulais "l'énerver"). Lesservices de signal continuent de façon glissante après le remboursement de mon abonnement)[Dites simplement la vérité à FPA, ne vous inquiétez pas. Certes, il est très contrariant que l'on s'abonne à un signal gagnant mais que l'on finisse par perdre ! ]


 

Bonjour,

Je veux demander à propos de mon abonné ...

- il y a un abonné dans mon signal ... et il a déjà payé ... mais quand je regarde sur mon signal payé. le statut de l'abonné reste "0".

Je veux donc demander s'il y a un abonné dans mon signal ou si c'est une erreur ?


Je vous remercie

 

j'ai deux positions (1542912/1556302) ouvertes par le même fournisseur de signaux (venus111) en même temps. quand le fournisseur de signaux ordonne de fermer la première position (1542912), mon compte ferme la deuxième position (1556302) à la place. pourquoi ? qu'est-ce qui ne va pas ? comment le résoudre. cette situation s'est produite plusieurs fois. s'il vous plaît, donnez-moi la réponse dès que possible. j'ai arrêté de m'abonner maintenant ! merci.

 
learning2live:

Bonjour,

Je veux demander à propos de mon abonné ...

- il y a un abonné dans mon signal ... et il a déjà payé ... mais quand je regarde sur mon signal payé. le statut de l'abonné reste "0".

Je veux donc demander s'il y a un abonné dans mon signal ou si c'est une erreur ?


Je vous remercie.

Veuillez contacter le Service Desk à ce sujet, et dites-leur comment vous avez su que vous aviez un abonné.
 
qyzuo:

j'ai deux positions (1542912/1556302) ouvertes par le même fournisseur de signaux (venus111) en même temps. quand le fournisseur de signaux ordonne de fermer la première position (1542912), mon compte ferme la deuxième position (1556302) à la place. pourquoi ? qu'est-ce qui ne va pas ? comment le résoudre. cette situation s'est produite plusieurs fois. s'il vous plaît, donnez-moi la réponse dès que possible. j'ai arrêté de m'abonner maintenant ! merci.

Vous pouvez demander cela au Service Desk. Allez dans votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur et cherchez Service Desk sur le côté gauche.
 

Qu'est-il arrivé à l'onglet Dérapage ? Le lien Modifier a également disparu. J'ai également eu 2 nouveaux abonnés qui ont disparu après quelques heures. Je ne pense pas qu'ils aient abandonné, mais plutôt que le service les a lâchés. J'espère qu'ils récupéreront leur abonnement ou leur argent.

2013.02.28 Paiement pour l'abonnement au signal #1998 'BT28 Oanda', 2013.02.28 06:54:20-2013.03.28 06:54:20

2013.02.27 Paiement pour souscription au signal #1998 'BT28 Oanda', 2013.02.27 14:31:27-2013.03.27 14:31:27
 
fxyekim:

Qu'est-il arrivé à l'onglet Dérapage ? Le lien Modifier a également disparu. J'ai aussi eu 2 nouveaux abonnés qui ont disparu après quelques heures. Je ne pense pas qu'ils aient démissionné, mais que le service les a lâchés. J'espère qu'ils récupéreront leur abonnement ou leur argent.

2013.02.28 Paiement pour l'abonnement au signal #1998 'BT28 Oanda', 2013.02.28 06:54:20-2013.03.28 06:54:20

2013.02.27 Paiement pour souscription au signal #1998 'BT28 Oanda', 2013.02.27 14:31:27-2013.03.27 14:31:27

1. Eh bien, je dois attendre pour répondre à cette question car ils nous ont dit qu'il y aura une annonce pour le dernier MT4 ce vendredi 1er mars 2013, mais maintenant, il semble que ... rien ne s'est passé.

2. L'onglet signal a disparu, peut-être parce qu'il donne des informations confuses à de nombreux utilisateurs.

3. A propos de votre abonné, vous devez contacter le Service Desk.

 

Bonjour

Que dois-je faire si je veux annuler l'abonnement au signal que j'ai payé la semaine dernière mais que je n'ai jamais reçu de signal (cela semble être une perte de temps et d'argent).

Merci

 
eduardculka:

Bonjour

Que dois-je faire si je veux annuler l'abonnement au signal que j'ai payé la semaine dernière mais que je n'ai jamais reçu de signal (cela semble être une perte de temps et d'argent).

Merci

Il se peut que vous deviez d'abord contacter le Service Desk et y exposer votre cas. Il suffit d'accéder à votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur et de rechercher le Service Desk sur le côté gauche.

Raison: