Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 67

 
bennicola:

Bonjour angevoyageur,

le problème est que les trades du signal ont le lotsize le plus bas.

Stratégie Martingale :

Prestataire lotsize / Mon lotsize :

1 : 0.15 0.03

2 : 0.15 0.03

3 : 0.25 0.03

4 : 0,42 0,03

5 : 0.69 0.17

6 : 1.16 0.03

Si les tailles marquées en rouge sont fausses, pourquoi la transaction est-elle copiée, mais pas la taille de lot correcte ?

Merci

Pouvez-vous donner le solde du compte (et la devise) et l'effet de levier pour le fournisseur et votre compte ? Avez-vous lu comment le volume est calculé ? Questions fréquemment posées sur le service de signaux?
 



Fournisseur :
https://www.mql5.com/en/signals/25933
Mouvement robotrade
20 186,56 $
1:500

Mon compte :
€2955,60 x 1,37930= 4076
,66$
1:500

4076,66 x 500 x 0,95 = 0,191
20186,56 500

 
bennicola:



Fournisseur :
https://www.mql5.com/en/signals/25933
Motion robotrade
20 186,56
1:500

Mon compte :
2955,60 € x 1,37930= 4076
,66
1:500

4076,66 x 500 x 0,95 = 0,191
20186,56 500

Il semble que vous ayez raison : 0,191 est arrondi à 15%.

Dernière vérification: il doit y avoir une ligne dans le journal de bord concernant ce ratio. Pouvez-vous vérifier cela, et signaler ce problème au ServiceDesk s'il vous plaît ?

 
phi. nuts:

Bonjour BP33,

Personnellement, je suis d'accord avec vous, en particulier sur "les Metaquotes sont actuellement plus restrictifs qu'un courtier :)". En tant que trader moi-même, un effet de levier plus élevé et un petit lot aideront beaucoup à éviter les appels de marge, mais avec la future version de Signal qui promet de tout régler et d'oublier - presque comme un véhicule d'investissement - un trader débutant qui ne connaît pas le risque, ouvrira simplement un compte réel, s'abonnera au signal, et abusera de l'effet de levier et peut perdre son argent en un rien de temps. Dans ce cas, MetaQuotes ne veut pas être blâmé pour ne pas avoir intégré de restriction à son service de signal :(.

BTW, il y a un copy trade dans le forum, vous pouvez le chercher ;)

Premier post : Mais pour tous les nouveaux venus, écoutez cette dernière déclaration, c'est de l'OR. Prenez du temps... beaucoup de temps et apprenez.
 

Bonjour à tous

Je me demande s'il existe une solution pratique pour résoudre le problème suivant : "Impossible de copier la position, symbole xxx introuvable" ?

J'ai eu ce problème lorsque le courtier du fournisseur du signal utilise des symboles différents de ceux du courtier que j'ai pour le signal.

J'ai utilisé avant le même courtier que le SP mais il DOIT y avoir une solution pour cela maintenant.

Best PiPs

 
Il semble que j'ai correctement configuré un nouveau signal, mais je ne le vois pas dans l'onglet Liste des signaux. Pourquoi ?
 

Je ne trouve pas l'onglet "signaux" sur mon MT4, j'utilise la version 610 avec avatrade.

Toute aide serait appréciée.

 
Je pense que c'est lié au courtier (votre courtier l'a désactivé). Demandez à votre courtier.
 
newdigital:
Je pense que c'est lié au courtier (votre courtier l'a désactivé). Demandez à votre courtier.
Merci, je vais essayer.
 

Bonjour,

Une idée sur le réglage de la déviation et du slippage ? Quels sont les meilleurs spreads à régler ?

Raison: