Expérience - page 32

 
Yousufkhodja Sultonov:

Voir ci-dessushttps://www.mql5.com/ru/forum/367874/page30#comment_23622108 et faites le calcul.

Le volume actuel des transactions ne vous permettra pas de réaliser un "profit", à mon avis.
 
Igor Makanu:

"Dans le laboratoire de I.P. Pavlov, l'expérience suivante a été menée. Un chien affamé avant que la nourriture ne soit servie, au lieu des cloches mémorables de la cour de l'école, un faible choc électrique a été administré. Le chien, habitué à cette séquence, a réagi au choc électrique en émettant de la salive et en remuant joyeusement la queue. Peu à peu, la force du courant augmentait jusqu'au degré d'ébouillantage - et même en réponse à la douleur très sensible, le chien produisait de la salive et remuait joyeusement la queue".

Il vous suffit de vous référer aux expériences de Pavlov pour passer dans le camp de vos adversaires, bien que, dans un passé récent, vous m'ayez aidé en tout, ce dont je vous suis immensément reconnaissant.

 
Account_:
Le volume actuel des transactions ne permettra pas d'augmenter les "bénéfices", à mon avis.

Le volume augmentera proportionnellement au dépôt. Les petites fluctuations des actions ne peuvent pas faire baisser le compte - le niveau de marge est trop solide - plus de 1500%.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le volume augmentera proportionnellement au dépôt. Les fluctuations importantes des actions ne sont pas capables de faire baisser le compte - le niveau de marge est trop solide - plus de 1500%.

Cela pourrait valoir la peine d'essayer d'augmenter votre compte de plus de 10 fois, jusqu'à 400 $. Et achetez de l'or pour 3 cents) Laissez le reste intact pour le moment.
C'est juste que la volatilité des autres symboles est assez faible...
Eh bien, ou n'importe quoi d'autre à votre discrétion avec un lot plus grand à ouvrir dans n'importe quelle direction - il est temps de couvrir la perte déjà il me semble ...
P.S. Peut-être que "acheter de l'or" est une provocation. Il ne faut pas le prendre comme un profit à 100% et suivre ce conseil).
 

la colonne vertébrale est presque brisée ... plus que quelques ou trois recharges !

et tous les conseils et critiques proviennent de concurrents et de mécontents ! !! PNB va casser la barre, où qu'elle soit, même en bas !

PS/ une sorte de sur, anti-commercial ....

 
Igor Makanu:

"Dans le laboratoire de I.P. Pavlov, l'expérience suivante a été menée. Un chien affamé avant que la nourriture ne soit servie, au lieu des cloches mémorables à tout le monde de la cour de l'école, un faible choc électrique a été appliqué. Le chien, habitué à cette séquence, a réagi au choc électrique en émettant de la salive et en remuant joyeusement la queue. Petit à petit, la force du courant a été augmentée jusqu'au degré de brûlure - et même en réponse à la douleur très sensible, le chien produisait de la salive et remuait joyeusement la queue".

Si la perte est un choc électrique et le gain est de la nourriture, alors Yusuf doit éventuellement faire un bénéfice).

 
Account_:
Peut-être vaut-il la peine d'essayer d'augmenter votre compte de plus de 10 fois, jusqu'à 400 $. Et achetez de l'or pour 3 cents) Laissez le reste intact pour le moment.
C'est juste que la volatilité des autres symboles est assez faible...
Eh bien, ou quoi que ce soit à votre discrétion avec un lot de fois plus grand à ouvrir dans n'importe quelle direction - il est déjà temps de couvrir la perte il me semble....
P.S. Peut-être que "acheter de l'or" est une provocation. Il ne faut pas le prendre comme un profit à 100% et suivre ce conseil).

Bien sûr, vous devez augmenter la charge, en augmentant proportionnellement le lot. Mais, ce qu'il faut éviter, c'est de s'immiscer dans le processus de négociation L'"insubordination" de l'or à la NPA est de nature temporaire. Elle est plus que compensée par la malléabilité de l'argent. J'attends que les sponsors se ressaisissent. Ils veulent le "ici et maintenant". Il n'y a rien de tel sur le marché. Mais les PNBs vont finir par obtenir ce qu'ils veulent. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Les 34 instruments, progressivement, passeront dans la catégorie des instruments rentables et après le changement de signal, le cycle se répétera à nouveau.

 
Maxim Kuznetsov:

la colonne vertébrale est presque brisée ... plus que quelques ou trois recharges !

et tous les conseils et critiques proviennent de concurrents et de mécontents ! !! PNB va casser la barre, où qu'elle soit, même en bas !

PS/ une sorte de sur, anti-commercial ....

Vous vous obstinez à ne pas vouloir voir le début de la fracture et à me parler comme un perroquet de la période d'adaptation du modèle. Je vois tout cela parfaitement bien et j'ai depuis longtemps tiré les conclusions qui s'imposent. La conclusion est connue : ne touchez à rien et n'interférez jamais avec le travail de l'ATS ! !!

 
Vous n'avez jamais répondu à mes questions, mais je vais essayer à nouveau. Il s'avère que nous pouvons optimiser l'EA en fonction de l'historique, puis l'ajuster au NDP de l'EA idéal. Est-ce possible ?
 
darirunu1:
Vous n'avez jamais répondu à ma question, mais je vais réessayer. Il s'avère que nous pouvons optimiser l'EA en fonction de l'historique, puis le régler sur les niveaux de Fibonacci idéaux. Est-ce possible ?

Le conseiller n'a pas besoin d'être optimisé. Une optimisation est nécessaire pour l'échantillon. Actuellement, pour les 34 instruments, un échantillon de 300 barres quotidiennes est sélectionné, ce qui est optimal pour l'euro. Pour les 33 autres symboles, nous devons trouver l'échantillonnage optimal au cas par cas. En revanche, je suis satisfait de cet échantillon pour tous les instruments. Ils estiment de manière adéquate la situation du marché à un moment donné. Le signal change instantanément dès que la situation autour de l'instrument correspondant change. Par conséquent, le marché a une mémoire étonnante.

Je n'ai pas répondu à votre question sur les niveaux de Fibonacci, car je les considère comme non pertinents pour le marché.

Raison: