Expérience - page 30

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le tableau des prix compte 34 variétés, mais le bilan en compte une. Inversement, il en va de même pour les fonds propres.

Il est inutile d'argumenter. Il existe un graphique de tendance haussière, un graphique de tendance baissière et un graphique de fourchette.

Vous devez vouloir dire que 34 outils sont utilisés dans le trading dans votre cas. Il y a beaucoup de compagnies automobiles, et l'essence des voitures est pratiquement le même moteur et quatre roues, et les types de moteurs sont comme des écarts, chacun a sa propre efficacité (la taille de l'écart)).

 
darirunu1:

Il est inutile d'argumenter. Il y a un graphique avec une tendance haussière, il y a un graphique avec une tendance baissière et un mouvement dans la fourchette.

Vous dites peut-être que 34 outils sont utilisés dans votre cas. Il y a beaucoup de constructeurs automobiles, et l'essence des voitures est pratiquement le même moteur et les quatre roues.

Apparemment, il existe un équilibre cruel entre les positions perdantes et les positions rentables.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quelqu'un peut-il commenter la cohérence à long terme de l'équilibre et des fonds propres ?

Pas d'arrêts ni d'achats à emporter.

a été accumulée.

aucune condition proche perdue ?

 
Renat Akhtyamov:

pas d'arrêts ou de prises en charge

le poste est pourvu

pas de condition de fermeture perdue ?

Non, alors on attend ? L'équilibre est-il atteint ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, alors on attend ?

Attendu par le temps ?

Pourquoi votre programme est en déficit et détruit l'équilibre ?

Le graphique des actions et de la balance montre clairement que le signal doit être inversé.

Il est prévu que les fonds propres augmentent et que le solde soit positif.

C'est la troisième fois que je le mentionne

Si vous avez peur de le faire sur le marché réel, ouvrez un signal parallèle inversé sur la démo, qu'est-ce qui vous en empêche ?

J'appelle ce genre de travail par deux conseillers miroirs - une compétition sociale ;)
 
Renat Akhtyamov:

Vous attendez le temps qu'il fait ?

Pourquoi votre programme est-il désavantagé et que le solde diminue ?

Le graphique des actions et de la balance montre clairement que le signal doit être inversé.

Il est prévu que les fonds propres augmentent et que le solde soit positif.

C'est la troisième fois que je le mentionne

Si vous avez peur de le faire sur le marché réel, ouvrez un signal parallèle inversé sur la démo, qu'est-ce qui vous en empêche ?

J'appelle ce genre de travail par deux conseillers miroirs - une compétition sociale ;)

Maintenant tout est réglé, le programme se ferme comme il le devrait, le solde ne baisse pas, le montant total des positions est positif.

Les valeurs maximales des positions perdantes et rentables sont respectivement l'or et l'argent :


 
Je me souviens que vous produisiez le FNB pour les numéros Fibo sous forme de graphique. Pouvez-vous expliquer ce que la FNB dit de ces chiffres ? Quelles informations les graphiques fournissent-ils dans ce cas ?
 

La semaine de négociation s'est terminée sur une note optimiste et les PNBs montrent leur force et leur puissance et bientôt presque toutes les positions ouvertes seront dans le plus, comme dans le cas de l'argent :

Messieurs, je peux maintenant affirmer avec confiance que le Forex est vaincu ! Le triomphe total de la PNB n'est qu'une question de temps.


 
Yousufkhodja Sultonov:

La semaine de négociation s'est terminée sur une note optimiste et les PNBs montrent leur force et leur puissance et bientôt presque toutes les positions ouvertes seront dans le plus, comme dans le cas de l'argent :

Messieurs, je peux maintenant affirmer avec confiance que le Forex est vaincu ! Le triomphe total de la PNB n'est qu'une question de temps.



N'avez-vous jamais pensé que ce n'est qu'une période de chance ? Et combien de réapparition triomphante il y a eu auparavant. Peut-être devons-nous attendre encore un peu pour tirer des conclusions ?


p/s et enfin donner une description et une explication des variables de l'indicateur et comment les appliquer (ces montants DCORR et proe). Bien sûr, il n'y aura pas de réponse, comme toujours. Ou bien il y aura une réponse, mais il ne s'agit pas de ça.

 
Evgeniy Chumakov:


Ne pensez-vous pas qu'il s'agit juste d'une période de chance ? et combien de réapprovisionnements triomphants il y a eu avant cela. peut-être devrions-nous attendre un peu plus longtemps avant de tirer des conclusions ?


p/s et enfin donner une description et une explication des variables de l'indicateur et comment les appliquer (ces montants DCORR et proe). Bien sûr, il n'y aura pas de réponse, comme toujours. Ou il le sera, mais pas sur.

1. Eugène, maintenant il n'y a pas de concept de délai de réussite ou d'échec pour PNB. PNB tient le marché dans un étau et ne le lâchera pas. Apparemment, un cycle de marché d'un an composé de barres de 300 jours prises au hasard comme historique du marché, que nous appelons un échantillon, s'est avéré fructueux et tous les instruments à la fois ont été piégés par la PUB. Aucune variation, quel que soit le scénario, ne peut arrêter ou inverser l'évolution favorable du compte - il ne fait que monter, avec des fluctuations mineures.

2. Je réponds à la question sur le financement du compte pour probablement la centième fois. C'est à partir du moment de la dernière recharge que les PNB ont commencé à fonctionner à plein régime, comme vous pouvez le voir clairement dans le graphique des fonds. Je n'ai pas besoin d'expliquer la raison des petits réapprovisionnements progressifs. Je n'ai rien fait d'illégal, si ce n'est que j'ai fait courir à mon compte le risque de perdre de l'argent en raison de la surcharge du dépôt initial. Maintenant, tout va bien et j'espère que cette question stupide ne se posera plus.

3) En ce qui concerne l'opportunité ou non des déclarations triomphantes, j'ai toujours été confiant dans le résultat positif de l'expérience, mais j'ai fait de nombreuses erreurs, et la stabilisation des échanges a été un peu tardive, mais elle est venue. Je transmets donc ma confiance à tous les participants du forum et les encourage à commencer immédiatement à apprendre PNB et à faire des ajustements et des améliorations, chacun dans les limites de ses connaissances et de ses capacités. Laisser de côté la question de l'efficacité de la stratégie du PSN, mais l'améliorer partout.

4. retrouvez la description et l'explication des variables de l'indicateur dans l'article et dans le code de l'indicateur ou le fichier exel, que je vous ai envoyé.

5. Plus tôt vous commencerez à maîtriser le PNB, plus tôt vous comprendrez pleinement son principe de fonctionnement.