Théorie du marché - page 154

 
Le principal inconvénient est le premlemo - pour moi.
 
C'est pourquoi j'écris ici que le système Yusuf-Koshi fonctionne.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher khorosh, pourquoi pas dans la même fenêtre ? Pour chaque tick du prix actuel, la valeur d'un tick du prix du marché est calculée et un chandelier du prix du marché est dessiné sur cette base.
C'est possible, mais ce serait plus pratique à utiliser si votre indicateur était placé en dessous et que sous chaque barre de prix, il y avait une barre de l'indicateur. Il est plus pratique de l'utiliser de cette façon. Et si nous gardons les bougies de l'indicateur dans une fenêtre et les plaçons près des bougies de prix (comme vous le suggérez), il y aura une confusion, quelle barre de prix correspond à la prochaine barre de gauche ou de droite. Et en général, il n'est pas bon que le graphique principal des prix soit surchargé par d'autres chandeliers - cela perturbe la perception du graphique des prix. Et si vous voulez que l'indicateur soit dans la fenêtre principale, il doit être placé au-dessus ou au-dessous du graphique principal à une certaine distance, mais pas à côté, c'est-à-dire entre les chandeliers de prix.
 
khorosh:
C'est possible, mais ce serait plus pratique à utiliser si votre indicateur était en bas et si sous chaque barre de prix il y avait une barre d'indicateur. Il serait plus pratique de l'utiliser de cette façon. Et si vous le faites dans une seule fenêtre et placez les bougies de l'indicateur à côté des bougies de prix (comme vous le suggérez), il y aura une confusion, quelle barre de prix correspond à la prochaine barre de gauche ou de droite. Et en général, il n'est pas bon que le graphique principal des prix soit surchargé par d'autres chandeliers - cela perturbe la perception du graphique des prix. Et si vous voulez vraiment que l'indicateur soit dans la fenêtre principale, il doit être placé au-dessus ou au-dessous du graphique principal à une certaine distance, mais jamais à proximité, c'est-à-dire entre les chandeliers de prix.
Le fait est qu'il s'agit du même type de chandeliers, car les chandeliers du marché peuvent facilement se transformer en chandeliers ordinaires et vice versa. Il est impossible de les confondre, car ils auront des couleurs différentes. Nous verrons de nos propres yeux comment les bougies de marché peuvent se transformer en bougies régulières et vice versa, indiquant un changement de tendance ou un passage du marché d'une humeur haussière à une humeur baissière et vice versa. Peut-être apprendrons-nous à trader sur les signaux des chandeliers du marché sur des chandeliers réguliers. Il ne sera pas possible de négocier sur les chandeliers du marché eux-mêmes, car ils sont calculés. La distance entre les chandeliers existera certainement, et cette distance sera une information supplémentaire sur l'état du marché. Si la distance n'est pas grande, il est plus probable qu'il y ait un plat et inversement, une distance plus grande peut indiquer un potentiel de mouvement. En bref, je propose de le faire et de voir ce qui se passe. Il doit y avoir quelque chose d'intéressant et d'utile pour les commerçants. Si cela ne me plaît pas ou si cela entraîne une double perception du marché, nous les diviserons en fenêtres ou nous leur attribuerons une distance fixe. Ils sont comme des jumeaux siamois, c'est juste que personne ne les a encore vus comme ça. D'une certaine manière, je suis sûr que les chandeliers réguliers sont la manifestation de la seconde moitié des chandeliers du marché, qui sont longtemps restés inaperçus des traders. Nous allons voir et nous assurer que, ils ont un impact énorme sur les chandeliers ordinaires. Ils auront une dynamique différente, ce qui est typique du marché lui-même. Et il sera difficile de croire que le prix qui évoluait fiévreusement est devenu un prix normal et passe le relais à l'ancien prix "baissier".
 

C'est un peu flou. Vous avez compris comment fonctionne le marché.

Je le fais. Que vous comprenez comment ça marche. Ce n'est pas une aubaine. Personnellement, je sais depuis longtemps comment cela fonctionne. Et j'ai tiré mes conclusions bien plus tôt que vous. Mais c'est ce qui m'a frappé ! Ce que j'ai compris. Ça n'a rien à voir avec ce que vous savez sur le fonctionnement du marché.

Si ça ne vous dérange pas que je le dise. L'un d'entre nous. Faux. En ce qui concerne la compréhension.

Si vous comprenez quelque chose, je ne comprends rien au fonctionnement du marché.

 

Oui ! Je suis désolé si j'ai offensé les théoriciens, Dieu sait ce qui vous offense.

C'est beaucoup plus simple que ça. Une seule mention des chandeliers me met dans un état second. Je n'avais aucune idée qu'ils étaient utilisés aujourd'hui, je suis désolé. D'un autre côté. Des bocaux, complètement oubliés. Avant, on pouvait les acheter dans n'importe quelle pharmacie.

 

Ma mère avait l'habitude de me le rappeler chaque matin quand j'étais enfant. Peu importe combien d'argent vous gagnez.

Tout ce qui compte, c'est le temps que vous y consacrez !

À l'époque, je ne la comprenais pas. Et maintenant, même moi, je ne comprends pas ce qu'elle voulait dire.

 

Et enfin, du compliqué au simple. Bien sûr, il y a des bougies ! Ils existent. Et comme c'est le cas, nous pouvons supposer que nous en avons besoin et qu'ils fonctionnent ! Pour ainsi dire.

Nous faisons une expérience simple. Nous connaissons tous les règles des chandeliers, nous les mettons dans la stratégie et nous vérifions. Est-ce que ça marche ? Non ? Après tout, c'est facile (plus tard, si vous le voulez bien, j'élaborerai une stratégie de chandeliers). Donc, nous y voilà. La stratégie ! Nous changeons les intervalles des barres. De 1 minute à 1 jour. Enregistrez les résultats pour le bénéfice. Puis changez tout, des actions aux contrats à terme, aux paires de devises. Nous comparons les résultats. Et nous comprenons que les miracles se produisent. Les bougies, ça marche. Avec des résultats absolument stupéfiants. Et si nous sommes satisfaits de cela. De quoi avons-nous besoin à la fin de la journée ?

 

Un jour, dans l'un des forums réguliers. J'ai soulevé une question aussi simple dans la discussion d'un sujet.

Il y avait quelque chose à propos de la construction d'une sorte d'indicateur. Ma question ! Quelles données seront utilisées dans les calculs ? Et puis les disputes ont commencé, incompréhensibles.

Voici un exemple. Si nous utilisons des données horaires pour les calculs. Open est, défini par le temps. La proximité est là. Défini dans le temps. High-----? Nan, pas bien, il n'y a pas de définition de ce qui s'est passé. Low---- noooo, pas vrai. Faux.

Le corollaire de ceci est. Si on ne sait pas ce qui se passait sur le marché à ce moment-là. On obtient alors ????? Une boîte de bougies, comme cadeau ?

 

Bien sûr, ça ne nous a pas rapprochés de la résolution du mystère. Eh bien, à quoi vous attendiez-vous ?

Le vendeur, pas moi. Je ne faisais que passer. Tourner autour. Non, derrière moi. Tout est clair.

Raison: