De la théorie à la pratique - page 238

 
Alexander_K2:

Non, Alexei. La tâche était déjà très difficile... Si ce n'était pas grâce au travail des Shelepins, je ne serais même pas près d'être là où je suis maintenant. Je ne peux pas aller plus loin tout seul. Je vais juste perfectionner l'algorithme, c'est tout.

Je ne t'ai pas parlé de Maple pour rien. Vous avez exprimé le souhait que quelqu'un programme pour vous ces fonctions, qui sont dans le livre de Shelepin. J'ai écrit : "Mettez-les en rang", puis j'ai mentionné Maple, ce qui est facile à faire. Seulement si vous allez les décomposer en une série de Taylor, choisissez les paramètres de manière à ce qu'ils diminuent lorsque vous les exponentiez, afin que la série converge.
 

Les hommes, passez à autre chose, vous n'avez pas besoin de ce signal précis.

Dans ce fil (et pas seulement), j'ai montré le meilleur signal qui peut être inventé, et que tout le monde a dans le terminal.

Le signal facilite la vie, sans aucun doute, mais ce n'est qu'un début.

Il vaut mieux s'efforcer de s'éloigner de 99% des pertes possibles (statistiques), ne pas abandonner le marché et ne pas renoncer à un centime de profit ou de dépôt !

 
Alexander_K2:

Là, oui. Là, la fonction de Bessel devrait donner des valeurs négatives. Je n'ai utilisé que ce dont j'avais besoin. Et sur les distributions des incréments et la somme des incréments dans la fenêtre coulissante, vous pouvez voir ce produit. J'ai même montré quelque part cette décomposition en 2 composantes de fonction.

Alexander, puis-je vous poser une question ? Corrigez-moi si je ne suis pas correct, vous sélectionnez une taille d'échantillon optimale (le minimum possible) pour voir l'intervalle de confiance de la fonction de densité de probabilité, comme je le comprends maintenant deux fonctions de distributions, vous calculez la variance de cette fenêtre coulissante ainsi que le facteur d'intensité de trading. Tous les calculs sont basés sur des incréments de prix par tick. Eh bien, les tiques sont en quelque sorte une source primaire d'information (malheureusement, nous n'en avons pas d'autres). Mais parce qu'il y a des problèmes avec les données en tick (je n'entrerai pas dans les détails), lorsque nous passons aux minuties (nous avons toujours un grand historique de données), le ratio de trading devient invalide ? Après tout, nous recevons des données toutes les minutes, nous avons des incréments, comment dans ce cas ? Il s'avère que la fenêtre glissante de la taille de l'échantillon augmente des dizaines de fois ? Et si nous revenons en arrière et passons à un intervalle inférieur à une seconde, alors la fenêtre coulissante diminuera, augmentant ainsi le coefficient d'intensité des transactions ?

 
Renat Akhtyamov:

Efforcez-vous d'éviter les 99 % de pertes possibles (statistiques), n'abandonnez pas le marché et ne cédez pas un centime de vos bénéfices ou de votre dépôt !

Imho, absolument le mauvais objectif. Toute entreprise a besoin de frais généraux, et ils se situent autour de 50-60%, et c'est bien. C'est-à-dire qu'il faut dépenser pour gagner de l'argent.

Le commerce est similaire aux affaires. Si 30 à 50 % des revenus sont perdus, il s'agit déjà d'une très bonne efficacité et non d'un mauvais système.

 
Yuriy Asaulenko:

Imho, absolument la mauvaise cible. Toute entreprise a besoin de frais généraux, qui se situent autour de 50-60%, et c'est normal. En d'autres termes, il faut dépenser pour gagner de l'argent.

Le commerce est similaire à une entreprise. Si vous perdez 30 à 50 % de vos revenus, c'est déjà une très bonne efficacité et un bon système.

Je posterai dans un petit moment ce à quoi l'état devrait ressembler.

)

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tant de messages intelligents, et il s'avère que tout cela ne sert à rien. Et nous avons pensé... Alors, asseyez-vous tranquillement, restez tranquille et écoutez. )) Et mangez ce que vous pouvez avoir.)

Encore une fois, pour ceux qui ne comprennent pas, si vous ne voulez pas de millions, un système fonctionnel n'est pas difficile à construire. A_K2 est venu et l'a fait en un mois, en partant de zéro.))

Et un autre axiome, de ma part - toute stratégie sensée sur le marché fonctionnera et permettra de réaliser des bénéfices. Quel genre de profit ? - C'est une autre question).

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi, si les allégations viennent de vous. Dans ce contexte, qu'est-ce que cela a à voir avec la faiblesse ou la non-faiblesse ? Il n'a jamais été question de discuter de ces conneries ici. Si c'est une question de savoir si je suis faible pour faire des conneries inintéressantes, je suppose que oui. Je n'essayais pas d'"édifier". Je m'amuse juste un peu le vendredi). Il n'y a rien d'autre à offrir pour ce fil de discussion puisque vous ne pouvez pas mettre deux mots ensemble vous-même. Je pense que je peux et je ne le fais pas. Je pense que je peux et je ne le fais pas. Il semble être un trader, et peut-être pas (les points d'entrée de Renée ne comptent pas du tout). Si vous donnez à ces physiciens quantiques l'accès au koolaid, la première chose qu'ils feront sera d'y plonger leurs membres inutiles.
 
ILNUR777:
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi, si les déclarations viennent de vous. Qu'est-ce que ça a à voir avec faible/pas faible ? Le but d'obtenir les ordures discutées ici n'a jamais été. Si c'est pour savoir si je suis faible pour faire des trucs inintéressants, je suppose. Je n'essayais pas de vous "édifier". Je me suis juste amusé un peu vendredi). Rien de plus à offrir pour ce fil puisque vous ne pouvez pas mettre deux mots ensemble vous-même. Vous pouvez ou non en être capable. Je pense que je peux, mais je ne le fais pas. Il semble être un trader, et peut-être pas (les points d'entrée de Renée ne comptent pas du tout). Si vous donnez à ces physiciens quantiques l'accès au koolaid, la première chose qu'ils feront sera d'y plonger leurs membres inutiles.

Vous savez, je vais probablement me faire lancer beaucoup de chapeaux ici, mais honnêtement, vous êtes bon à ça parfois, j'ai vraiment eu un rire franc, parfois vous devriez))).

 
Novaja:

Vous savez, je vais probablement me faire jeter beaucoup de chapeaux ici, mais honnêtement, vous faites un bon travail parfois, j'ai vraiment eu un rire franc, parfois il le faut))).

Les principaux circassiens de la branche, j'ai juste essayé de rendre leur humour plus transparent).
 

Je ne comprends pas - pourquoi est-il important pour moi de gagner de l'argent et de ne pas le perdre, alors que d'autres n'en ont pas ?

L'état est à peu près comme ça :


Bien sûr, je ne pourrai pas retirer le solde, mais je pourrai en retirer au moins une partie. Au moins pour laisser intact le solde déjà légèrement augmenté...
 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas - pourquoi est-il important pour moi de gagner de l'argent et de ne pas le perdre, mais pas pour les autres ?

L'état est à peu près comme ça :


Il s'agit de savoir dans quel genre de marasme vous avez trouvé ceux ("et d'autres non") pour qui il est important de ne PAS gagner ET de perdre. Je me demande aussi ce que vous faisiez là( :
Raison: