Expérience - page 33

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous vous obstinez à ne pas vouloir voir la fracture et à me répéter comme un perroquet la période d'adaptation du modèle. Je vois tout cela parfaitement et j'ai depuis longtemps tiré les conclusions qui s'imposent. La conclusion est connue : ne touchez à rien et n'interférez jamais avec le PBX ! !!

Dans les messages que vous avez vus, à côté des spams et des inondations, vous avez vu parfaitement bien,

par de nombreux camarades plus respectés dans leur domaine que moi,

et par moi dans ma profession aussi,

on vous a fait remarquer vos erreurs, vos fautes et vos fautes dans la dérivation de la théorie, l'application et les méthodes de contrôle (cela a duré plusieurs années )

tout a été ignoré, tout le monde a été juste envoyé, il n'y a pas de discussion ici.

C'est pourquoi je considère que TC est un faiseur de flots, en maintenant l'attention sur sa personnalité et en riant de sa retraite. On peut dialoguer avec tout le monde sauf avec TC.

Je communique avec d'autres personnes intelligentes et je mets en garde les nouveaux arrivants contre ces personnalités et le charabia de la science-fiction.

 
Maxim Kuznetsov:

Dans les messages qui ont été supprimés en même temps que les spams et les inondations, ce que vous avez parfaitement vu,

par de nombreux camarades plus respectés dans leur domaine que moi,

et par moi dans ma profession aussi,

on vous a fait remarquer vos erreurs, vos fautes et vos fautes dans la dérivation de la théorie, les applications et les méthodes de vérification (cela a duré plusieurs années )

tout a été ignoré, tout le monde a été juste envoyé, il n'y a pas de discussion ici.

C'est pourquoi je considère que TC est un faiseur de flots, en maintenant l'attention sur sa personnalité et en riant de sa retraite. On peut dialoguer avec tout le monde sauf avec TC.

Communiquer ici, en général, avec d'autres personnes intelligentes et mettre en garde les nouveaux arrivants contre ces personnages et ces bêtises de science-fiction.

Dommage, mais c'est votre droit.

 
Yusuf Savez-vous seulement que la valeur de l'étape dans la devise du dépôt diffère d'un instrument à l'autre ?
 
Evgeniy Chumakov:
Yusuf Savez-vous seulement que la valeur d'étape dans la devise du dépôt diffère d'un instrument à l'autre ?

Non, je ne le fais pas. Qu'est-ce que ça change ? Le fait de savoir ou de ne pas savoir fera-t-il une différence ?

 
Maxim Kuznetsov:

Dans les messages qui ont été supprimés en même temps que les spams et les inondations, ce que vous avez parfaitement vu,

par de nombreux camarades plus respectés dans leur domaine que moi,

et par moi dans ma profession aussi,

on vous a fait remarquer vos erreurs, vos fautes et vos fautes dans la dérivation de la théorie, l'application et les méthodes de contrôle (cela a duré plusieurs années )

tout a été ignoré, tout le monde a été juste envoyé, il n'y a pas de discussion ici.

C'est pourquoi je considère que TC est un faiseur de flots, en maintenant l'attention sur sa personnalité et en riant de sa retraite. On peut dialoguer avec tout le monde sauf avec TC.

Communiquer ici en général avec d'autres personnes intelligentes et mettre en garde les nouveaux arrivants contre de tels personnages et les absurdités de la science-fiction.

Avec tout le respect dû à chacun a priori) mais il n'y a pas de biographie vérifiée et de "track record" certifié de la personne qui écrit sur le forum) Aussi presque personne n'a de suivi, mais TC en a, par exemple.

Il n'est certainement pas bon de se lancer dans des approches trop sérieuses. Il n'est pas bon non plus de prêter une attention trop soutenue à toute personne qui "tente d'aider". Eux aussi sont des "maîtres" de leur art et créent quelque chose qui vaut la peine d'être remarqué ;)

Le marché jugera tout le monde de toute façon, quel que soit le type de marché).

CU s'en sort relativement bien, et CU n'a pas cessé de développer son ATC).









 

M. Yusuf, est-il difficile de faire fonctionner votre TC PNB sur un testeur au moins à partir de début 2021, du moins sur n'importe quelle paire meilleure sur Eu,

c'est impossible à faire ?

Ou bien c'est difficile et vous ne savez pas comment faire ?

Tout deviendrait alors clair d'un seul coup, sans perte de temps ni d'efforts,

et vous gagnerez confiance en PNB aussi.

Sinon, personne ne veut attendre une demi-année pour voir si le TS a un avantage stable sur le monstre (marché).

 
Marat Zeidaliyev:

M. Yusuf, est-il difficile de faire fonctionner votre TS PNB sur un testeur au moins à partir de début 2021, du moins sur toute paire meilleure sur Eu,

c'est impossible à faire ?

Ou bien c'est difficile et vous ne savez pas comment faire ?

Tout deviendrait alors clair d'un seul coup, sans perte de temps ni d'efforts,

et vous gagnerez confiance en PNB aussi.

Personne ne veut attendre six mois pour s'assurer que le TS a une sorte d'avantage stable sur le monstre (marché).

Le testeur est diabolique)
Et vous avez déjà un graal avec l'œil de Sauron) il doit être surveillé, laissez-le regarder tout à la fois à travers votre surveillance)
 
Account_:
Avec tout le respect dû à chacun a priori) mais il n'y a pas de biographie confirmée et de 'track record' certifié de la personne qui écrit sur le forum) Aussi presque personne n'a de suivi, mais TC le fait, par exemple.

Il ne faut pas non plus prêter trop d'attention à tous ceux qui "essaient d'aider". Eux aussi sont des "maîtres" de leur art et créent quelque chose qui vaut la peine d'être remarqué ;)

Le marché jugera tout le monde de toute façon, quel que soit le marché).

CU s'en sort relativement bien, et CU n'a pas cessé de développer son ATS).

Nous sommes un assassin ?

à quel point CU est tombé bas.

 
Maxim Kuznetsov:

Un assassin ?

A quel point l'UC est tombée bas.

Je suis un hamster)
 
Marat Zeidaliyev:

M. Yusuf, est-il difficile de faire fonctionner votre TC PNB sur un testeur au moins à partir de début 2021, du moins sur n'importe quelle paire meilleure sur Eu,

c'est impossible à faire ?

Ou bien c'est difficile et vous ne savez pas comment faire ?

Tout deviendrait alors clair d'un seul coup, sans perte de temps ni d'efforts,

et vous gagnerez confiance en PNB aussi.

Personne ne veut attendre six mois pour voir si le TS a un avantage stable sur le monstre (marché).


Il a déjà posté les résultats des tests.

Seulement ses tests, ne correspondent pas à mes tests.

Peut-être qu'il a un grille-pain différent, mais l'indicateur, que j'ai écrit sur son fichier excel (vérifié chaque valeur pour l'exactitude des calculs, à chaque étape du programme coïncidait avec les calculs dans excel) le bénéfice dans le testeur ne montre pas. Ou je ne le teste pas de cette façon.

Raison: