Expérience - page 158

 
Mikhael1983:

Merci, pas d'entourloupe. Plus que cinq personnes, et ensuite nous commencerons.

Quel environnement de développement python utilisez-vous ? Laquelle recommanderiez-vous ?
 
Uladzimir Izerski:

J'ai délibérément préparé un canal ouvert pour la discussion. Vous n'êtes pas autorisé à discuter ici.

Comment ça, tu ne peux pas discuter ? Il n'est peut-être pas permis de discuter des signaux extérieurs, mais si une personne effectue des transactions et commente ses bénéfices, où est le mal ?

 
Renat Akhtyamov:


si vous n'ouvrez pas le compte, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas, vous ne pouvez pas être sûr.

Je fais du commerce sur du réel ; j'essaie de ne pas faire de déclarations illogiques, et c'est évident pour tout le monde ;)

Après tout, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas mes vrais comptes qu'ils n'existent pas, c'est évident pour toute personne sensée.

 
Mikhael1983:

Je fais du commerce sur du réel ; j'essaie de ne pas faire de déclarations illogiques, et c'est évident pour tout le monde ;)

Après tout, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas mes vrais comptes qu'ils n'existent pas, c'est évident pour toute personne sensée.

Ce que je vois est ce que je vois.

jusqu'à présent livantos

sympathie
 
pribludilsa:
Et quel environnement de développement python utilisez-vous ? Lequel recommandez-vous ?

Les vrais programmeurs aiment PyCharm. C'est vraiment bien. Mais le Spyder est également très bon, et je me sens personnellement plus à l'aise psychologiquement dedans.

 
Mikhael1983:

Les vrais programmeurs aiment PyCharm. C'est vraiment bien. Mais le Spyder est également très bon, et je me sens personnellement plus à l'aise psychologiquement dedans.

Le Spyder est-il adapté à un usage général, à votre avis ? Je n'utilise pas encore l'apprentissage automatique, c'est dans le futur, peut-être.
 
Renat Akhtyamov:

ce que je vois est ce que je vois

pendant que les livantos.

sympathie

Je suis sûr que le niveau de +80% sera dépassé dès aujourd'hui).

 
pribludilsa:
Le Spyder est-il adapté à un usage général, à votre avis ? Je n'utilise pas encore l'apprentissage automatique, c'est dans le futur, peut-être.

Le Spyder convient à tout. Un environnement très réussi, lui-même écrit en python.

 
Renat Akhtyamov:

pas de

sur l'exemple de l'USDCAD, j'ai montré que le système est toujours à l'envers.

à propos du bitcoin - qu'il croît sans s'arrêter, donc c'est presque normal.

Il semble seulement que ce soit le cas, car Michael et Yusuf ont des calendriers très différents.

 
Uladzimir Izerski:

Les gens, mettez des plus, laissez l'homme courir sur un vrai métier. Voyons une nouvelle expérience. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai déjà spécialement préparé un canal ouvert pour la discussion. Vous n'êtes pas autorisé à discuter ici.

Volodya, il aime aussi tomber en panne, tout comme vous. Je vous ai persuadé pendant un mois de publier le suivi, vous avez marchandé pendant une semaine et l'avez caché.
Au fait, êtes-vous déjà parti sur un autre forum ?
Raison: