Expérience - page 35

 
khorosh:

D'où tenez-vous ces informations ? Si tel était le cas, l'outil Fibo n'aurait pas été inclus dans la boîte à outils standard de MT.

La boîte à outils MT standard comprend également la MA commune avec toutes ses variantes. Sinon, il n'y a rien sur lequel les négociants peuvent travailler. Ils n'ont rendu aucun commerçant heureux - ils ne font que les nourrir d'espoirs. Cette question n'a pas de solution, comme l'œuf et la poule. Alors, laissons l'espoir à tout le monde.

 
khorosh:

Il y a trop de coïncidences pour qu'on puisse parler de hasard. Même les lapins se reproduisent selon Fibonacci.


Qu'est-ce qui vous rend si sûr que le marché doit évoluer exactement comme les lapins naissent ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

La boîte à outils MT standard comprend également la MA commune avec toutes ses variantes. Sinon, il n'y a rien sur lequel les négociants peuvent travailler. Ils n'ont rendu aucun commerçant heureux - ils ne font que les nourrir d'espoirs. Cette question n'a pas de solution, comme l'œuf et la poule. Alors, laissons à chacun l'espoir.

Eh bien, espérons que votre PNB rendra tout le monde heureux).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'est-ce qui vous rend si sûr que le marché doit évoluer exactement comme les lapins naissent ?

Les nombres de Fibonacci jouent un rôle dans tous les processus naturels. Pour apprendre à utiliser les niveaux Fibo dans le trading, veuillez cliquer ici.

Уровни Фибоначчи. Что это и как их использовать в трейдинге
Уровни Фибоначчи. Что это и как их использовать в трейдинге
  • Игорь Галактионов
  • bcs-express.ru
Те, кого интересует сугубо прикладной аспект данных инструментов, могут пропустить этот раздел — экскурс в историю чисел Фибоначчи, а также их появления в трейдинге. Последовательность Фибоначчи была хорошо известна еще в древней Индии, где применялась в стихосложении. Но имя свое она получила благодаря европейскому математику XII века Леонардо...
 
khorosh:

Les nombres de Fibonacci jouent un rôle dans tous les processus naturels. Pour en savoir plus sur l'utilisation des niveaux Fibo en trading , cliquez ici.

Cher Khorosh, je n'ai pas le droit de remettre en cause le travail et les efforts d'une pléiade de traders de vagues attachés à l'idée de Fibonacci, mais je suis sûr qu'il n'existe pas d'ATS qui fonctionne entièrement sur ce principe. Laissez quelqu'un des faiseurs de vagues répéter la surveillance d'un compte comme indiqué ici et montrer en ligne le processus de trading réel sans participation humaine. Sinon, ce problème n'a pas de solution. Il existe de nombreux partisans et encore plus d'opposants à la théorie du marché des vagues. Il n'y a personne à qui plaire. Maintenant, chaque TS devrait être comparé aux résultats de l'ATS basé sur PNB ou ne pas prétendre à la supériorité. Sans vouloir vous offenser. C'est une réalité objective.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Khorosh, je n'ai pas le droit de remettre en cause le travail et les efforts des faiseurs d'ondes attachés à l'idée de Fibonacci, mais je suis sûr qu'il n'y a pas d'ATC qui fonctionne entièrement sur ce principe. Laissez quelqu'un des faiseurs de vagues répéter la surveillance d'un compte comme indiqué ici et montrer en ligne le processus de trading réel sans participation humaine. Sinon, ce problème n'a pas de solution. Il existe de nombreux partisans et encore plus d'opposants à la théorie du marché des vagues. Il n'y a personne à qui plaire. Maintenant, chaque TS devrait être comparé aux résultats de l'ATS basé sur PNB ou ne pas prétendre à la supériorité. Sans vouloir vous offenser. C'est une réalité objective.

Jusqu'à présent, la PNB fuit.

Ce résultat doit-il être répété ?

 

Pendant 10 ans d'utilisation du PNB, le graphique a évolué vers le bas (mais il s'est avéré que quelque chose gênait la danseuse) et soudain, en quinze jours, pour la première fois, les actions ont dépassé le solde et le jeu a commencé. Le Fibo n'a rien à voir avec le marché, alors que le PNB a tout à voir avec lui.

Ça me rappelle l'oiseau qui faisait de la peine à Shurik.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Jusqu'à présent, la PNB fuit.

Ce résultat doit-il être répété ?


Où avez-vous vu cette fuite ? PNB = Le solde doit être réapprovisionné! Alors il ne se videra jamais.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Jusqu'à présent, la PNB fuit.

Ce résultat doit-il être répété ?

Essayez encore. Il suffit de ne pas faire mes erreurs de la période initiale, qui sont devenues l'objet de moqueries de la part de membres du forum à courte vue.

 
Evgeniy Chumakov:

Pendant 10 ans d'utilisation du PNB, le graphique a évolué vers le bas (mais il s'est avéré que quelque chose gênait la danseuse) et soudain, en quinze jours, pour la première fois, les actions ont dépassé le solde et le jeu a commencé. Le Fibo n'a rien à voir avec le marché, alors que le PNB a tout à voir avec lui.

Je me suis souvenu de l'oiseau pour lequel Shurik avait de la peine.

En effet, je suis désolé pour vous.

Raison: