Expérience - page 29

 
vladavd:

Peut-être que deux comptes de démonstration suffiront, si les cotations sont normales, sans clous ni barrières : les swaps seront pris en compte et il n'y a pas besoin d'attendre. Vous n'avez pas de cibles superficielles, vous pouvez ignorer l'erreur d'exécution différente, d'autant plus qu'elle est susceptible d'être la même sur un compte en cents. TP et SL, n'oubliez pas de les intervertir, ils ne sont pas symétriques, c'est probablement pour une raison. Et si vous prenez des métaux ou tout autre pétrole, où des points chers sont pris, vous devez réduire la taille des positions, afin que le résultat de plusieurs instruments n'augmente pas l'écart dans les statistiques globales. Vous avez maintenant une position en argent qui vaut autant que 5 positions en devises, ce n'est pas bon.

Je ne pense pas que le TP et le SL doivent être échangés, d'autant plus que le SL est absent partout, alors que le TP sur les 33 instruments est de 100 pips et seulement pour l'or il est de 300 pips. Les métaux et autres comme le pétrole ne sont pas échangés.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne pense pas que le TP et le SL doivent être échangés, d'autant plus que le SL est absent partout et que le TP sur les 33 instruments est de 100 pips et seulement pour l'or il est de 300 pips. Les métaux et autres comme le pétrole ne sont pas échangés.

Si nous ne changeons pas les conditions de TP et SL, seules les directions d'entrée seront inversées, mais pas les niveaux de fermeture de position. Il s'avérera que sur un signal, une transaction a déjà été conclue (TP pris), et que sur l'autre, elle est toujours en suspens (pas de stops), il s'agira de deux systèmes différents et il ne sera pas correct de les comparer.

 
transcendreamer:

Ahh funny++++))
 

vladavd:

Si nous ne changeons pas les conditions de TP et SL, seules les directions d'entrée seront inversées, mais pas les niveaux de clôture des positions. Il s'avérera que sur un signal, une transaction est déjà fermée (le TP est pris), alors que sur l'autre, elle est encore ouverte (pas de stop), il s'agira donc de deux systèmes différents et il ne sera pas correct de les comparer.

Si vous réfléchissez bien, vous serez sûrement d'accord avec moi. En principe, je devais refuser le TP dans l'expérience actuelle et le problème ne se poserait pas dans la version miroir (inversion), car le TP et le SL sont mauvais. Pour la pureté de l'expérience, TP et SL doivent être abandonnés dans les deux cas. Laissez les PNB décider eux-mêmes du moment où ils doivent fermer leurs positions. Je le ferai. Dans ces conditions, nous avons terminé une autre semaine de négociation. À partir de la semaine prochaine, j'annulerai les TP dans les 34 cas, y compris ceux déjà établis :


 

Les postes ouverts :


 
Il n'y a pas besoin de flotter. Communiquez sur le sujet. Les inondations seront supprimées en même temps que les auteurs.
 

Quelqu'un peut-il commenter la cohérence à long terme de l'équilibre et des fonds propres ?


 
Yousufkhodja Sultonov:

Quelqu'un peut-il commenter la cohérence à long terme de l'équilibre et des fonds propres ?


Quelle est la cohérence à long terme ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quelqu'un peut-il commenter la constance à long terme de l'équilibre et de l'équité ?


Avant de répondre à cette question, vous devez regarder et comparer les graphiques du solde et des prix pour voir quand le solde a augmenté et les actions ont baissé, et quand c'est le contraire.

 
darirunu1:

Avant de répondre à cette question, vous devriez regarder et comparer le graphique du solde et le graphique des prix pour voir quand le solde est en hausse et les capitaux propres en baisse et quand c'est l'inverse et vous trouverez éventuellement la réponse à votre question.

Le graphique des prix comporte 34 variations, tandis que la balance n'en comporte qu'une seule. Et vice versa, il en va de même pour l'équité.

Raison: