SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 11

 

jonny le jeune !

La plupart des gens sont intéressés ici pour construire des méthodes...et des EA et des indicateurs...

Les critiques pour les critiques n'ont rien à faire ici.

Nous avons besoin de critiques positives ... celles qui aident à améliorer l'EA.

Vous pouvez vous permettre de critiquer si vous êtes capable de proposer quelque chose de nouveau ou d'amélioré.

Qu'avez-vous proposé ? Rien !

Tes derniers posts sont une preuve parfaite d'immaturité (cher enfant !)

en disant que sputnik ne sert à rien et après avoir posté les résultats de tes déclarations

afin de prouver que tu es devenu un .....Man !

jonnydenver69:
Laisse moi te sortir de ta misère, cette EA est 100% inutile...
 

Que signifient les barres fines de FlatTrend ?

Merci.

 

sputnikv102

Cher Nick

merci pour ton travail

J'ai testé ta première version de sputnik

paramètres : original

cadre de test : 4M2LH1 = 4 majors, 2 lots sur chaque, temps unitaire ; H1

EA est entré plusieurs fois sur un faux breakout...avec un ordre contre la tendance globale.

D'autre part devant l'écran nous filtrons et fermons des positions (contre la tendance).

voir ci-joint le relevé... et comparons avec le tpl des gagnants

voir ci-joint les résultats de la 1ère version ... négatifs

quand nous sommes sur le tpl devant l'écran ils sont excellents

pouvons-nous essayer de trouver où sont les problèmes...

Cordialement

Nicholishen:
Très bien, vous n'êtes pas cher ... il semble que je vais mettre 5 pour faire 10 $. J'attends toujours les 10 $ ou j'échangerai pour qu'un pro chevronné rejoigne mon équipe. Merci moneyline... vous avez le vip Voici la première version de l'EA. Les défis vont être de filtrer les faux signaux. Je remarque que le FlatTrend fonctionne à partir du graphique M5 et peut changer fréquemment dans la barre d'heure. Malheureusement, le BT n'est pas aussi prometteur que je le pensais. Quelqu'un peut-il vérifier que les entrées sont correctes ? Conseil : Lorsque le BT est terminé, ouvrez le graphique. Vous verrez ADX, MACD, MA's. Chargez le modèle sur ce graphique. Allez dans l'onglet des résultats, double-cliquez sur la transaction et vous serez dirigé vers l'endroit du graphique où la transaction a été effectuée. (si vous ne le saviez pas déjà). Concentrons-nous sur le fait que les entrées sont correctes ou non. Je posterai de meilleures explications plus tard. Je suis sacrément fatigué...
Dossiers :
sputnik102.pdf  15 kb
 

Pivot de volatilité pour Moneytrend...

Salut Moneyline,

C'est juste un indicateur visuel qui fonctionne un peu comme une moyenne mobile mais rien de plus.

Lorsque le prix est au sommet de la ligne du Pivot de Volatilité, il est Long et inversement.

Regardez la corrélation avec les autres indicateurs du modèle lorsque le prix passe le "Volatility Pivot" ! !!

ZeroZ Skinny bars one FlatTrend mean a période de consolidation.

Une tendance avec beaucoup moins de volatilité.

 

Bonjour,

J'utilise InterbankFX, et je voudrais essayer le conseiller expert Sputnik, quelqu'un peut-il l'afficher s'il vous plaît ?

J'utilise la version 4

chao !

 
zifx25000:
Cher Nick

merci pour votre travail

j'ai testé votre première version de sputnik

paramètres : original

cadre de test : 4M2LH1 = 4 majors, 2 lots sur chaque, temps unitaire ; H1

EA est entré plusieurs fois sur un faux breakout...avec un ordre contre la tendance globale.

D'autre part devant l'écran nous filtrons et fermons la position (contre la tendance).

voir ci-joint le relevé ... et comparons avec le tpl des gagnants

voir ci-joint les résultats de la 1ère version ... négatifs

quand nous sommes sur le tpl devant l'écran ils sont excellents

on peut essayer de trouver où sont les problèmes...

Bien à vous

Eh bien, vous le laissez trader sur une très petite période de temps. L'intérêt de ces systèmes de suivi de tendance est de suivre des tendances à long terme dont les gains l'emporteront sur les pertes lors des tendances secondaires.

De plus, il semble que votre test ait laissé vos trades perdants descendre assez bas avant de sortir de la première position.

De manière discrétionnaire, et je sais que cela n'a rien à voir avec une conversation sur l'EA, j'aime ne risquer que 2% par position avec un stop loss de 20 points. Parfois, je laisse le marché aller un peu au-delà, peut-être jusqu'à 30 (3% de perte), mais seulement s'il n'évolue pas fortement contre moi. C'est peut-être la raison pour laquelle ma stratégie ne fonctionne pas très bien dans un EA et que je préfère simplement surveiller les positions à ma discrétion. Peut-être que si je réfléchissais suffisamment, je pourrais essayer de quantifier cela...

Quoi qu'il en soit, mes suggestions pour l'EA :

1) Nous devrions examiner comment il a été autorisé à descendre jusqu'à 78 pips de perte avant de se retirer. A mon avis, cela revient à laisser le trade aller trop loin.

2) Il faut tester sur une plus longue période avant de juger si cela fonctionne ou non.

J'ai quelques indicateurs et des ajouts que je vais ajouter, mais laissez-moi les taper... Une sorte d'hybride entre ce système et le système KI qui existe déjà.

 

Revenez au sujet qui nous intéresse sur ce Thread si vous le voulez bien...

Je vous donne ici un template et les indicateurs qui vont avec. C'est un template qui donne les mêmes points d'entrée et de sortie que SPUTNIK REBIRTH v1 mais avec un indicateur différent.

Ceci pour vous montrer que la méthode et la corrélation des 4 indicateurs (CCI MACD MA CROSSOVER et FLATTREND) de Sputnik Rebirth v1 sont intéressants...

Je n'ai pas voulu vous donner ce template au début car il est construit sur de superbes indicateurs mais je ne connais pas leurs comportements en temps réel.

Ce template est composé de"Max Bar", "K1" (Merci Kalenzo, très bon indicateur ! !!) "Nina Step Ma 1" et quelques autres indicateurs utilisés dans le template original. Regardez si cela vous aide ou si non, mettez à côté ce pack.

Merci pour votre aide et votre participation !

Pour tous ceux qui utilisent déjà la version originale SPUTNIK Rebirth, je vous envoie également en fichier joint la nouvelle version de Flat Trend (Flat trend v3) Merci pour vos commentaires à ce sujet...

Dossiers :
 

Pour Forextrader101

Salut forextrader101

Sputnik EA est ici :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 

Question

Bonjour,

J'ai testé la version de démonstration de Sputnik1(1).0.2 et le problème que j'ai est que le programme m'ALERTE pour que j'achète ou vende mais ne produit pas de transaction par lui-même.

Le programme m'avertit d'acheter ou de vendre mais ne produit pas de transaction de lui-même.

J'ai mis le programme en marche avec un visage souriant. Lorsque j'ai placé le programme sur le graphique, j'ai fait en sorte de cocher la case permettant la négociation en direct.

Je me suis assuré d'avoir coché la case permettant la négociation en direct.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance.

leighton

 

Bonjour LeightonBeaty,

Difficile à dire ...

  1. Il faut le bouton "Expert Advisors" en haut de MT4 en vert !
  2. Le smiley qui sourit (Pour autoriser le trading en direct pour cela)
  3. Bon Timeframe (H1) Et ne plus changer de Timeframe sur ce Chart surtout ! !! (Sinon, cela déconnecte l'ea du marché)

Pour l'instant, je ne vois pas d'autre chose qui pourrait empêcher l'ea de fonctionner....

Pour finir, juste une question :

Vous dites que vous avez les signaux mais que l'ea ne retourne pas d'ordres, c'est bien ça ?

Vous voyez donc les signaux sur le template sputnik ?

Et quand ils sont là, l'ea ne retourne pas d'ordres sur le marché ?

Si c'est bien cela, nous avons tous le même problème pour le moment car la version est très récente ! !!

Nick a fait du très bon travail mais il faut faire évoluer cette ea MAINTENANT.

Merci encore (à tous les membres) pour votre participation à ce fil de discussion.