L'indicateur du système de Sultonov - page 97

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce qu'un sénateur bleu ?

Ce sont des cigarettes très fortes. Il est vrai qu'ils ont une odeur désagréable, comme le prétendent les gens qui les entourent, mais je ne le pense pas. Les autres cigarettes, nobles, ne me satisfont pas. Tous les jeunes devraient être avertis de ne jamais mettre une cigarette dans leur bouche. C'est une très mauvaise habitude.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si, même après de telles explications, vous ne comprenez pas la signification de C0, il y a lieu de réfléchir. Après tout, les scientifiques ont trouvé en résolvant le système que, a1-a4 est zéro.

Oui, mais il semble que a0 soit C0. Mais a0 est égal :

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce que le C0 chez Igor - c'est compréhensible et logique, mais qu'est-ce que le C0 chez vous (en tenant compte de la pression des données historiques sur le prix au début de l'analyse - comme vous l'appelez), s'il vous plaît - comment est-il calculé et pourquoi l'avez-vous entré. Je pense que personne ne le comprend à part vous.

Pour autant que je puisse le voir, Ts0 est une tentative naïve d'établir un point de référence (déplacer l'origine des coordonnées du prix) et d'échapper à la "malédiction des valeurs absolues".

si maintenant nous prenons tous ces fameux Tsx, mais à des prix Ask avec un spread fixe, c'est-à-dire que nous ajoutons par exemple 10 pips à chacun, alors (chez Igor à coup sûr, chez TC il faut vérifier, très probablement) tous les ratios vont commencer à "sauter" différemment, contredisant les résultats/signaux de Bid.

PS/ c'est comme à l'époque des étudiants - vous devez ajouter une constante à la réponse obtenue en temps voulu, afin que le résultat soit conforme au manuel :-) Ou multiplier par un facteur. Les plus audacieux combinaient les deux méthodes.

 
Maxim Kuznetsov:

Pour autant que je puisse le voir, Ts0 est une tentative naïve de fixer un point de référence (déplacer les coordonnées du prix) et d'échapper à la "malédiction des valeurs absolues".

si maintenant nous prenons tous ces fameux Tsx, mais à des prix Ask avec un spread fixe, c'est-à-dire que nous ajoutons par exemple 10 pips à chacun, alors (chez Igor à coup sûr, chez TC il faut vérifier, très probablement) tous les ratios vont commencer à "sauter" différemment, contredisant les résultats/signaux de Bid.

PS/ c'est comme à l'époque des étudiants - à la réponse obtenue il faut ajouter une constante de temps, pour que le résultat soit conforme au manuel :-) Ou multiplier par un facteur. Les plus intelligents ont combiné les deux méthodes.

Oui. J'ai déjà suggéré ici que C0 est une tentative ridicule de s'adapter au résultat, seulement on ne sait pas très bien pourquoi et dans quel but. Par conséquent, tous les calculs des coefficients SLAU sont erronés.
Conclusion - Yusuf a obtenu un bon générateur de nombres pseudo-aléatoires.
Et maintenant, il s'avère que, selon Yusuf, tous les coefficients requis a1-a4 sont égaux à zéro par la faute des scientifiques britanniques.

L'étain se pose sur l'étain et l'étain est chassé par l'étain...

 

Si Igor passe à une échelle de prix logarithmique, on dirait que "la soirée cesse d'être languissante" - lentement, mais c'est logique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici, nous allons étudier le comportement de l'indicateur sur les données tick de la paire USD/RUB du 04.04.19, après avoir traité les 300 premiers ticks. VERDICT - BAY:

Cher Yusuf, je t'ai envoyé ces données dans mon message personnel, mais tu ne m'as pas répondu !



 
Exactement ! C'est la faute des scientifiques britanniques))))
 
Maxim Kuznetsov:

Si nous prenons maintenant tous ces Cx notoires, mais à des prix Ask avec un spread fixe, c'est-à-dire que nous ajoutons par exemple 10 pips à chacun, alors (pour Igor certainement, TC devrait vérifier, très probablement) tous les ratios vont commencer à "sauter" différemment, contrairement aux résultats/signaux de Bid.


Dossiers :
 

Et comment se fait-il que le prix du "futur" ne dépende que des 4 prix précédents ? Si une barre actuelle, ou une barre passée, est liée aux quatre barres précédentes. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Il s'avère qu'ils sont tous interconnectés. Ou le sont-ils ? :D
Et puis. Si vous utilisez cette technique - il s'avère que vous pouvez prédire les prix pour les années à venir...). Juste en substituant tous les 4 nouveaux chiffres dans la formule... :D
PS Et si avant le jour noir sur le franc en 2015 d'utiliser toute cette magie décrite ci-dessus - nous obtiendrions le même résultat, comme sur le graphique ? :D
N'irez-vous pas en prison pour cela, comme vous le feriez pour un initié ? :D
 
Maxim Kuznetsov:

Si Igor passe à une échelle de prix logarithmique, on dirait que "la soirée cesse d'être languissante" - lentement, mais c'est logique.

Je ne vois pas quelle différence cela fait ?

J'ai vérifié plusieurs versions, y compris la prévision de l'avenir à l'aide de ces ratios (sur le graphique). Rien d'intéressant :) J'ai également eu l'idée de le connecter à un zigzag et de vérifier si le nœud actuel est inversé, mais j'ai perdu du temps. À mon avis, cette idée n'a aucun potentiel. J'ai repris ce contrôle parce qu'il ressemblait à une idée simplifiée d'une matrice de coefficients de corrélation par paire. Cela fait longtemps que je veux essayer de prédire à partir d'un tel modèle... Tout y est plus évident : les paramètres d'entrée comme le volume, le temps en heures, l'incrément de prix...

Quant au Tso de Yusuf, il a aussi du sens. Par analogie avec l'équation de la ligne droite, je pense qu'elle est apparue. J'ai même voulu résoudre une telle variante, mais j'ai réfléchi à la manière de l'utiliser à temps. Qu'est-ce que ça va me donner ?

La capacité à s'arrêter dans le temps est très importante dans de tels"projets". :)

Raison: