L'indicateur du système de Sultonov - page 104

 
vladevgeniy:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Les coefficients sont appariés, et cela ne fait aucune différence qu'il s'agisse de slau ou de génétique. Ok. Celui qui cherche trouvera))))))

Non, c'est tout bon. Perceptron... :-) Comment le cuisiner ?

En parlant de Y. Reshetov et de ses recherches en matière d'intelligence artificielle, comme RANN, il existe 1 ou 2... comme s'il pouvait gagner de l'argent pour des saucisses, d'après sa description de l'expa - "assez pour des saucisses"... :-)

Si cela vous intéresse, consultez les archives et vous constaterez que ce n'est pas suffisant pour une saucisse... Ils sont tous sur le surentraînement et l'adaptation à l'histoire, il verse sur la vraie chose.

Et dans le testeur, aussi. C'est de la merde totale. Il n'y a rien à attraper, pas seulement de l'argent sur le compte - de beaux métiers - rien.

IP envoyé ici pour la vérité de laver - lavé (et nagé dans la piscine - lui-même ainsi décidé) avec des balais, les modérateurs ne discutent pas les actions, le code - lire.

IMHO - la ressource est en train de pourrir.

PPS et a commencé à pourrir, quand il a en quelque sorte rock, popularisé, plus "besoin" d'organiser des concours depuis 2013. Pour la discussion des concours tels que LCH - couper hors du sujet ... se coucher dans votre bac à sable ....

A la "OLD" ici et aux gens lettrés - c'est parti. Pas beaucoup d'informations utiles... L'opinion - avec les "robots spammeurs" - s'ennuie pour communiquer et leur prouver quelque chose.

Désolé pour la franchise - j'en ai assez. Pas parce que j'ai été banni "pour une langue", mais en général.

 
Roman Shiredchenko:
...

PS J'ai été envoyé ici pour que la vérité se baigne - je me suis baigné (et j'ai nagé dans la piscine - j'en ai décidé ainsi moi-même) avec des balais, je ne discute pas les actions des modérateurs, le code - je l'honore.

...

Non, au flubbery. Un fludiloilo mature, épicé d'un langage de traître.

Toujours dans la même veine, hors sujet, ce sera une semaine pour les inondations.

 
Une autre série de tests, sur le modèle de : Lucha moins d'offres, mais des offres de qualité.
Dossiers :
 
Yousufkhodja Sultonov:
Une autre série de tests, selon le principe : mieux vaut moins d'affaires, mais des affaires de bonne qualité.

Nous vous dessinerons au moins un million d'images de cette "qualité" avec n'importe quel semi-individu. :)
Où est l'argent, Lebowski ? xD

 
Les commentaires sans rapport avec ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Intéressant et humoristique".
 
Artem Prischepa:

Nous vous ferons un million de photos de cette "qualité" avec n'importe quel semi-Induke. :)
Où est l'argent, Lebowski ? xD

Bon point. J'ai l'intention d'ouvrir bientôt un compte en cents réels avec un lot minimum et de mettre en place un signal.

 
Artyom Trishkin:
Les commentaires non pertinents pour ce fil de discussion ont été déplacés versIntéressant et Humour.

Merci, Artem.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bon point. J'ai l'intention d'ouvrir bientôt un compte en cents réels avec un lot minimum et de mettre en place un signal.

Yusuf - en attente :-) IMHO, ou encore d'autres préliminaires qui ont manifestement traîné en longueur ? ??.... :-)

Je me fais bannir ici tout le temps... Ainsi, entre deux interdictions, j'ai le temps de m'informer. .... Je suppose que je suis hors du contexte de celui-ci.

Du fond du cœur, je vous souhaite des résultats positifs, mais sans paroles, comme si vous avanciez dans une voiture avec le pare-brise fermé, uniquement par les rétroviseurs... :-)

 
Artyom Trishkin:

Non, à la gaffe. Au flubbery mature, parsemé de langage subliminal.

Plus dans le même style, pas sur le sujet de la branche - déjà une semaine pour les inondations.

Au sujet de"flubbery"." Mattyflubbery", d'autant plus " poivré de langage grossier"- content que vous ayez apprécié.

Merci pour votre appréciation. Il n'y a pas d'autre moyen d'y échapper. Je ne suis pas un bumpkin ou un gitan. Je sais quoi, pourquoi, à qui, quand j'écris et avec quel "assaisonnement".

Le style est le même - tout est sur le thème de la branche.

 
Roman Shiredchenko:

en avançant dans la voiture avec le pare-brise fermé, uniquement par les rétroviseurs... :-)

+

Raison: