L'indicateur du système de Sultonov - page 100

 
Igor Zakharov:

1) Je ne vois pas quelle différence cela fait ?

J'ai vérifié plusieurs versions, dont celle qui consiste à prédire l'avenir à ces cotes (sur le graphique). Rien d'intéressant :) Il y avait aussi une idée pour se lier au zigzag et vérifier si le nœud actuel est inversé, mais j'ai manqué de temps. À mon avis, cette idée n'a aucun potentiel. J'ai repris ce contrôle parce qu'il ressemblait à une idée simplifiée d'une matrice de coefficients de corrélation par paire. Cela fait longtemps que je voulais essayer de prédire à partir d'un tel modèle... Tout y est plus évident : les paramètres d'entrée comme le volume, le temps en heures, l'incrément de prix...

Quant au Tso de Yusuf, il a aussi du sens. Par analogie avec l'équation de la ligne droite, je pense qu'elle est apparue. J'ai même voulu résoudre une telle variante, mais j'ai réfléchi à la manière de l'utiliser à temps. Qu'est-ce que ça va me donner ?

2) Pouvoir s'arrêter dans le temps est très important dans de tels "projets". :)

))

2. le sujet que vous avez abordé est en effet très profond, et aussi sur le plan historique.

1. Passez des termes et effets de la progression arithmétique à la progression géométrique:-)

 
Aleksey Panfilov:

))

2. le sujet que vous avez abord é est en effet très profond.

1. Passez des termes et effets de la progression arithmétique à la progression géométrique:-)

c'est pour TC :-) il a déjà fait une découverte étonnante à leur sujet

 
Maxim Kuznetsov:

c'est à TC de décider :-) il a déjà fait une découverte étonnante à leur sujet

Le sujet de la CT dans la présentation d'Igor Zakharov est donné de manière assez stricte.

Les coefficients des polynômes ne doivent pas être calculés, ils sont connus et constants. Les coefficients calculés donnent une grande variété de courbes. Qui, juste pour la visualisation, peut être construit de manière récursive.

Quant à TC, il est plus important de découvrir quelque chose pour soi-même que pour le monde. ))

Après tout, pour le monde, toutes les vérités sont triviales. ))


PS.

Wow. Qu'est-ce qui se passe avec moi. ))

 
Aleksey Panfilov:

PS.

Wow. Qu'est-ce qui se passe avec moi. ))

"Ça doit être la musique" :-)

 
Maxim Kuznetsov:

"doit avoir été inspiré par la musique" :-)

Oui. Des sphères. ))

 
Renat Akhtyamov:

C'est le filtre le plus courant, Oncle Jura.

La DSP est plus courte.

;)

Non seulement cela, mais en particulier cela aussi. Et maintenant nous comprenons la signification physique des coefficients a1,...,ap dans toute méthode de leur calcul. Même s'ils (coefficients) changent d'un échantillon à l'autre. Le domaine d'application est également connu. J'espère qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre sur les sommes pondérées. Tout a été volé et inventé avant nous. Malheureusement, il n'y a pas de miracles. Il est impossible d'extraire quoi que ce soit de ce moteur.

 
Igor Zakharov:


Il semble que cela fonctionne bien jusqu'à présent. Regarder.

 
Yuriy Asaulenko:

Non seulement cela, mais en particulier cela aussi. Et maintenant nous comprenons la signification physique des coefficients a1,...,ap dans toute méthode de leur calcul. Même s'ils (les coefficients) changent d'une mesure à l'autre. Le domaine d'application est également connu. J'espère qu'il n'est pas nécessaire de s'étendre sur les sommes pondérées. Tout a été volé et inventé avant nous. Malheureusement, il n'y a pas de miracles. Il est impossible d'extraire quoi que ce soit de ce moteur.

Yuri, avez-vous essayé d'appliquer cet indicateur dans la pratique ?

Par exemple, certaines personnes disent le contraire.

 

Chers amis, où est l'indicateur d'énergumène ?

s'il vous plaît laissez-moi voir)

 

Et aussi ces a0*x0+a1*x1+.......... sont le perseptron le plus simple, avec tout ce que cela implique, et dans ce contexte formé sur des motifs 9)))). Il existe de nombreuses solutions, vous trouverez les bonnes. Le matériel n'est pas important. Yury Reshetov a donné un jour x0*a0+x1*a1+x2*a2+x3+a3. a0-x3 sont des valeurs indicatrices. x1-x3 sont des coefficients sélectionnés par l'optimiseur. Il y a beaucoup de solutions... Je l'ai essayé moi-même, pas 9 mais 6000 barres. Il en résulte de nouvelles données et une super-optimisation.

Raison: