L'indicateur du système de Sultonov - page 90

 
Dmitry Fedoseev:

Vous n'avez pas à faire appel au mien, essayez de sauver ce qui reste du vôtre.

---

Oh, et, euh... docteurs, apprenez au moins à multiplier des nombres complexes.

Cher Dmitry Fedoseyev, je fais appel à ce qui reste de votre conscience, de votre honneur et de votre dignité. Je vous demande de cesser de créer une situation inconfortable sur les pages de ce fil de discussion en générant de manière répétée des attaques sans fondement de diverses natures, des insultes personnelles et des doutes sur les compétences scientifiques de son auteur et des autres participants du forum. Si vous n'aimez pas le sujet abordé ici, le style de présentation et la présentation du matériel théorique, scientifique et pratique, ignorez-le ou restez en tant que lecteur. N'oubliez pas que ce forum est visité par des millions de visiteurs et de contributeurs du monde entier. Si vous avez une dent contre un membre de ce forum, vous avez une excellente occasion de le contacter via l'option de message privé et d'étancher votre soif de vengeance. Démontrer la connaissance profonde dans le domaine de la création et la solution de SLAE avec deux variables, avec la connaissance du programme scolaire, comme il fait dans une branche icihttps://www.mql5.com/ru/forum/309070, présentant le système ordinaire d'équations pour SLAE, ne se doutant pas que, un attribut intégral de SLAE est la disponibilité dans elle facteur libre Ko dans votre interprétation, qui n'est pas présent dans votre cas. Vous - vous connaissez cette vérité, vous n'avez jamais - pas essayé de résoudre SLAE, contenant 2-intervariables par système de 2 variables. Je me contenterai de démontrer votre tentative ridicule de devenir un opposant scientifique au sujet de ce fil. Les modérateurs demandent de manière convaincante, de trouver un moyen de protéger cette branche de l'attention négative étroite de la personne, si lui-même, volontairement, ne fera pas une décision positive de canaliser leur colère dans le canal de la critique constructive, qui est toujours la bienvenue, mais continuera à enflammer la situation malsaine ici.

По мотивам системного индикатора...
По мотивам системного индикатора...
  • 2019.04.01
  • www.mql5.com
Все начинается здесь: https://www.mql5.com/ru/forum/307935...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Dmitry Fedoseyev, je fais appel à ce qui reste de votre conscience, de votre honneur et de votre dignité. Je vous demande d'arrêter de créer une situation nerveuse sur les pages de ce sujet, en générant de manière répétée des attaques déraisonnables de caractère divers, des insultes personnelles et des doutes sur la compétence scientifique de son auteur et des autres participants d'un forum. Si vous n'aimez pas le sujet abordé ici, le style de présentation et la présentation du matériel théorique, scientifique et pratique, ignorez-le ou restez en tant que lecteur. N'oubliez pas que ce forum est visité par des millions de visiteurs et de contributeurs du monde entier. Si vous avez une dent contre un membre de ce forum, vous avez une excellente occasion de vous adresser à ce membre via l'option de message privé, et d'étancher votre soif de vengeance. Démontrer la connaissance profonde dans le domaine de la création et de la solution de SLAE avec deux variables, avec la connaissance du programme scolaire, comme vous le faites dans une branche icihttps://www.mql5.com/ru/forum/309070, en faisant passer un système ordinaire d'équations pour SLAE, sans soupçonner que, un attribut intégral de SLAE est la disponibilité dans le facteur libre Ko dans votre interprétation qui n'est pas présent dans votre cas. Vous - vous connaissez cette vérité, vous n'avez jamais - pas essayé de résoudre SLAE, contenant 2-intervariables par système de 2 variables. Je me contenterai de démontrer votre tentative ridicule de devenir un opposant scientifique au sujet de ce fil. Les modérateurs demandent instamment de trouver un moyen de protéger ce fil de discussion de l'attention négative rapprochée de cette personne, si elle-même, volontairement, ne prend pas une décision positive et continue à enflammer la situation malsaine ici.

Prenez soin de vos vestiges d'honneur, de dignité et de raison, ils ont besoin de beaucoup plus d'attention.

Voici encore un nouveau mot en science, il s'avère qu'il existe des SLAU et des systèmes d'équations ordinaires. Lisez aussi au moins wikipedia sur le SLAU (ou un livre de référence sur les mathématiques pour les écoles professionnelles).

 
Dmitry Fedoseev:

Prenez soin de ce qui reste de votre honneur, de votre dignité et de votre raison, ils ont besoin de beaucoup plus d'attention. Et voici à nouveau un nouveau mot en science, il s'avère qu'il existe des SLAU et des systèmes d'équations ordinaires. Oui et aussi allez et lisez au moins wikipedia sur le SLAU.

Une des variantes de solution adéquate de SLAE à deux variables, voir icihttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page70#comment_11199628 et ne vous déshonorez pas.

J'arrête de discuter avec vous et je préfère rappeler l'admonition de Mark Twain à ce sujet.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.02
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Une des options pour résoudre de manière adéquate un SLAU à deux variables, voir icihttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page70#comment_11199628 et ne vous gênez pas.

Merci, c'est drôle.) Allez-y.

En parlant d'oiseaux. Hé, docteurs, pourquoi êtes-vous si actifs et si désireux d'aller au fond de ce système de deux équations ? Votre niveau ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
SLT_set_RF - test après optimisation dans RoboForex
SLT_set_from_RF - test chez Alpari avec les paramètres de RoboForex
SLT_set_own - test après optimisation chez Alpari

Qu'est-ce qui pourrait être optimisé ?

il n'y a pas d'options externes dans la méthode.

 

Y a-t-il une logique verbale en un mot ou est-ce un sujet clos ? Je vais écrire l'expert moi-même.

 
Je ne sais pas ce qu'il en est de la recherche du Graal, mais le camarade Sultonov n'a pas son pareil en matière de prouesses oratoires. On m'ovationne pour avoir persuadé plusieurs progers d'écrire gratuitement le même ouvrage et les avoir incités à le fouiller. Il devrait faire de la politique, ne pas gaspiller son talent ici. :D
Pas un camarade rentable pour MKL xD.
 


voici l'apport du rapport

Où est la logique ?

 
Bonjour, pouvez-vous au moins me donner une version de démonstration de l'indicateur SLAU ?
 
Alexander Ivanov:
Bonjour, pouvez-vous au moins me donner une version de démonstration de l'indicateur SLAU ?
Quelque part dans le fil de discussion il devrait y avoir "pas une démo" mais juste le code... parcourir ci-dessus
Raison: