L'indicateur du système de Sultonov - page 93

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Roman, où as-tu vu dans mon vocabulaire les mots : je devine/prévois l'avenir à partir de l'histoire ? Il n'y a que des suppositions. Laissez-moi vous donner un exemple : Devant vous, il y a deux voitures - une Mercedes et une Zaporozhets. La question est la suivante : quelle voiture couvrira à l'avenir une plus grande distance sans tomber en panne ? Une personne adéquate supposera que, bien sûr, Mercedes ! En fait, personne ne connaît l'avenir, mais, sur la base de l'histoire de Mercedes et Zaporozhets, fait un choix confiant en faveur de Mercedes. Il en va de même ici - si l'indicateur a décrit avec succès le marché au cours de l'histoire, nous pouvons supposer qu'il continuera très probablement cette tradition à l'avenir.

2. mais il n'y a pas de garantie à 100%.

1. non

2. oui

 
Сергей Таболин:

Si vous n'analysez pas l'histoire, qu'y a-t-il à analyser du tout ?

Trading sur les nouvelles. Il s'agit également d'une négociation sur l'histoire. Les décisions sont prises après le communiqué de presse, sur le reportage.

Ne nous laissons pas aller à la démagogie. Soit nous aidons, soit nous n'intervenons pas.

Nous évoluons dans le marché réel. Nous vous aidons.

Pas de démagogie ni de paroles.

Voici un exemple. Ne le prenez pas comme une publicité.

Voici un IMHO quoi

https://www.youtube.com/watch?v=pMX8M9if8cs

peuvent être interprétées différemment, certaines choses peuvent être articulées/dissociées... sans faire de moyenne comme dans le lien précédent.

IMHO - c'est ici qu'il faut creuser... REAL. Démo - non - les vitesses sont différentes là-bas.

 
Сергей Таболин:
...

Pour les tiques, c'est la même chose. Et ne me dites pas qu'un seul tick suffit pour comprendre où va le prix.

Si vous n'analysez pas l'histoire, qu'y a-t-il à analyser ?

Trading sur les nouvelles. Il s'agit également d'une négociation sur l'histoire. Les décisions sont prises après le communiqué de presse, sur l'historique des nouvelles.

...

Analyser les changements de prix dans le présent.

 

Сергей Таболин:

...

Et ceux qui négocient uniquement en "évaluant visuellement le graphique", le graphique n'est-il pas une histoire ?

...

:-)

Ceux-là ne font pas de commerce, mais râlent et pissent. Arriver à mourir dans/hors du/des marché(s) pauvre(s).

Retour à Paukas - @ "Tout le monde verse, ceux qui n'ont pas le temps d'égoutter, meurent riches".
 
Roman Shiredchenko:

Analyser l'évolution des prix dans le présent.

Quelle période du passé devons-nous considérer comme le présent ? )))

 
Сергей Таболин:

Quelle période du passé devons-nous considérer comme le présent ? )))

4 barres, naturellement

nous ne pouvons pas encore compter plus que ça.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Roman, où as-tu vu dans mon vocabulaire les mots : je devine/prévois l'avenir à partir de l'histoire ? Il n'y a que des suppositions. Laissez-moi vous donner un exemple : Devant vous, il y a deux voitures - une Mercedes et une Zaporozhets. La question est la suivante : quelle voiture couvrira à l'avenir une plus grande distance sans tomber en panne ? Une personne adéquate supposera que, bien sûr, Mercedes ! En fait, personne ne connaît l'avenir, mais, sur la base de l'histoire de Mercedes et Zaporozhets, fait un choix confiant en faveur de Mercedes. Voici la même chose : si l'indicateur a décrit avec succès l'histoire du marché, nous supposons qu'il va très probablement poursuivre sa tradition à l'avenir. Mais il n'y a pas de garantie à 100%.

Vous jugez donc les capacités de deux voitures en vous basant uniquement sur leur nom et leur apparence ? ) Et si la Mercedes a un propriétaire négligent, et le cosaque un propriétaire diligent ? Et si Mercedes a vingt ans de plus que Zaporozhets, et a été assemblée dans un garage à partir de pièces volées ? L'image ne sera pas plus claire ;) Au fait, il en va de même pour le Forex. ))

 
rjurip1:

Vous jugez donc les capacités de deux voitures en fonction de leur nom et de leur apparence uniquement ? ) Et si la Mercedes a un propriétaire négligent, et le cosaque un propriétaire diligent ? Et si Mercedes a vingt ans de plus que Zaporozhets, et a été assemblée dans un garage à partir de pièces volées ? L'image ne sera pas plus claire ;) Au fait, il en va de même pour le Forex. ))

Et alors ? Quel est le verdict ?

 
Сергей Таболин:

Et alors ? Quel est le verdict ?

En fait, la réponse est évidente : utiliser le maximum d'informations disponibles pour formuler des hypothèses sur les mouvements des prix des actifs. Sur le marché des changes, vous pouvez tout au plus obtenir : l'historique des mouvements de prix et l'activité en ticks (et cela au sein d'un courtier). Ce que vous pouvez vraiment utiliser comme marqueur pour prévoir le mouvement des prix, ce sont les niveaux de soutien et de résistance. Dans le trading en bourse, vous pouvez obtenir beaucoup plus d'informations : mouvement du prix d'un actif, activité du ticker, ticker boursier, bande, volumes. Oui, et le manque de "cuisine" du courtier.) L'utilisation combinée de ces informations, de la corrélation et de la dynamique, peut augmenter de manière significative la probabilité d'une prédiction correcte de l'évolution du prix d'un actif. C'est comme juger une Mercedes et un Zaporozhets non seulement par leur apparence et leur nom, mais aussi par leur état interne. Je suppose que le verdict est évident.

 
rjurip1:

En fait, la réponse est évidente : il faut utiliser le maximum d'informations disponibles pour formuler des hypothèses sur l'évolution des prix des actifs. Sur le marché des changes, le maximum que vous puissiez obtenir est l'historique des prix et l'activité en ticks (et cela au sein d'un courtier). Ce que vous pouvez vraiment utiliser comme marqueur pour prévoir le mouvement des prix, ce sont les niveaux de soutien et de résistance. Dans le trading en bourse, vous pouvez obtenir beaucoup plus d'informations : mouvement du prix d'un actif, activité du ticker, profondeur du marché, ticker tape, volumes. Oui, et le manque de "cuisine" du courtier.) L'utilisation combinée de ces informations, de la corrélation et de la dynamique, peut augmenter de manière significative la probabilité d'une prédiction correcte de l'évolution du prix d'un actif. C'est comme juger une Mercedes et un Zaporozhets non seulement par leur apparence et leur nom, mais aussi par leur état interne. Je suppose que le verdict est évident.

Je ne suis pas un expert du métier, et je sais que la "clé d'or" ne doit pas être recherchée, mais fabriquée par moi-même, et non pas comme une réfutation, mais juste une réflexion à voix haute.

  1. Existe-t-il une formule univoque pour déterminer les niveaux de soutien et de résistance? Et sur quel TF sont-elles "correctes" ?
  2. Et tout ce qui précède n'est pas l'utilisation de l'histoire ?
  3. Pourquoi quelqu'un pense-t-il que "l'activité des tics, la profondeur du marché boursier, les transactions en bande..." est correct, et que l'utilisation de toute formule pour déterminer les niveaux de support et de résistance est erronée ? - est correcte, mais l'utilisation de formules est incorrecte ?
  4. Comment se fait-il qu'au lieu de prendre une idée, de la mettre en œuvre et de prouver qu'elle est fausse, les gens se plient les doigts et "assurent" que ça ne marchera pas ?

Et à propos des Mercedes et des Zaporozhets, un seul nom suffit ici )))).

Parlons-en de manière constructive. Sans digressions lyriques.

Raison: